| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 01:19:19 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
demon-king44 |
--------------- D3 |
e-TE | bah ca se laisse regarder |
Nyast Protoss forever |
Ca va crescendo côté scénario/persos et les séquences d'action sont vraiment top. J'en demande pas beaucoup plus pour passer un bon moment Message édité par Nyast le 20-09-2013 à 11:33:33 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
e-TE | je dois être a 16eps en 4j |
Kreation | Un petit clin d'oeil à SnK dans le prochain VN Muv Luv.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 20:47:24 ![]()
|
Orocarni |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:21:49 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Gin no saji c'est fini, vivement janvier prochain pour la deuxième saison --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:43:00 ![]()
|
Kreation |
|
Saytreza |
|
Banana_ :golden_banana: |
ps: je commence à en avoir marre de la vidéo de Madoka sur wakanim avant chaque vidéo :x Message édité par Banana_ le 21-09-2013 à 00:17:13 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-09-2013 à 06:51:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
Je me demande combien de films de kung-fu le créateur de la série a maté Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 21-09-2013 à 09:39:24 |
Saytreza |
|
e-TE | c'est quelle serie? |
Morgoth So the world might be mended. | Ça ressemble à Korra. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 21-09-2013 à 13:53:54 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Banana_ :golden_banana: | Je sais pas vous mais moi j'ai de grosses attentes sur Little Busters Refrain.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | La 1ère partie m'a déçu (vu la réputation du VN, je m'attendais à bien mieux) donc j'attends pas grand chose de Refrain mais bon, on sait jamais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 | ah mince qqun m'a parlé d'un autre OAV d'une série que j'ai vu récemment me souviens plus ce que c'est >< |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-09-2013 à 22:16:08 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur | To Aru Railgun s2 2eme partie est vraiment soporifique, c'est du hors manga ou quoi?
|
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve que ça ressemble plus à la 1ère saison. C'est pas aussi bien que la 1ère partie et ça s'éparpille un peu mais ça se regarde plutôt bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | anéfé, ça ressemble beaucoup à la première saison cette deuxième partie, et c'est dommage je trouve, enfin ça reste sympa à regarder, sans valoir un bon arc d'Index --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 22-09-2013 à 02:44:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2013 à 06:36:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza | C'est mieux qu'une fin originale !
|
zcoold Get It By Your Hands | Bah si tu connais Claymore, ça c'est du gâchis, Magi encore ça va --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |