| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:52:02 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ça ne me disais rien du tout ce film DBZ et j'ai bien fait de m'abstenir on dirait. |
Banana_ :golden_banana: | Toujours en attente de SnK 23, bravo wakanim --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | CAY POUR LES ENFANTS ON TE DIS |
gee Bon ben hon | En effet le dernier DBZ euh...
Message cité 2 fois Message édité par gee le 18-09-2013 à 15:45:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Saytreza | Watamote 11
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:46:09 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ginjou Enjoy Everything |
|
ploumpy :o | Avatar Korra S02E01&E02. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. | Le choix est déjà fait depuis longtemps, même s'il a fallu en enlever de la liste pour ne pas en avoir trop à regarder. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Je vais jamais pouvoir regarder tout ce qui m'intéresse --------------- ray=out |
e-TE |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis dans le même cas, c'est le désavantage d'avoir des standards trop bas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Grave, cette saison, c'était pas terrible, à part SnK qui continuait... |
gilou Modosaurus Rex |
Tres bien, j'y ai découvert des trucs a éviter (samurai flamenco par exemple) qui avaient échappé à mon radar.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza | Y a même un Hataraku Maou-sama-like et un SAO-like. Message édité par Saytreza le 19-09-2013 à 12:20:09 |
Banana_ :golden_banana: | Beaucoup trop de suites qui m'intéressent et de nouvelles séries prometteuses comme Kyoukai no Kanata, Coppelion et Kill la Kill entre autres.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zcoold Get It By Your Hands | Kami-sama no Inai Nichiyoubi c'est sympa anéfé, j'ai pas loupé un épisode --------------- ray=out |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | L’aveugle ne voit pas, il ressent. Et, paradoxalement, il voit. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | pourquoi Guilty Crown ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-09-2013 à 20:02:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Ah vu comme ça, c'est pas faux
toi on t'a dit d'attendre Kill La Kill & Space Dandy Message édité par kyouray le 19-09-2013 à 20:10:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de tilter que Samurai Flamenco est réalisé par Takahiro Omori ! (réal de Natsume Yuujinchou, Baccano, Durarara, Hotarubi no Mori e, Kuragehime,...) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
gilou Modosaurus Rex | Ben y'en a qui ont été longs à réagir a mon trait d'humour...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-09-2013 à 00:46:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | au passage, merci a la personne qui avait remis en avant majestic prince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |