| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 04:10:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Je vais tenter d'expliquer.
Forcement Message cité 1 fois Message édité par gee le 24-07-2018 à 08:23:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! |
Bien vu tout ça SNK 23, pas de spoiler manga (que je n'ai pas lu), que de la supposition et des questions :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 09:29:36 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e-TE |
|
Morgoth So the world might be mended. | Space Bros 73
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Fate/Illya 10
Message édité par cronou le 15-09-2013 à 14:48:47 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:56:04 ![]() ![]() |
demon-king44 | http://www.youtube.com/watch?v=lAf-W8YjVd0
--------------- D3 |
gee Bon ben hon |
Ah mais on est completement d'accord! Message édité par gee le 16-09-2013 à 19:46:17 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
theant79 | Vu SNK 23:
--------------- D3 - theant79#2815 |
zcoold Get It By Your Hands | Tin vivement la deuxième saison de Fate Kaleid, c'était super!
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | Ah t'as finalement essayé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | A part quelques scènes de baston c'etais globalement de la merde quand même !
|
zcoold Get It By Your Hands | Boarf, j'ai trouvé ça mignon moi --------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | To love ru Message édité par fire in the hole !!! le 16-09-2013 à 19:08:45 |
Morgoth So the world might be mended. | Les épisodes d'Uchouten Kazoku sont vraiment trop courts, je veux la suite ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demon-king44 |
Banana_ :golden_banana: | WTF toujours pas l'épisode de SnK chez wakanim --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Terminapor I'll see you rise. | Apparemment c'était férié lundi & dimanche, donc mardi probablement. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Saytreza | Là, mon horloge m'indique mardi donc, demain, c'est mercredi. Epicétou ! Message édité par Saytreza le 17-09-2013 à 00:42:31 |
Terminapor I'll see you rise. | Oui, mais quand on dit "hier" on a du mal (ou seulement moi ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2013 à 06:44:16 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-09-2013 à 20:12:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni | Korra 2x01 et 02
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
|
ginjou Enjoy Everything |
@Saytreza :
Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas laisser de côté le pro-bending
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-09-2013 à 21:25:22 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
ginjou Enjoy Everything | Les héros restent des ados hein |
ploumpy :o | Uchouten Kazoku 11. On se rapproche de la fin, je n'ai pas envie que ça se finisse. |
ploumpy :o | Attention à ce que tu dis. |
Morgoth So the world might be mended. | Ho oui, qu'on le remplace vite par un anime de magical girl avec des gamines qui se roulent des pelles. J'ai hâte. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Comment vous avez pu continuer cette torture me dépasse complètement, mais bon --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |