| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:43:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o |
|
gaymer's Modayrateur | Perso pas envie de payer 10euros par mois, le système Wakanim avec pub me convient même si regarder sur mon PC est relou. |
s3phy |
Tiens, précisément le même cas pour moi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ploumpy :o | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:43:35 ![]() ![]() |
beretta93 | Marre toi si tu veux, moi je vis pas dans le déni --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
Uchouten 10
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
beretta93 |
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit... A moins que tu considères DBZ comme de la merde... Le manga est imbuvable, brouillon et dégueulasse. Au moins dans l'anime t'arrives à suivre ce qui se passe, et oui la qualité d'animation est inégale, mais parfois assez bonne, y'a qu'a voir le dernier épisode. Après les fillers je les regarde pas, je suis pas fou... --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ne lit surtout pas un chapitre de hunter x hunter ! |
beretta93 | Togashi c'est freestyle total, déjà à l'époque de yuyu hakusho. Mais même sur ses planches dégueulasses faites la veille au soir, l'action est lisible la plupart du temps. Et dans les planches de qualité c'est super clair (je parle de l'action hein, pas des pavés de texte à te farcir) . Pour Naruto, chaque baston est un supplice à suivre. Rien que le fait de rajouter la couleur de l' anime ça change tout... --------------- >>>FEED<<< |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chaque auteur a sa maniere de representer l'action, une fois habitué a son style, ca se lit d'un coup d'oeil dans le cas de naruto, l'illisibilité est récente, sans doute liée au fait qu'il essaye de boucler son histoire le plus vite possible, alors il manque quelques cases intermédiaires et meme les habitués ont un peu de mal désormais... et ca fait 10ans que je suis le mangasse, sur les 13 de prepub quand a l'anime, hormis les fillers honteux et episodes speciaux avec animateurs "trendy guest star", c'est surtout mooouuuuu a comparer la premiere saison et les derniers c'est flagrant la difference de qualité, et pis les ziks ne sont jamais revenus a la hauteur de "rising fighting spirit" ou "need to be strong" de l'OST1... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2013 à 02:06:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 |
Non mais moi aussi je suis l'anime et le manga depuis le début hein. Le manga est horrible depuis beaucoup plus longtemps que les derniers volumes, presque toute la partie shippuden est à jeter. Quand c'était des petites boules de feu ça allait, mais la maintenant les grosses techniques ça suit plus du tout. A ce niveau l'anime rend au moins les choses compréhensibles. Et puis oui c'est mou, mais dans de toutes façons le scénario est devenu complètement incohérent. Vivement que ça se termine. De toutes façons, pour moi le seul segment valable c'est l'épisode avec Zabuza, que ce soit en matière de rythme, de qualité d'animation, de storytelling... Ya bien eu quelques moments sympas par la suite, mais t'avais toujours un putain de flashback interminable et au moins 1 épisode sur 3 complètement bâclé. Et les musiques oui, c'est devenu bien de la merde. Le générique de fin actuel est le pire de tous je crois, une torture visuelle et auditive. --------------- >>>FEED<<< |
woo Old Man Logan |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 10-09-2013 à 11:02:16 --------------- ray=out |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan | admettons --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Banana_ :golden_banana: |
Et pour la traduction de "Butadon", je connaissais pas le plat et le traduire par "saucisson" ne m'a pas choqué plus que ça du coup. Occidentalisation... Message édité par Banana_ le 10-09-2013 à 11:57:48 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
beretta93 |
Des manga j'en avais plus de 300 ya une dizaine d'années. Les Dragon Ball je les avais en double, les fins qui sortaient en libraire et les volumes normaux. J'avais même des shoujo comme Orange Road ou Magic Knight Rayearth. Et si je les possédais pas je les lisais à la fnac. J'avalais TOUT ce qui était publié (enfin Clamp à petite dose). J'ai tout refourgué sauf les premières éditions d'Akira en couleur. Maintenant mes goûts ont changé oui, j'ai plus le temps, et ce que je lis maintenant c'est surtout des bouquins. Je préfère mater des anime. Je ne suis plus que HNI, Naruto, HXH et Berserk qui sont en standby, et Mugen No Juunin que j'ai rattrapé petit à petit. De toutes façons, il sort 5x plus de manga qu'avant. Quand t'arrive dans une fnac c'est impossible de tout lire. Moi ya dix ans quand j'y rentrais, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir relire... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 13:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 13:48:43 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est exactement ca |
gee Bon ben hon |
Pour moi ce n'est clairement pas un probleme d'argent, mais d'aisance et peut etre de qualite... (Contrairement au DVD de 3 episodes a 25 eurors...) Message édité par gee le 10-09-2013 à 15:35:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
beretta93 | L'app de Wakanim a l'air bien naze en tout cas. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
Côtelette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Les combats valent certains de Fate Zero, et l'histoire avance très vite. |
ploumpy :o | Fate/Stay Night Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 10-09-2013 à 18:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |