| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 08:40:38 ![]() ![]() |
Saytreza | Non, je connais juste de nom, j'ai jamais suivi Claymore. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Claymore en anime ils se sont arrêtés là où ça devenait génial dans le manga. |
Saytreza | Du coup,SnK, ils auraient du faire un ép de moins, non ? J'me demande sur quoi ils se basent pour faire 24 au lieu de 25 ou 26 épisodes... Le budget de dèpart ? |
99luftballons | Elle est prévue pour quand la s2 de snk? |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a encore rien de prévu mais vu le succès, ça serait étonnant qu'ils continuent pas (si le manga a assez d'avance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Si la saison 2 n'est pas cet hiver, elle sera pour le printemps, pas de doute --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Charles K | L'OP de Nadeko Medusa
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 22-09-2013 à 15:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 16:18:18 ![]() |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 16:18:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:46:17 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | et the end of evangelion cayuntrollpourri et le troisième film pudukul --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mother complex = boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. | L'épisode 24 correspond au chapitre 32 et le manga est actuellement au chapitre 49.
Message édité par kyouray le 22-09-2013 à 19:53:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon | Donc avec des mathematiques grotesques, on a deja une demi-saison.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | Oh tout va bien alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ginjou Enjoy Everything |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Saytreza | C'est vrai que c'est chou, Uchouten Kazoku. Le héros ( bordel, ils ont des noms trop compliqués...! Ah, et le générique de début me rappelle celui de Paranoia Agent. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-09-2013 à 23:06:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-09-2013 à 23:14:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
kyouray 2D. | Fun d'ailleurs le dernier Uchouten Kazoku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Morgoth le 23-09-2013 à 00:56:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "hey petit, t'as vu les gros monstres dehors ? faut defendre la planete et sauver le monde, tiens pilote donc ce supeeeeeeerr robot geant"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Han, Hiroyuki Sawano va composer la musique de Kill la Kill !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamikaze24 | Je viens d'attaquer majestic prince, bien sympa pour le moment. C'est prévu sur ou plusieurs saisons ? |
gilou Modosaurus Rex | Coppélion, au vu du PV-2, je commence à douter que ce soit bien fidèle au manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
Rien de prévu pour le moment je crois mais la fin laisse une bonne grosse ouverture pour une suite. Message édité par gebreugg le 23-09-2013 à 14:49:48 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est tellement ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pelo il a une putain de bombe en tuteur, meme pas il reluque
Saytreza |
|
ploumpy :o | Si l'on peut développer le passé de Benten, je serais pas contre une saison 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |