Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°35615601
beretta93
Posté le 15-09-2013 à 04:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben justement, je vois pas en quoi c'était clair. C'est une scène que j'ai du zapper...

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 04:10:31  profilanswer

n°35615637
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 06:07:01  profilanswer

Je vais tenter d'expliquer.
Si j'oublie quelque chose, corrigez moi SVP :)
Je vais aussi sauter les numeros des episodes car ca prendrait trop de temps de les retrouver.

Spoiler :

Tout d'abord il faut se rappeler que rapidement on comprend qu'il y a des traitres dans l'armee.
Aussi seul les cadets ont ete inspectes suite au "meurtre" des 2 titans. Quelqu'un pense donc qu'un cadet est responsable.

- Une scene a l'epoque sans grand sens, vers la fin de Trost, ou Annie s'excuse aux pres des cadavres... et Reiner lui dit qu'il faut les laisser reposer en paix. A ce moment la, on ne sait pas trop ce que ca veut dire... mais ca peut etre louche.

- De toutes les personnes de l'academie qui sont encore vivant, et que l'on connait bien, c'est la seule a ne pas rester dans le groupe. De meme quand Armin lui demande pourquoi elle rejoint la police, on voit bien qu'elle ne repond pas la verite. Cela nous fait donc la regarder de plus pres.

- Juste apres cela, un titan femelle arrive dans l'episode suivant, qui comme par hasard, a la meme couleur de cheveux, le meme nez, la meme forme de visage... La a part si la production a voulu se jouer de nous, il n'y a plus grand doute qui subsiste.

- Quand Armin se fait attaquer, son visage ne decrit pas uniquement de la peur d'un titan, on voit bien qu'il a compris quelque chose. Peut-etre a-il reconnu ce titan?
  De par ce que cri d'Armin quand le titan femelle va tuer Jean, on comprend que la fille doit connaitre Eren de l'academie. Hors on n'a pas vu Eren connaitre beaucoup de gens a l'academie. Deductions deductions.

- Ensuite il y a la discussion entre le titan et Reiner. On peut chercher quelles sont les filles blondes avec qui Reiner a eu un contact (ca aurait pu etre un leure en soit bien sur). Oh il etait tout le temps avec Annie!...

- Enfin Armin dit que le titan femelle, ou ses complices, ont probablement vu la transformation d'Eren a Trost. Qui etait la quand ils ont recupere Eren du titan la premiere fois?

Bien sur, si on ne reconnait pas Annie physiquement, c'est bien plus difficile de le trouver avec les autres scenes, mais surement faisable.

Saytreza a écrit :

C'est en noir et blanc, c'est moins flagrant. :D

Forcement :)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 24-07-2018 à 08:23:59

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35615704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2013 à 08:02:51  profilanswer

gee a écrit :

Tu dois bien etre le seul qui ne l'avait pas vu venir :)
En anime c'etait trop clair... Il parait que dans le manga ca ne l'etait pas autant.

c'est qu'une case par ci par la, dans l'anime t'avais eut droit a des long plans sur sa gueule :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35615802
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-09-2013 à 09:21:32  profilanswer

gee a écrit :

Je vais aussi sauter les numeros des episodes car ca prendrait trop de temps de les retrouver.

Spoiler :

Tout d'abord il faut se rappeler que rapidement on comprend qu'il y a des traitres dans l'armee.
Aussi seul les cadets ont ete inspectes suite au "meutre" des 2 titans. Quelqu'un pense donc qu'un cadet est responsable.

- Une scene a l'epoque sans grand sens, vers la fin de Trost, ou Annie s'excuse aux pres des cadavres... et Reiner lui dit qu'il faut les laisser reposer en paix. A ce moment la, on ne sait pas trop ce que ca veut dire... mais ca peut etre louche.

- De toutes les personnes de l'academie qui sont encore vivant, et que l'on connait bien, c'est la seule a ne pas rester dans le groupe. De meme quand Armin lui demande pourquoi elle rejoint la police, on voit bien qu'elle ne repond pas la verite. Cela nous fait donc la regarder de plus pres.

- Juste apres cela, un titan femelle arrive dans l'episode suivant, qui comme par hasard, a la meme couleur de cheveux, le meme nez, la meme forme de visage... La a part si la production a voulu se jouer de nous, il n'y a plus grand doute qui subsiste.

- Quand Armin se fait attaquer, son visage ne decrit pas uniquement de la peur d'un titan, on voit bien qu'il a compris quelque chose. Peut-etre a-il reconnu ce titan?
  De par ce que cri d'Armin quand le titan femelle va tuer Jean, on comprend que la fille doit connaitre Eren de l'academie. Hors on n'a pas vu Eren connaitre beaucoup de gens a l'academie. Deductions deductions.

- Ensuite il y a la discussion entre le titan et Reiner. On peut chercher quelles sont les filles blondes avec qui Reiner a eu un contact (ca aurait pu etre un leure en soit bien sur). Oh il etait tout le temps avec Annie!...

- Enfin Armin dit que le titan femelle, ou ses complices, ont probablement vu la transformation d'Eren a Trost. Qui etait la quand ils ont recupere Eren du titan la premiere fois?

Bien sur, si on ne reconnait pas Annie physiquement, c'est bien plus difficile de le trouver avec les autres scenes, mais surement faisable.

Bien vu tout ça :D.

SNK 23, pas de spoiler manga (que je n'ai pas lu), que de la supposition et des questions :

Spoiler :

On a vu 3 titans spéciaux depuis le début de l'animé. Il est donc évident, maintenant qu'on a la certitude qu'il s'agit d'Annie, de trouver qui sont les 2 autres. Je ne vais pas dire leur nom comme ça, ceux qui ont oublié les premiers épisodes ne se douteront de rien. Apparemment ces titans ont des spécificités (suivant le porteur ?) :
- Le titan géant est géant :O. De plus, il semble apparaître et disparaître de façon soudaine, Eren s'en étonne vers l'épisode 4 je crois. Est-ce que c'est son pouvoir ou bien il se transforme rapidement et personne n'a fait gaffe ?
- Le titan cuirassé est rapide (on le voit prendre son élan) et puissant.
- Le titan féminin est rapide et peut rendre temporairement indestructible une zone de son corps, comme Emma Frost dans Marvel avec sa peau en diamant :O.
Maintenant les questions :
- Je me demande si le fait qu'Eren soit devenu titan parce-qu'il a été bouffé par un titan a un lien : à mon avis, il y a aucun rapport. On devine bien sûr qu'il a un sérum magique de son papounet, et que le fait de se faire ingurgiter à du réveiller en lui un instinct de survie. Au début je pensais qu'il s'était servi du corps du titan comme "source" ou qu'il avait pu le "remodeler" mais je pense qu'il aurait pu se transformer en tombant des escaliers, ca aurait fait pareil :O.
- Pourquoi les 3 traites (dont Annie) font ça ? Détruire l'humanité restante en faisant des trous pour les titans dans les murs de défenses, c'est pas très gentil et j'espère ne pas avoir une pauvre explication revancharde, car on parle pas de "les militaires sont des méchants, donc on va détruire toute l'humanité pour se venger, car l'humanité est mauvaise blablabla".
- Qui sont derrière ces 3 traites ? On se doute bien que dans ce genre de manga, des types tirent les ficelles. Pourquoi veulent-ils capturer Eren sans le tuer ?
- Pourquoi Armin n'a pas été tué par Annie (ça j'ai pas bien pigé, même en regardant le 23), de la compassion seulement (je trouve ça bizarre) ?
- Comment ces 3 traites ont-ils eu le serum Titan (si celui existe) ?
- Et enfin dernière question : quand est-ce que Armin et Mikasa vont avoir accès au serum, en fouillant la base du papa d'Eren par exemple, parce qu'on se doute bien que ça va être le cas dans ce genre d'anime (surtout pour Mikasa vu sa technicité) ? C'est un peu comme dans One Piece ou dans Scryed, on te dit que de rares hommes ont un pouvoir particulier, à la fin de l'anime tout le monde en a sauf le chat.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 09:29:36
n°35615832
99luftball​ons
Posté le 15-09-2013 à 09:33:19  profilanswer

Citation :

Bonjour, Nous devons malheureusement vous annoncer du retard sur l'épisode 23 de l'attaque des Titans, n'ayant pour le moment pas pu obtenir le matériel la diffusion se fera lundi à une heure qui vous sera communiquée ultérieurement.

Bon bah je regarderai la vosta.  :pt1cable:

n°35615838
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 09:35:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est qu'une case par ci par la, dans l'anime t'avais eut droit a des long plans sur sa gueule :D

Ah forcement :)

On debat de cela sur le topic unique.
Viens nous rejoindre :hello:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35616289
e-TE
Posté le 15-09-2013 à 11:16:27  profilanswer

kyouray a écrit :

L'idée est terrible :D
j'avoue qu'après la récap + le DA, il reste plus grand chose :(

le "think out of the box" de toute beauutttééé ^^

n°35616814
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-09-2013 à 12:33:28  profilanswer

Space Bros 73

Spoiler :

Leur système de GPS sur le pare-brise me semble vraiment dangereux sur Terre (y'a un gros cadre sur le côté qui gêne bien la visibilité !) mais ça serait bien pratique sur la Lune où il y a personne d'autre à conduire. :D

gee a écrit :

Y'a franchement pas besoin de tous ces indices. :o
SnK 23

Spoiler :

La 1ère chose que je me suis dit en voyant la tronche de la titan femelle, c'est : "Tiens, c'est Annie" :D
Sinon, ça a l'air vachement cool la police chez eux... Le type qui veut changer ça a une tronche qui me revient pas du tout (au secours la coupe de cheveux) mais j'ai bien envie de voir ce qu'il va devenir.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°35617882
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 15-09-2013 à 14:48:22  profilanswer

Fate/Illya 10

Spoiler :

Ce caméo de Bazett  :fou:

Message édité par cronou le 15-09-2013 à 14:48:47
n°35617943
e-TE
Posté le 15-09-2013 à 14:56:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

Space Bros 73

Spoiler :

Leur système de GPS sur le pare-brise me semble vraiment dangereux sur Terre (y'a un gros cadre sur le côté qui gêne bien la visibilité !) mais ça serait bien pratique sur la Lune où il y a personne d'autre à conduire. :D

Spoiler :

avec radar de détection, surimpression des "danger imminent", ca peu le faire ^^

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 14:56:04  profilanswer

n°35619835
demon-king​44
Posté le 15-09-2013 à 19:39:22  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=lAf-W8YjVd0

récap des bandes annonces de ce qui sort cet automne (28 min de BA)

---------------
D3
n°35621778
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 22:08:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a franchement pas besoin de tous ces indices. :o

Ah mais on est completement d'accord!
C'etait juste pour ceux qui avaient rate le gros indice, j'en ai donne d'autres :)

Message édité par gee le 16-09-2013 à 19:46:17

---------------
n°35624339
theant79
Posté le 16-09-2013 à 10:08:44  profilanswer

Vu SNK 23:

Spoiler :

Je me suis pourtant enchainé tout les épisodes à la suite, j'ai pas du tout tilté qui était le titan femelle. (et je ne lis pas le manga)
J'avais direct zappé Annie, vu tous les persos secondaires dans l'anime au début.
Un peu dommage que ça tombe comme ça, limite, je me suis dit que j'avais loupé un épisode...

Du coup, j'ai commencé à m'en douter quand elle a pas voulu entré dans le tunnel.
J'aurai bien aimé que le mystère dure un peu plus longtemps...

Vu Genshiken Nidaime 11, décidément cette 3ème série est excellente!
Pour une fois, c'est pas centré sur Hato-kun ça change.
Madarame est vraiment de plus en plus cool!

---------------
D3 - theant79#2815
n°35624385
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2013 à 10:12:49  profilanswer

Tin vivement la deuxième saison de Fate Kaleid, c'était super!
Bon par contre Tokyo mew mew c'est mauvais, ça date de 2002 en même temps mais ça excuse pas tout :o

---------------
ray=out
n°35627487
kyouray
2D.
Posté le 16-09-2013 à 14:51:00  profilanswer

Ah t'as finalement essayé :D
J'aurais même pas tenté après un coup de google images :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35630216
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2013 à 18:37:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah t'as finalement essayé :D
J'aurais même pas tenté après un coup de google images :o

l'opening était sympa, et beaucoup plus joli que le contenu... enfin c'est pas grave, j'ai tellement de trucs en retard à regarder que bon :o

---------------
ray=out
n°35630247
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-09-2013 à 18:43:36  profilanswer

A part quelques scènes de baston c'etais globalement de la merde quand même !
Mention spéciale à la fin du dernier épisode  [:vomi]  
Je pige pas pourquoi ils se sentent obligé de rajouter du fan service, même a la fin du dernier épisode !
C'est pour donner envie d'acheter la saison 2 ?
C'est quoi leur angle d'attaque ?
-> Roulage de pelle entre gamines de 12 ans avec l'une qui pense que c'etais son grand frère et l'autre qui aime bien ça finalement.
Avec ça si l'otaku de base veux pas de la prochaine saison c'est définitivement mort :lol:

n°35630343
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2013 à 18:58:20  profilanswer

Boarf, j'ai trouvé ça mignon moi :o
C'est un ptit coup de fanservice sans fioritures, et la série n'était pas vraiment blindée à la to love ru :o
Je te trouve un peu dur sur le coup, vu la qualité de ces dix épisodes c'est franchement tolérable :o

---------------
ray=out
n°35630403
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-09-2013 à 19:07:17  profilanswer

To love ru  [:mucus]
Disons qu'entre ça et le pouvoir de l'amitié sur le dernier épisode j'ai eu du mal :lol:
Sans l'univers fate/blabla j'aurais pas regardé en fait  :o
edit: c'est peut etre aussi parceque j'ai regarder des épisodes de seirei no moribito entre temps :o

Message édité par fire in the hole !!! le 16-09-2013 à 19:08:45
n°35630867
Morgoth
Posté le 16-09-2013 à 19:56:52  profilanswer

Les épisodes d'Uchouten Kazoku sont vraiment trop courts, je veux la suite ! [:wark0]

---------------
n°35633615
demon-king​44
Posté le 17-09-2013 à 00:05:12  profilanswer

les premieres trads de Dragon ball Z : battle of gods sont dispos. voyons voir..

---------------
D3
n°35633671
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-09-2013 à 00:19:40  profilanswer

WTF toujours pas l'épisode de SnK chez wakanim  :fou:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35633731
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-09-2013 à 00:36:09  profilanswer

Apparemment c'était férié lundi & dimanche, donc mardi probablement. :jap:  
(Je ne m’essaierais pas à traduire cette phrase à coups de demain / hier / après-demain & co, parce qu'entre les gens qui prennent le "demain" comme "après avoir dormi", et ceux qui sont hyper strict sur le 00:00 c'est le bordel :o)

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°35633756
Saytreza
Posté le 17-09-2013 à 00:41:45  profilanswer

Là, mon horloge m'indique mardi donc, demain, c'est mercredi. Epicétou ! :P
/j'suis sur un autre fuseau horaire proof. :D

Message édité par Saytreza le 17-09-2013 à 00:42:31
n°35633760
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-09-2013 à 00:42:54  profilanswer

Oui, mais quand on dit "hier" on a du mal (ou seulement moi ? :() à penser lundi, sur le coup ça fait pas tilter :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°35634135
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2013 à 06:43:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les épisodes d'Uchouten Kazoku sont vraiment trop courts, je veux la suite ! [:wark0]

Grosse qualitay :love:
Mais c'est bientôt fini  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2013 à 06:44:16
n°35641806
HumanRAGE
Posté le 17-09-2013 à 20:12:48  profilanswer

demon-king44 a écrit :

les premieres trads de Dragon ball Z : battle of gods sont dispos. voyons voir..

cte fin a la scoubidou [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-09-2013 à 20:12:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35641966
Orocarni
Posté le 17-09-2013 à 20:25:39  profilanswer

Korra 2x01 et 02

Spoiler :

ENFIN on laisse tomber la ville  :fou:  

le retour des esprits  :fou:  

l'animation  :ouch:  

le scénario est toujours très simpliste par contre, dommage

n°35642107
demon-king​44
Posté le 17-09-2013 à 20:42:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cte fin a la scoubidou [:dur]

ouais dégouté.

J'ai l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie. (encore)

---------------
D3
n°35642257
HumanRAGE
Posté le 17-09-2013 à 20:53:11  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ouais dégouté.

J'ai l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie. (encore)

ha bah j'ai bien usé le ctrl-droite jt'avouerais, 1h30 passées en ptet 30min :D

---------------
n°35642378
Saytreza
Posté le 17-09-2013 à 21:01:21  profilanswer

Orocarni a écrit :

Korra 2x01 et 02

Spoiler :

ENFIN on laisse tomber la ville  :fou:  

le retour des esprits  :fou:  

l'animation  :ouch:  

Wé, j'trouve aussi... ^^''

Spoiler :

Son histoire avec Mako, j'trouve ça exaspérant aussi... J'sais pas pourquoi, peut être parce qu'ils vont tellement pas ensemble... ^^'' Mais, c'est fortement sous-entendu qu'il y a un peu d'eau dans le gaz... Bolin  va faire son come-back auprès de Korra dans quelques épisodes à tous les coups !

Et, on dirait qu'elle n'a RIEN appris après l'histoire de Tarlok... J'suis sûre qu'en plus, son oncle a prononcé les mêmes phrases pour l'appâter. =P  

n°35642391
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-09-2013 à 21:02:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Korra s2ep01&02 out  :o

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Orocarni a écrit :

Korra 2x01 et 02

En même temps, on est dans une "imitation" shonen à l'américaine, donc c'est normal que ça reste pas trop compliqué, histoire que les enfants puissent tout suivre. Par contre, je n'irais pas jusqu'à simpliste, c'est quand même un peu plus évolué qu'un banal "Hou, on est gentil", "Bah, on est méchant" d'un Naruto ou d'Avatar le dernier maître de l'air :jap:
Et c'est aussi moins niais qu'avatar je trouve, donc c'est pas si mal :)
Rien que le fait que dans la saison 1 Korra et Mako s'embrassent assez tôt et qu'une vraie rivalité amoureuse s'installe clairement, je trouve que c'est déjà quelque chose d'un peu ballzy comparé aux shows pour enfants où d'habitude, ça se tourne autour pendant toute l'histoire pour au final n'avoir qu'un bisou happy end.

@Saytreza :

Spoiler :

Après, seuls 6 mois ont passés depuis la saison 1, donc je trouve ça assez plausible que l'évolution psychique de Korra n'ait pas tellement avancé, d'autant plus qu'on est en présence d'un personnage tête de mule, et généralement, les gens comme ça sont assez difficiles à changer :)

Après, je peux très bien me planter, mais The Legend of Korra reste pour moi une des surprises les plus agréables dernièrement en terme d'animation ces dernières années, avec bien SnK et quelques autres :jap:
Mon avis doit donc être faussé par la subjectivité :o

Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas laisser de côté le pro-bending :/

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/3b47edd31d23e37f024da27ebd32282108f9c36d.jpg

Effectivement, gros potentiel dans ce personnage, on sent la nouvelle relation résultat d'un mélange entre Sokka / Sukki et Zukko / Mei avec ces 2 là [:love_yvele]

HumanRAGE a écrit :

ha bah j'ai bien usé le ctrl-droite jt'avouerais, 1h30 passées en ptet 30min :D

C'est trop ça, j'ai l'impression que si ils avaient gardé le format OAV de 30/40 minutes, ça aurait pu donner un truc bien plutôt que ce film qui tire en longueur :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-09-2013 à 21:25:22
n°35642708
Morgoth
Posté le 17-09-2013 à 21:20:01  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Grosse qualitay :love:
Mais c'est bientôt fini  [:kolombin]

Je croyais qu'il restait plus qu'1 épisode donc j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y en avait encore 2 en fait. :o

Watamote 11

Spoiler :

Kuroki aurait-elle enfin réussi à se faire une autre amie ? [:le kneu]  
Et sympa les références à Haruhi, K-On et Madoka Magica :D

---------------
n°35642806
Orocarni
Posté le 17-09-2013 à 21:27:34  profilanswer

ginjou a écrit :

En même temps, on est dans une "imitation" shonen à l'américaine, donc c'est normal que ça reste pas trop compliqué, histoire que les enfants puissent tout suivre. Par contre, je n'irais pas jusqu'à simpliste, c'est quand même un peu plus évolué qu'un banal "Hou, on est gentil", "Bah, on est méchant" d'un Naruto ou d'Avatar le dernier maître de l'air :jap:  
Et c'est aussi moins niais qu'avatar je trouve, donc c'est pas si mal :)

Dans Avatar ça me dérangeait un peu moins parce que c'était clairement assumé comme une série avec des héros enfants/ados pour un public d'enfants/ados (mais pas que).  
Avec Korra, l'univers est plus ambitieux et les protagonistes sont globalement plus âgés mais la narration est toujours très moyenne: les dialogues déjà vus 1000 fois la saison précédente et dans d'autres séries, le coup du flashback qui sort de nulle part, les réactions de Korra... j'ai l'impression de voir les grosses ficelles scénaristique d'un shonen qui ne voudrait pas prendre de risque

mais je chipote, ça reste très bien au final :o

n°35642939
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-09-2013 à 21:39:29  profilanswer

Les héros restent des ados hein ;)
C'est simplement que les adultes, qui sont les enfants des persos d'avatar, sont là pour le fan service :P

n°35643202
ploumpy
:o
Posté le 17-09-2013 à 22:05:02  profilanswer

Uchouten Kazoku 11. On se rapproche de la fin, je n'ai pas envie que ça se finisse. :(

n°35643421
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2013 à 22:15:22  profilanswer

ploumpy a écrit :

Uchouten Kazoku 11. On se rapproche de la fin, je n'ai pas envie que ça se finisse. :(

tant mieux, un slot de plus qui se libère pour une vraie série :o

---------------
ray=out
n°35643619
ploumpy
:o
Posté le 17-09-2013 à 22:26:36  profilanswer

Attention à ce que tu dis. :fou:

n°35643797
Morgoth
Posté le 17-09-2013 à 22:50:05  profilanswer

Ho oui, qu'on le remplace vite par un anime de magical girl avec des gamines qui se roulent des pelles. J'ai hâte. :o
Uchouten Kazoku, meilleur anime de la saison, s'tout. :o

---------------
n°35643811
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2013 à 22:51:18  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ho oui, qu'on le remplace vite par un anime de magical girl avec des gamines qui se roulent des pelles. J'ai hâte. :o
Uchouten Kazoku, meilleur anime de la saison, s'tout. :o

MAIWAI EXACTEMENT [:zcoold]

---------------
ray=out
n°35643817
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2013 à 22:52:02  profilanswer

Comment vous avez pu continuer cette torture me dépasse complètement, mais bon :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)