| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:41:37 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Morgoth So the world might be mended. | Plus que les 3 nénettes de l'Eglise réunies en tout cas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
99luftballons | Naruto redevient un shonen sympa là. Ca durera probablement pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 06-09-2013 à 00:01:33 |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 00:58:39 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=QhEb1Uzznxo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 00:59:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 02:53:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 02:53:26 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ouais enfin là c'est devenu du gros nimp le manga.... --------------- >>>FEED<<< |
s3phy | Oh moi non plus, mais je pense quand même que je remettrais pas 170€ pour aller voir deux films recap --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Draikins Spiral Knight | Si ça vous intéresse j'ai un bon de réduc de 50€ sur idtgv suite à un formidable trajet passé assis par terre dans le couloir pendant 3h. |
cronou Isn't it electrifying? | Pourquoi ils font uniquement une projection à Paris.
|
demon-king44 | y'a un bon site de news animé en français ? ou en anglais clair ? Anime news network je trouve ça fouillis. --------------- D3 |
e-TE |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | yes !!! |
Orocarni | ça sent la suite purement mercantile...
|
cronou Isn't it electrifying? | La fin était très ouverte.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon j'espère que BONES va pas foirer son nouveau projet: Captain earth (et pas captain planet --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Old news la saison 2. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
demon-king44 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
|
Morgoth So the world might be mended. | Moi, je sens qu'il n'y aura aucune raison. Elles seront habillées comme ça et puis c'est tout. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
|
protect_me from what? | Je prédis un déferlement de --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
demon-king44 | bon bah voila j'ai fini shinsekai yori, grosse claque! y'en a d'autres dans le genre ? --------------- D3 |
cronou Isn't it electrifying? | Parmi vous, qui va à la projection de Madoka 3 en novembre ?
Message édité par cronou le 07-09-2013 à 01:07:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-09-2013 à 02:11:20 |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamikaze24 | Une idée d'ou sort cette image d'avatar ?
Message édité par kamikaze24 le 07-09-2013 à 11:32:22 |
s3phy | Google Image Search ?
Message édité par s3phy le 07-09-2013 à 11:42:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Charles K | TYPE-MOON Fes.10th Anniversary Event Official Pamphlet plus précisément.
|
kamikaze24 | nickel je te remercie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |