| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 12:48:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Vu qu'on est peu sur le topic Unique SNK:
Message édité par gee le 08-09-2013 à 04:46:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Charles K | Araragi ne s'était pas trompé sur le potentiel de hachikuji Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 08-09-2013 à 12:12:12 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy | SnK 22 : Moins bandant que le 21. Par contre les dernières phrases m'intriguent...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La qualitay du dernier arc de monogatari S2 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour les légalistes : --------------- Plop |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
alb Chaotic Good | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-09-2013 à 16:33:26 |
demon-king44 |
Shinsekai Yori Message édité par demon-king44 le 09-09-2013 à 16:39:39 --------------- D3 |
alb Chaotic Good | Ah oui j'ai vu code Geass et Death note entre temps. Mais bon pas le kiff ultime. |
Orocarni | Shinsekai yori, Fate/Zero, Baccano! |
beretta93 |
alb Chaotic Good | Merci je vais regarder tout ça |
gilou Modosaurus Rex | Genshiken S2 eps 9 et 10: toujours aussi bon. Et a la fin, c'est encore Madarame qui trinque... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 19:20:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 19:21:44 ![]()
|
beretta93 |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Uchouten Kazoku 10
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 09-09-2013 à 20:45:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ploumpy :o |
|
Orocarni | avec tout ça, je me suis souvenu que Dybex faisait aussi des simulcasts, j'ai été voir la chaine dailymotion:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ils aiment peut etre pas regarder des petites filles dans leur bains aussi |
gee Bon ben hon | C'est tres bien Blood Lad --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ploumpy :o | Blood Lad, c'est marrant dans le trip vampire/démons. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Dans le genre magical girl, Madoka était génial. J'ai beaucoup aimé cet animé qui sortait de l'ordinaire. Parait qu'il va y avoir un film, je me trompe ? |
okiron Virtua Fighter is back | le public FR veut pas payer surtout |
ploumpy :o | Le public est con. Pour 5 ou 10€ par mois je paye, si la qualité est là bien sûr. |
okiron Virtua Fighter is back | j'en reve de netflix |
kyouray 2D. |
Madoka sort un peu de l'ordinaire, j'ai même du mal à le classer dans les magical girls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Bah les magical girls, je trouve ça niais à regarder mais Madoka... |
Orocarni |
|
beretta93 | L'anime de Naruto est infiniment meilleur que le manga qui est lui déplorable... --------------- >>>FEED<<< |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cronou Isn't it electrifying? | Une des critiques(infondées) que j'ai souvent lu à propos de Fate/Ilya est qu'un magical girl non scénarisé par Urobuchi est forcément de la merde, j'ai halluciné quand j'ai lu ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |