| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Autre hypothèse : on est en plein milieu de l'été et le seul informaticien compétent de l'équipe est parti en vacances aux Baléares et a oublié de laisser allumé son portable pendant son séjour --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gebreugg | A la lumière d'une interview qu'ils avaient donné il y a quelques mois je parierais plutôt sur les japonais qui leur ont fait faux bond |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi cette connerie,ils ont une license au jour le jour ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Draikins Spiral Knight | Oreimo 14-16
|
Banana_ :golden_banana: | C'est l'heure où je regarde SnK normalement ! F*ck ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg |
|
chatcag |
|
Banana_ :golden_banana: | Vu que j'ai pas eu mon SnK, je me suis vengé avec les 7 derniers épisodes de Gargentia !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 02:02:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | ultra mega spoiler
|
beretta93 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | The World God Only Knows 7 : ces barres de rires |
Mimeo Je suis ton ami | Ils sabrent quand même un bon paquet du scénario original. Bon après, adapter 73 chapitres de 20 pages en 13 épisodes, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu parles de la 3eme saison en cours ? Message édité par hfrfc le 19-08-2013 à 23:37:37 |
Mimeo Je suis ton ami | Oui. Ils ont sauté une cinquantaine de chapitres (en gros les conquêtes de Yuin, Airu, Sumire, Nanako, Akari, Mikage et Tsukiyo) pour passer à l'arc des déesses. Ça plus le fait que toutes les scènes se déroulant en enfer sont zappées, que le personnage de Fiore a été littéralement effacé et que l'on passe à côté de certaines petites sous intrigues avec les ex de Keima, ça fait quand même beaucoup Mais je suis quand même Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 19-08-2013 à 23:50:04 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Morgoth So the world might be mended. | J'accroche moyennement à cet arc perso. Ça fait un peu redite vu qu'on revoit les mêmes filles et puis l'histoire est pas terrible, ça se prend trop au sérieux sans vraiment développer les personnages plus que d'habitude.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cronou Isn't it electrifying? |
|
|
Orocarni | la licence a l'air de bien marcher hors Japon |
Les DVD/Blu-ray d'animes sont un marché de niche au Japon, à partir de 5000 les ventes sont considérés comme permettant une saison 2 mais ils prennent aussi en compte l'influence qu'à l'anime sur les ventes des mangas/light novels/OST. Et surtout les DVD/Blu-ray coute extrêmement chers au Japon (70€ pour deux épisodes en moyenne). |
Les deux premiers volumes de Aku no Hana sortent aujourd'hui. |
Mimeo Je suis ton ami | Watamote 07
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zcoold Get It By Your Hands | hop, j'ai reçu mes goodies kick heart --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, et le T-shirt est même de la bonne taille. Si c'est pas la classe. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2013 à 18:57:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Genshiken nidaime, les personnages sont rouges H24 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Alekusu2 | Je viens de finir Psycho Pass ! de la très grande série ! Je suis content de ne pas être passé à coté ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Sans trop y penser au moins Kaiji et Steins Gate. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
silkr | Mon dieu le pitch de gurren lagan, me donne carrement pas envi de regarder ... @edit, ah si j'ai vu 3/4 episodes, chiant. Message édité par silkr le 23-08-2013 à 00:03:34 |
Nyast Protoss forever | Y'a quand même eu beaucoup d'anime ces 5 dernières années, tu peux préciser le genre que tu aimes ? Ca permettrait de réduire la liste.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Steins;Gate, Chihayafuru, Durarara, Fate/Zero, Shinsekai Yori, Natsume Yuujinchou, Bakemonogatari, Madoka Magica, Katanagatari, Sakamichi no Apollon,... Y'en a pas mal à citer durant ces 5 dernières années.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |