Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°35563156
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 09-09-2013 à 22:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une des critiques(infondées) que j'ai souvent lu à propos de Fate/Ilya est qu'un magical girl non scénarisé par Urobuchi est forcément de la merde, j'ai halluciné quand j'ai lu ça...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 22:43:43  profilanswer

n°35563161
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-09-2013 à 22:43:55  profilanswer

Fate Kaléidoscope pour moi c'est une grosse surprise,  je m'attendais à beaucoup plus léger.  Les combats sont du niveau de Zéro et la qualité graphique est à tomber.

Vivement le nouveau Fate Unlimited

n°35563256
kyouray
2D.
Posté le 09-09-2013 à 22:48:29  profilanswer

Orocarni a écrit :

quand on voit dans l'article du figaro que de son côté, Naruto fait 200k vues alors que c'est une adaptation ratée d'un manga déjà médiocre...
j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que les shonens bien basiques qui trouvent leur public en France

200k de manière illégale :o
De manière légale : je cite "Genzai n'a attiré que 1500 abonnés" donc forcément moins que les 2k de Fate/kaleid :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35563320
ploumpy
:o
Posté le 09-09-2013 à 22:52:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

L'anime de Naruto est infiniment meilleur que le manga qui est lui déplorable...

http://youtu.be/GBjM4XaCOuY :o

n°35563398
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-09-2013 à 22:57:00  profilanswer

Perso pas envie de payer 10euros par mois, le système Wakanim avec pub me convient même si regarder sur mon PC est relou.

n°35563435
s3phy
Posté le 09-09-2013 à 22:58:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso pas envie de payer 10euros par mois, le système Wakanim avec pub me convient même si regarder sur mon PC est relou.

Tiens, précisément le même cas pour moi ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35563673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2013 à 23:10:40  profilanswer

http://reho.st/img.photobucket.com/albums/v198/Zetamancer/greatpaindemotivational.jpg

http://reho.st/imageshack.us/a/img34/8359/narutomiss1wi.jpg

[:humanrage:2]  [:humanrage:2]  [:humanrage:2]

Message édité par HumanRAGE le 21-06-2014 à 18:53:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35564063
beretta93
Posté le 09-09-2013 à 23:40:44  profilanswer

Non mais stop la mauvaise foi sérieux, ya plusieurs teams différentes sur chaque épisode vous le savez très bien, certains sont atroces et d'autres hyper réussis. Ca vaut pour toutes les séries fleuves, comme DBZ ou One Piece.

En comparaison le manga c'est juste irregardable. On comprend rien à l'action. C'est juste des gros amas de traits qui veulent rien dire.

---------------
>>>FEED<<<
n°35564088
ploumpy
Posté le 09-09-2013 à 23:42:38  profilanswer

[:raph0ux]

n°35564102
HumanRAGE
Posté le 09-09-2013 à 23:43:35  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais stop la mauvaise foi sérieux, ya plusieurs teams différentes sur chaque épisode vous le savez très bien, certains sont atroces et d'autres hyper réussis. Ca vaut pour toutes les séries fleuves, comme DBZ ou One Piece.

En comparaison le manga c'est juste irregardable. On comprend rien à l'action. C'est juste des gros amas de traits qui veulent rien dire.

[:rotflmao] ²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 23:43:35  profilanswer

n°35564255
beretta93
Posté le 09-09-2013 à 23:55:22  profilanswer

Marre toi si tu veux, moi je vis pas dans le déni  [:heow]  

C'est pas parce que c'est un shonen médiocre qu'il faut cracher dans la soupe. L'animation est irrégulière c'est un fait, mais des épisodes dégueulasses t'en trouves dans n'importe quelle série qui fait + 100 ep...

---------------
>>>FEED<<<
n°35564648
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2013 à 00:34:38  profilanswer

Hokuto No Ken est plus ancien et je ne me souviens pas de truc aussi immondes.

Les fillers eux-memes sont assez horribles aussi et changent certains trucs important.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35564855
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-09-2013 à 01:07:31  profilanswer

ploumpy a écrit :

Spoiler :

Benten, elle m'a pas l'air méchante au fond. Par contre les Ebisugawa. :fou: Enfer et damnation les attendent. :fou:
Plus que 3 épisodes sinon. :(

Uchouten 10

Spoiler :

Benten a l'air de tellement se foutre des implications de ses actes qu'elle doit en être totalement inconsciente. Ou alors, elle est totalement démoniaque. :D
Remarque, elle vient parfois pleurer au puits du frère crapaud... J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur elle avant la fin.

ploumpy a écrit :

j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que les shonens bien basiques qui trouvent leur public en France

Plus c'est basique, plus c'est grand public. C'est pas nouveau pourtant. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°35564883
woo
Old Man Logan
Posté le 10-09-2013 à 01:18:16  profilanswer

beretta93 a écrit :

Marre toi si tu veux, moi je vis pas dans le déni  [:heow]  

C'est pas parce que c'est un shonen médiocre qu'il faut cracher dans la soupe. L'animation est irrégulière c'est un fait, mais des épisodes dégueulasses t'en trouves dans n'importe quelle série qui fait + 100 ep...

Donc puisque la merde est généralisée c'est mangeable ?
C'est concept quand même

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35564934
beretta93
Posté le 10-09-2013 à 01:32:42  profilanswer

woo a écrit :

Donc puisque la merde est généralisée c'est mangeable ?
C'est concept quand même

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit... A moins que tu considères DBZ comme de la merde...

Le manga est imbuvable, brouillon et dégueulasse. Au moins dans l'anime t'arrives à suivre ce qui se passe, et oui la qualité d'animation est inégale, mais parfois assez bonne, y'a qu'a voir le dernier épisode.

Après les fillers je les regarde pas, je suis pas fou...

---------------
>>>FEED<<<
n°35564955
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-09-2013 à 01:39:07  profilanswer

Ne lit surtout pas un chapitre de hunter x hunter !

n°35565065
beretta93
Posté le 10-09-2013 à 02:02:05  profilanswer

Togashi c'est freestyle total, déjà à l'époque de yuyu hakusho. Mais même sur ses planches dégueulasses faites la veille au soir, l'action est lisible la plupart du temps. Et dans les planches de qualité c'est super clair (je parle de l'action hein, pas des pavés de texte à te farcir) .

Pour Naruto, chaque baston est un supplice à suivre. Rien que le fait de rajouter la couleur de l' anime ça change tout...

---------------
>>>FEED<<<
n°35565077
HumanRAGE
Posté le 10-09-2013 à 02:04:27  profilanswer

chaque auteur a sa maniere de representer l'action, une fois habitué a son style, ca se lit d'un coup d'oeil

dans le cas de naruto, l'illisibilité est récente, sans doute liée au fait qu'il essaye de boucler son histoire le plus vite possible, alors il manque quelques cases intermédiaires et meme les habitués ont un peu de mal désormais...

et ca fait 10ans que je suis le mangasse, sur les 13 de prepub

quand a l'anime, hormis les fillers honteux et episodes speciaux avec animateurs "trendy guest star", c'est surtout mooouuuuu

a comparer la premiere saison et les derniers c'est flagrant la difference de qualité, et pis les ziks ne sont jamais revenus a la hauteur de "rising fighting spirit" ou "need to be strong" de l'OST1...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2013 à 02:06:53

---------------
n°35565305
beretta93
Posté le 10-09-2013 à 03:51:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chaque auteur a sa maniere de representer l'action, une fois habitué a son style, ca se lit d'un coup d'oeil

dans le cas de naruto, l'illisibilité est récente, sans doute liée au fait qu'il essaye de boucler son histoire le plus vite possible, alors il manque quelques cases intermédiaires et meme les habitués ont un peu de mal désormais...

et ca fait 10ans que je suis le mangasse, sur les 13 de prepub

quand a l'anime, hormis les fillers honteux et episodes speciaux avec animateurs "trendy guest star", c'est surtout mooouuuuu

a comparer la premiere saison et les derniers c'est flagrant la difference de qualité, et pis les ziks ne sont jamais revenus a la hauteur de "rising fighting spirit" ou "need to be strong" de l'OST1...

Non mais moi aussi je suis l'anime et le manga depuis le début hein. Le manga est horrible depuis beaucoup plus longtemps que les derniers volumes, presque toute la partie shippuden est à jeter. Quand c'était des petites boules de feu ça allait, mais la maintenant les grosses techniques ça suit plus du tout. A ce niveau l'anime rend au moins les choses compréhensibles. Et puis oui c'est mou, mais dans de toutes façons le scénario est devenu complètement incohérent. Vivement que ça se termine.

De toutes façons, pour moi le seul segment valable c'est l'épisode avec Zabuza, que ce soit en matière de rythme, de qualité d'animation, de storytelling... Ya bien eu quelques moments sympas par la suite, mais t'avais toujours un putain de flashback interminable et au moins 1 épisode sur 3 complètement bâclé.

Et les musiques oui, c'est devenu bien de la merde. Le générique de fin actuel est le pire de tous je crois, une torture visuelle et auditive.

---------------
>>>FEED<<<
n°35565713
woo
Old Man Logan
Posté le 10-09-2013 à 09:03:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit... A moins que tu considères DBZ comme de la merde...  

Le manga est imbuvable, brouillon et dégueulasse. Au moins dans l'anime t'arrives à suivre ce qui se passe, et oui la qualité d'animation est inégale, mais parfois assez bonne, y'a qu'a voir le dernier épisode.  

Après les fillers je les regarde pas, je suis pas fou...

Bah ...
Disons que certains épisodes ca allait mais d'autres sous traites sont vraiment horribles  
Y'avait globalement moins de fillers et le rythme était correct (contre exemple magnifique Namek et son combat interminable donc gaché)
Si tu sais pas te servir de tes yeux pour lire un Manga la par contre j'y peux rien :o
Sur Naruto si certains dessins sont limites, je n'ai jamais de souci a comprendre ce qu'il se passe (enfin a de très rares exceptions)

Bref désolé mais l'anime a toujours été moyen pour moi :/
Mais au moins au début y'avait des éclairs de qualité (Rock Vs Gaara)

---------------
n°35565748
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-09-2013 à 09:09:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je paye moi, pour deux raisons :

1) Même si je ne regarde pas tout, vu tout ce que j'ai pu pirater dans ma vie d'amateur d'animation japonaise, ça ne me gène pas de passer à la caisse pour au moins, symboliquement, rémunérer les studios japs. C'est plus un acte politique de soutient au secteur qu'un acte utile, mais quand même
2) Je regarde Hunter et la famille de Tanuki sur Genzai, au moins, jme fais pas chier à chercher un fansub à la con mal traduit à partir de l'anglais (ou mal traduit en anglais quand je trouve pas en français). Bon, après, c'est sur qu'ils manquent de staff pour le Check et le QC, vu les coquilles qui sortent, mais ça reste largement au niveau de la majorité des teams de fansubs répertoriées

C'est sur que je préfère Wakanim et sa pub, mais bon, 10 € par mois pour avoir accès (si ils tiennent promesse) à 10 séries, ça fait 40 épisodes, ça fait 25 centimes l'épisode...  On est dans des tarifs, à mon sens, plutôt acceptables.

Le fansub, c'est bien s'il n'y a pas d'alternatives légales. S'il y a des alternatives et qu'elles sont acceptables (ce qui est le cas aujourd'hui, on est sorti du pseudo-délire "tu payes 1€50 pour voir un épisode sur un lecteur qui fonctionne pas en SD" ), il faut les utiliser.  

---------------
Plop
n°35566532
theant79
Posté le 10-09-2013 à 10:17:55  profilanswer

Le pb de wakanim c'est la qualité d'image du streaming et le fait de devoir regarder ça sur PC...
Rien que pour ça, je préfère récupérer une version propre en 720p avec sous titre anglais pour regarder sur ma TV...

Une qualité que je trouve sur certain fansub c'est le fait de ne pas tout traduire et de garder certains termes jap en mettant une petite explication en haut de l'écran. C'est instructif et ça ne dénature pas le sens.
Genre pour Silverspoon, j'ai vu qu'en Fr, le cochon s'appelait Saucisson alors qu'en jap c'est Butadon qui est le nom d'un plat jap avec du cochon...

---------------
D3 - theant79#2815
n°35567179
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2013 à 11:00:28  profilanswer

theant79 a écrit :

Le pb de wakanim c'est la qualité d'image du streaming et le fait de devoir regarder ça sur PC...
Rien que pour ça, je préfère récupérer une version propre en 720p avec sous titre anglais pour regarder sur ma TV...

Une qualité que je trouve sur certain fansub c'est le fait de ne pas tout traduire et de garder certains termes jap en mettant une petite explication en haut de l'écran. C'est instructif et ça ne dénature pas le sens.
Genre pour Silverspoon, j'ai vu qu'en Fr, le cochon s'appelait Saucisson alors qu'en jap c'est Butadon qui est le nom d'un plat jap avec du cochon...

quoi? c'est une blague j'espère [:rofl]

edit: c'est la version manga? moi qui aime pas one piece je m'étais piecé dessus en voyant les traductions de noms propres du manga, faut être demeuré pour oser publier des trucs pareils :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 10-09-2013 à 11:02:16

---------------
ray=out
n°35567399
woo
Old Man Logan
Posté le 10-09-2013 à 11:14:19  profilanswer

zcoold a écrit :

edit: c'est la version manga? moi qui aime pas one piece je m'étais piecé dessus en voyant les traductions de noms propres du manga, faut être demeuré pour oser publier des trucs pareils :sarcastic:

Eternel débat :o
Adaptation ou pas ? Saucisson ne s'approche-t-il pas de la volonté de l'auteur Jap de lié ca a une spécialité au porc ?

---------------
n°35567573
theant79
Posté le 10-09-2013 à 11:25:26  profilanswer

Biensur sauf qu'on est sur du manga ou de l'anime donc, du visuel et quand tu vois le cochon avec hachiken qui s'imagine manger un butadon, tu vois pas le rapport avec le saucisson...

+1 jamais compris cette volonté d'adapter le nom des persos...

---------------
D3 - theant79#2815
n°35567719
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2013 à 11:33:47  profilanswer

surtout que bon, c'est pas comme si les spécialités culinaires japonaises étaient inconnues...  
violer les oeuvres en changeant les noms propres ça mérite la potence :fou:

---------------
ray=out
n°35567750
woo
Old Man Logan
Posté le 10-09-2013 à 11:35:28  profilanswer

admettons :o

---------------
n°35567847
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-09-2013 à 11:40:38  profilanswer

zcoold a écrit :

surtout que bon, c'est pas comme si les spécialités culinaires japonaises étaient inconnues...

C'est clair, moi je mange du Butadon 3x par semaine.
[:julm3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35567989
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2013 à 11:48:43  profilanswer

Je prends ça comme un manque de respect, autant vis à vis de l’œuvre originale, que pour le lecteur/spectateur qui passe pour un benêt incapable de comprendre autre chose que sa langue maternelle.

---------------
ray=out
n°35568129
Banana_
:golden_banana:
Posté le 10-09-2013 à 11:57:11  profilanswer

Orocarni a écrit :

avec tout ça, je me suis souvenu que Dybex faisait aussi des simulcasts, j'ai été voir la chaine dailymotion:
Blood lad: 30k vues/vidéo
Fate/kaleid: 2k vues/vidéo :sweat:
le public français ne semble toujours pas prêt à regarder de la qualité apparement

J'ai regardé que les 2 premiers épisodes de Fate pour l'instant, c'est pour ça qu'il n'y a que 2K vues  :o
Sinon, personnellement je paye mon abonnement Kzplay à 6.99/mois pour ne regarder que Genshiken Nidaime, ça ne me gène pas du tout car je sais que la saison prochaine il y aura d'autres simulcasts proposés. De plus si la plateforme évolue et qu'on rajoute une masse de séries supplémentaire (catalogue genzai), ça me gênera encore moins de payer 10 euros, au contraire.
C'est sur que Wakanim et son système de pub fonctionne aussi mais payer pour regarder des séries "bien" traduites, ça me gène pas.

Et pour la traduction de "Butadon", je connaissais pas le plat et le traduire par "saucisson" ne m'a pas choqué plus que ça du coup. Occidentalisation...

Message édité par Banana_ le 10-09-2013 à 11:57:48

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35568472
beretta93
Posté le 10-09-2013 à 12:26:31  profilanswer

woo a écrit :

Si tu sais pas te servir de tes yeux pour lire un Manga la par contre j'y peux rien :o
)

Des manga j'en avais plus de 300 ya une dizaine d'années. Les Dragon Ball je les avais en double, les fins qui sortaient en libraire et les volumes normaux. J'avais même des shoujo comme Orange Road ou Magic Knight Rayearth. Et si je les possédais pas je les lisais à la fnac. J'avalais TOUT ce qui était publié (enfin Clamp à petite dose). J'ai tout refourgué sauf les premières éditions d'Akira en couleur.

Maintenant mes goûts ont changé oui, j'ai plus le temps, et ce que je lis maintenant c'est surtout des bouquins. Je préfère mater des anime. Je ne suis plus que HNI,  Naruto, HXH et Berserk qui sont en standby,  et Mugen No Juunin que j'ai rattrapé petit à petit.

De toutes façons, il sort 5x plus de manga qu'avant. Quand t'arrive dans une fnac c'est impossible de tout lire. Moi ya dix ans quand j'y rentrais, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir relire...

---------------
>>>FEED<<<
n°35569312
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 13:47:52  answer

Orocarni a écrit :

avec tout ça, je me suis souvenu que Dybex faisait aussi des simulcasts, j'ai été voir la chaine dailymotion:
Blood lad: 30k vues/vidéo
Fate/kaleid: 2k vues/vidéo :sweat:

le public français ne semble toujours pas prêt à regarder de la qualité apparement

J'ai googlisé par curiosité et je vois ça :
Et je me dis : "encore un anime avec des gamines à moitié à poil (avec pour certaines des seins énormes pour leur age :o), qui se battent tous le temps (normal pour une gamine/ado :o) et qui parlerons de façon super niaise" :o  
http://www.nautiljon.com/images/anime/00/99/fate_kaleid_liner_prisma_illya_2499.jpg?1378591860

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 13:48:43
n°35569574
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-09-2013 à 14:06:01  profilanswer

C'est exactement ca :love:
Oublie surtout pas les scènes de bains hein !
Une tout les deux épisodes sinon on perd l'audience  :fou:

n°35570722
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2013 à 15:29:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je paye moi, pour deux raisons :
...
Le fansub, c'est bien s'il n'y a pas d'alternatives légales. S'il y a des alternatives et qu'elles sont acceptables (ce qui est le cas aujourd'hui, on est sorti du pseudo-délire "tu payes 1€50 pour voir un épisode sur un lecteur qui fonctionne pas en SD" ), il faut les utiliser.  

Je serais completement pret a payer mais...
1- Je prefere avoir la video entiere pas du streaming et ca je ne connais pas ici... (J'avais netflix pendant quelques mois, ma connection n'etait pas super et ca rendait le truc impossible... ca coupait sans arret... aussi a, a l'epoque du moins, le catalogue en ligne n'etait rien compare a celui en DVD).
2- CrunchyRoll ne fonctionne qu'en flash, et pas de flash sur mon PC  :non: (et impossible d'avoir du Silverlight sur mon systeme pour Netflix dans tous les cas...)
3- Les traductions sont souvent moins bonnes que ces des equipes de fan-sub, c'est un peu normal vu qu'elles le font avec amour et non pour un salaire... Ces equipes rajoutent aussi parfois un style, certes peut etre enfantin mais qui peut etre sympathique.
4- Ensuite comme certains devoir avoir un abonnement a differents trucs pour couvrir quelques series (CrunchyRoll, NetFlix, etc...) et toujours avoir du vide... bah... je prefere avoir un abonnement unique a *******...

Pour moi ce n'est clairement pas un probleme d'argent, mais d'aisance et peut etre de qualite... (Contrairement au DVD de 3 episodes a 25 eurors...)
D'apres ce que j'en lis vous avez de meilleurs systemes en France, mais pas encore parfait...

Message édité par gee le 10-09-2013 à 15:35:04

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35570857
beretta93
Posté le 10-09-2013 à 15:38:41  profilanswer

L'app de Wakanim a l'air bien naze en tout cas.  

Perso, je pense sérieusement passer au payant si je retrouve ce qui fait mon confort aujourd'hui (sickbeard+plex avec leurs apps mobiles). Mais pas avant.

---------------
>>>FEED<<<
n°35570864
kyouray
2D.
Posté le 10-09-2013 à 15:39:06  profilanswer

zcoold a écrit :

edit: c'est la version manga?

Côtelette :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35572220
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-09-2013 à 17:15:33  profilanswer

Te fie pas a l'image, les combats sont tops et super bien foutus et c'est pas si niais que ça.

n°35572611
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2013 à 17:47:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

Te fie pas a l'image, les combats sont tops et super bien foutus et c'est pas si niais que ça.

+1 c'est super bien fait! :love:

---------------
ray=out
n°35572674
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2013 à 17:53:48  profilanswer

:ouch:

---------------
ray=out
n°35572777
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-09-2013 à 18:01:51  profilanswer

Les combats valent certains de Fate Zero, et l'histoire avance très vite.

n°35572802
ploumpy
Posté le 10-09-2013 à 18:04:28  profilanswer

Fate/Stay Night :love: Au final on sait qui est Archer dans les autres séries ?

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 10-09-2013 à 18:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)