| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:08:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | SAO terminé
okiron Virtua Fighter is back |
|
Saytreza |
|
XprtZ Profil : O.O | J'espère qu'ils ont renouvelé pour d'autres saisons --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 21:33:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Virtua Fighter is back | enfin bref c'est finito |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
okiron Virtua Fighter is back | SAO
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-12-2012 à 01:05:35 |
okiron Virtua Fighter is back | tient y a Crunchyroll sur la x360 Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-12-2012 à 23:43:49 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gee Bon ben hon | T'as reve --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ben je retiendrai le 1er arc de SAO, le seconde partie... bof |
gee Bon ben hon | On est d'accord. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Banana_ :golden_banana: | Pour SAO, la deuxième partie me semble quand même bien inutile... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
germ1nal Read Worm | En même temps, ça nous aura évité les épisodes de merde pour faire durer la première partie. C'est pas plus mal. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
okiron Virtua Fighter is back | chouette et émouvant épisode de space bro |
Morgoth So the world might be mended. | La réponse en image ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chatcag |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaze24 | SOA terminé. 5 épisodes d'un coup.
|
Nyast Protoss forever | Y'en a qui regardent Uchuu Senkan (Space Battleship) Yamato 2199, la nouvelle série ? J'avais vu le film, sans plus, mais la série est actuellement mon best of 2012, ce que je n'attendais absolument pas.. bizarre, personne n'en parle ici.. ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Draikins Spiral Knight |
Dakans pouet pouet | ben si, il est diffusé par Genzai, la version .fr de Crunchyroll avec les même limitations |
kyouray 2D. | Hidamari Sketch x Honeycomb 12 était le dernier épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Initial D c'est mal barré, il semblerait que la team attendent les DVD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |