| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 01:32:08 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 23-08-2013 à 02:41:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 23-08-2013 à 02:49:18 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 02:51:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | merci --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
chatcag |
|
0ver9k | Tout le monde a déjà oublié Shinsekai yori ? Je l'ai vu récemment et c'est un animé passionnant et original |
Morgoth So the world might be mended. | Nan nan, je l'avais cité. Message édité par Morgoth le 23-08-2013 à 14:39:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ça repousse les gens de mauvais gout |
Charles K | Moué, perso j'ai arrêté à l'ep où l'animateur avait fumé quelque chose de très louche (5 ou 6 ?), ça plus les 2 gamins en situation de détresse avec la fille qui commence à cocktease son pote Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-08-2013 à 14:58:52 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si vous n'avez pas peur des sujets qui choquent, Hourou Musuko --------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Faut toujours bien fouiller ses colis !
T'as raté l'explication avec les bonobos ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back | servant x service 8
|
vinc surrender to the dark side! |
|
e-TE | ah bah j'avais fait la meme conclusion que toi vu le titre |
aline2003 | vu le 1er épisode c'est très sympa |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur que les animes sur le service public sont un peu moins courants que les animes fan service. La confusion est vite faite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'adore Free ! je suis le seul ? |
Saytreza | Watamote, ça se regarde. |
aline2003 | à part l'épisode shopping, j'aime bien free aussi |
gilou Modosaurus Rex | (Honteusement plagié du topic Ghibli)
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 24-08-2013 à 17:48:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 | Hideaki Anno O_o
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |