| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:09:40 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'ai commencé FLCL (Furi Kuri) c'est complètement déjanté ce truc Message édité par madmanu le 30-04-2004 à 16:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 16:49:08 ![]()
|
dobeliou | bon sang, trouvé Memories a la fnac geneve, 39 CHF, sois 20 euros --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
sseb22 It is an awful waste of space |
c EXCELLENT !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil | Goshu le violoncelliste sera diffusé sur cinecinema succes le 4 mai (et multidiffusé) --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:48:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 22:39:49 ![]() |
dje33 | depuis que je regarde du hentai le fanservice me soule. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE | (vivement l'ep30 de FMA Message édité par e-TE le 30-04-2004 à 23:12:00 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 23:52:56 ![]()
|
bendx |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
misato Clavicula Nox | mammairrement peu correct, je dirais plus, à propos des oeuvres à la oh great ! (qui ferait mieux de nous pondre du bon hentai bien gore plustot que ces shoujo-pour-puceaux (remarque, à quoi peut bien etre destiné le hentai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
moyen_moins chat réincarné | tres sympa fma 30, vivement le 31 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
kombak | oué pas mal le fma
|
dobeliou |
|
kombak | bah moi g fait des zarrets sur images |
momotte ghyhd72k | FMA 31 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | 7 en sub pour 2nd gig |
gebreugg | Paranoïa Agent 08, toujours aussi sympa cette série. |
dje33 |
|
stewind Rockeur du dimanche |
|
dobeliou | ah oki, donc le manga est mieux ? (edité en France ? chez qui ?)
Message édité par dobeliou le 03-05-2004 à 15:48:31 |
moyen_moins chat réincarné | le manga est plus gore (donc mieux |
dobeliou | ouch ^^ bon je passe |
misato Clavicula Nox | gantz, j'ai lu je sais plus quel volume en scan, et j'ai trouvé ça pas génial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon j'ai commencé Earth Girl Arjuna en anime, j'aime pas trop la façon dont ça veut nous faire la morale sur l'écologie (et je partage pas vraiment le point de vue que "le nucléaire caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |