Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  3494  3495  3496  3497  3498  3499
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°35308830
kyouray
2D.
Posté le 16-08-2013 à 02:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est des nôtres [:hpfan] [:kessiah]
Les films racontent la même chose mais ont du contenu exclusif dont certaines scènes géniales mais aussi des modifications pas forcément pertinentes amha même si pas vraiment gênantes. Au pire laisse un peu reposer et garde les pour un peu plus tard :jap:
Les Parallel Works sont bien sympa dans l'ensemble, certains sont mieux que d'autres mais il y a des indispensables comme celui sur Lord Genome :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 02:01:49  profilanswer

n°35308844
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2013 à 02:05:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir Gurren Lagann et globalement, ça m'a beaucoup plu ! C'est composé à 100% de démesure et y'a vraiment aucune retenue dans les personnages ou l'action, ce qui donne lieu à des scènes très jouissives.
Je comprends que ça paraisse absurde aux yeux de certains mais c'est vraiment un anime à essayer si on aime un tant soit peu l'action débridée. :D
Y'a quand même un truc qui m'a un peu gêné :

Spoiler :

C'est couillu de tuer le perso principal en cours de route mais bon, Kamina laisse quand même un grand vide derrière lui. Surtout qu'il est remplacé par une princesse loli qui devient plus tard une damoiselle en détresse...
Bon, Simon finit par devenir un espèce de Kamina mais y'a quand même un passage à vide au milieu. :o

Y'a aussi 2 films GL qui apparemment racontent à peu près la même chose que la série. Ça vaut quand même le coup de les voir ?
Sinon, il me reste les 2 Parallel Works et ça devrait être bon.

héhé, je suis en train de me refaire la série aussi [:demoderateur:3]
attends un peu avant de regarder les films, ça reste un résumé de la série, mais avec quelques scènes en plus et passages retravaillés.
Pour ton spoiler, à l'époque ça avait fait vraiment bizarre anéfé, mais c'est dans l'esprit de la série.

Sinon pour Kill la Kill, ya bien la patte Gurren Lagann, et les fringues on dirait des Gunmen :o

---------------
ray=out
n°35309059
gee
Bon ben hon
Posté le 16-08-2013 à 03:53:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Majestic Prince 19

Sinon c'est marrant comment cette série qui a priori commençait mal est en fait une bonne petite série mecha-bourrins :D.

Raaaah tu m'as eu, je croyais que l'image etait tiree de la serie, et que c'etait donc du Buronson mais non :/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35309436
aline2003
Posté le 16-08-2013 à 09:20:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Majestic Prince 19

Sinon c'est marrant comment cette série qui a priori commençait mal est en fait une bonne petite série mecha-bourrins :D.

oh le designer de gundam seed, intéressant

n°35310262
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 16-08-2013 à 11:18:49  profilanswer

zcoold a écrit :

héhé, je suis en train de me refaire la série aussi [:demoderateur:3]

Ça déchire en 1080p, ils se sont bien lâchés sur certaines scènes. :love:  

Bon, je vais regarder les films alors mais un peu plus tard, comme vous conseillez. Faudrait pas faire une indigestion de Spiral Energy. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°35311054
chatcag
Posté le 16-08-2013 à 12:59:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir Gurren Lagann et globalement, ça m'a beaucoup plu !

Ah c'est vrai qu'il y a le pack bluray à 600$ qui est sortie il y a pas longtemps.
Il y a beaucoup d'améliorations par rapport aux DVD ?

n°35312875
gebreugg
Posté le 16-08-2013 à 16:50:15  profilanswer

Je voudrais profiter de cet après-midi calme pour faire une annonce qui je le sais va m'attirer les foudres de ce topic :

Je viens seulement de découvrir l'existence de "The five stars stories".

J'ai honte :o.

Message édité par gebreugg le 16-08-2013 à 17:00:57
n°35313184
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2013 à 17:43:45  profilanswer

c'est quoi lol

---------------
ray=out
n°35313263
gebreugg
Posté le 16-08-2013 à 17:54:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=BR8bczl-TlM

Gaffe c'est vieux :o.

ET seulement un film tiré du manga, dommage le mecha design est sublime.

Message édité par gebreugg le 16-08-2013 à 17:58:10
n°35313395
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2013 à 18:12:32  profilanswer

ah ouais anéfé ça semble dater, ça a l'air pas mal :)

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 18:12:32  profilanswer

n°35317629
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 10:35:02  answer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir Gurren Lagann et globalement, ça m'a beaucoup plu ! C'est composé à 100% de démesure et y'a vraiment aucune retenue dans les personnages ou l'action, ce qui donne lieu à des scènes très jouissives.
Je comprends que ça paraisse absurde aux yeux de certains mais c'est vraiment un anime à essayer si on aime un tant soit peu l'action débridée. :D

C'est bien fils !  [:ddr555]  

Bon, je vais pi être matter Kill la Kill  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 10:36:03
n°35317830
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-08-2013 à 11:31:12  profilanswer

J'ai terminé hier les saint seiya hades. J'avais vu que la partie sanctuaire et la première moitié de la partie inferno.

Bon... Ben... C'est fait. :D J'ai pas spécialement aimé. Surtout le combat final qui est vraiment chiant comme la mort.

Spoiler :

spéciale dédicace à Seiya qui crève comme une merde en ne faisant que égratigner Hades.

J'ai vu deux nouvelles séries : the lost canvas & omega. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de the lost canvas. C'est pas vilain, ça semble raconter la guerre sainte contre hades mais celle d'il y a 243 ans. Par contre omega c'est hyper moche. Typique des dessins animés modernes qu'on voit sur les chaînes françaises. Dessin simpliste, mal animé. Ça donne pas envie du tout.

Vous en pensez quoi de ces 2 séries ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35318950
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-08-2013 à 15:14:24  profilanswer

Omega = Oh, Mega LOL  
Ils auraient voulu faire pire, ils auraient eu du mal. En cause ? Les personnages principalement. Pas n pour sauver l'autre. Tu regardes le truc, t'as qu'une envie, c'est que la bande à Seiya revienne vite fait botter des culs.

---------------
Plop
n°35320238
kyouray
2D.
Posté le 17-08-2013 à 18:38:17  profilanswer

Terrible le dernier Fate/kaleid liner, ils ont mis les moyens sur cet épisode :miam:

Spoiler :

puis le remix d'EMIYA [:aiolizator]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35320301
Saytreza
Posté le 17-08-2013 à 18:44:57  profilanswer

Red Data Girl, ça me dirait bien une seconde saison ^^
/retour de vacances. :D

n°35320346
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2013 à 18:49:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Terrible le dernier Fate/kaleid liner, ils ont mis les moyens sur cet épisode :miam:

Spoiler :

puis le remix d'EMIYA [:aiolizator]

il tue tout cet épisode effectivement, impressive! [:zcoold]

---------------
ray=out
n°35320770
Morgoth
Posté le 17-08-2013 à 20:07:20  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je sais pas s'ils ont adapté tous les LN mais de toute façon, vu les ventes des Blu-ray, c'est mal barré. :o

---------------
n°35320995
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-08-2013 à 20:47:24  profilanswer

Simulacra a écrit :

Omega = Oh, Mega LOL
Ils auraient voulu faire pire, ils auraient eu du mal. En cause ? Les personnages principalement. Pas n pour sauver l'autre. Tu regardes le truc, t'as qu'une envie, c'est que la bande à Seiya revienne vite fait botter des culs.

Dès le début du premier épisode on voit Seiya en chevalier d'or du Sagitaire (avec une écharpe d'aviateur à la con) et il semble connu en tant que tel. Mais vu ce que tu dis, on le voit pas plus que ça et les autres chevaliers de bronze qu'on connaît ne sont pas aussi devenus des chevaliers d'or ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35321247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2013 à 21:30:47  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai terminé hier les saint seiya hades. J'avais vu que la partie sanctuaire et la première moitié de la partie inferno.

Bon... Ben... C'est fait. :D J'ai pas spécialement aimé. Surtout le combat final qui est vraiment chiant comme la mort.

Spoiler :

spéciale dédicace à Seiya qui crève comme une merde en ne faisant que égratigner Hades.

J'ai vu deux nouvelles séries : the lost canvas & omega. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de the lost canvas. C'est pas vilain, ça semble raconter la guerre sainte contre hades mais celle d'il y a 243 ans. Par contre omega c'est hyper moche. Typique des dessins animés modernes qu'on voit sur les chaînes françaises. Dessin simpliste, mal animé. Ça donne pas envie du tout.  

Vous en pensez quoi de ces 2 séries ?

lost canvas c'etait bien sympa en manga, je sais pas ce que vaut l'anime, mais le manga etait bien sympa, si tu veux savoir comment dohko de la balance est devenu le vieux sage de la cascade, ou saga le grand pope :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35321404
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-08-2013 à 22:06:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai pas encore commencé la série ! Cool si elle s'annonce bien  :D  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35321425
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-08-2013 à 22:14:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Dès le début du premier épisode on voit Seiya en chevalier d'or du Sagitaire (avec une écharpe d'aviateur à la con) et il semble connu en tant que tel. Mais vu ce que tu dis, on le voit pas plus que ça et les autres chevaliers de bronze qu'on connaît ne sont pas aussi devenus des chevaliers d'or ?

En gros :  

Spoiler :

Dans la première saison, on voit tous les bronzes de l'époque Seiya, qui sont toujours "bronze", pas gold, sauf ikki qu'on ne voit pas. Et ils ne peuvent plus utiliser leur cosmos ni leur armure, ils ne servent donc à rien du tout. Le pire était Shiryu qui est aveugle et muet et qui a donc filé son armure à son fils. Seiya lui est emprisonné loin, on sait pas où, et donc il n'arrive qu'à la fin de la saison
Pour la saison 2, on pourrait penser qu'ils redeviennent utiles, mais pour ça, faudrait que je regarde tous les épisodes... sauf que le retour des steel saint, ça aide pas trop à se lancer dans le truc...) C'est quand même probable que Shiryu, remis sur pied, récupère l'armure d'or de la balance dès que son propriétaire actuel sera mort.  

---------------
Plop
n°35321541
Saytreza
Posté le 17-08-2013 à 22:48:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais pas s'ils ont adapté tous les LN mais de toute façon, vu les ventes des Blu-ray, c'est mal barré. :o

C'est spécial aussi... ^^'

Banana_ a écrit :

J'ai pas encore commencé la série ! Cool si elle s'annonce bien  :D

Disons que c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais au départ mais, ce n'est pas non plus l'anime du siècle. :P

Gargantia 12

Spoiler :

J'aurais du m'en douter... Je l'ai senti venir seulement quand il a ouvert le cockpit...  [:profil horrible]
J'ai pitié de la pauvre Striker...  [:cerveau totoz]

Gargantia 13

Spoiler :

Bordel, cet épisode épique...! :love: :love: :love: :love: :love:

Chamber = Best mecha ever !  [:bakk13]
"Go to hell, tin can." [:rofl] ( Bon, c'est sur, on le sent venir... Mais, j'ai quand même explosé de rire. :D )
Même pas un p'tit poutou de fin, c'trop nase...  [:cerveau totoz]
J'aime bien Pinion sans sa banane ^^
J'ai pas bien compris par contre comment Lobster et Ridget deviennent BFFs d'un coup, au point de se faire mutuellement confiance pendant un combat...  [:anefay:1]  

Message édité par Saytreza le 17-08-2013 à 23:22:46
n°35321997
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2013 à 00:55:10  profilanswer

pour Gargantia, c'est le syndrome 12 épisodes au lieu de 24/52, donc c'est torché à l'arrache et on a même pas le temps de s'attacher à l'univers et aux persos que tout s'arrête... c'est un cancer ce format 12 épisodes, je ne compte plus le nombre de séries concernées.

C'est dommage, j'ai vraiment aimé cette série, et elle méritait mieux :o

edit: à côté de ça Saint Seiya Ohmierda qui va dépasser 100 épisodes, <insert lambda ecchi grosnibs title> qui se paye le luxe d'avoir 24 épisodes et plusieurs saisons, Gundam Gunpla Prout dans la même veine que Gundam Age alors que la série a fait le plus gros flop depuis le début de la franchise etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-08-2013 à 01:01:37

---------------
ray=out
n°35322146
Saytreza
Posté le 18-08-2013 à 01:49:34  profilanswer

zcoold a écrit :

pour Gargantia, c'est le syndrome 12 épisodes au lieu de 24/52, donc c'est torché à l'arrache et on a même pas le temps de s'attacher à l'univers et aux persos que tout s'arrête... c'est un cancer ce format 12 épisodes, je ne compte plus le nombre de séries concernées.

C'est dommage, j'ai vraiment aimé cette série, et elle méritait mieux :o

edit: à côté de ça Saint Seiya Ohmierda qui va dépasser 100 épisodes, <insert lambda ecchi grosnibs title> qui se paye le luxe d'avoir 24 épisodes et plusieurs saisons, Gundam Gunpla Prout dans la même veine que Gundam Age alors que la série a fait le plus gros flop depuis le début de la franchise etc etc...

C'est bien résumé... ^^'' Pareil, je m'attendais à un gros kiff genre Bounen no Xam'd... Mais, ça n'a pas été développé comme il aurait fallu...
( N'empêche, ce dernier épisode de taré... *bave* )

Surtout dernièrement, avec, entre autres, Infinite Stratos revient pour une seconde saison... :sweat: Y a pas c'te bouse de Valvrave qui est sûr de continuer, aussi ?

Valvrave 11

Spoiler :

Une demande en mariage.  [:lol wut]   [:lol wut]   [:lol wut]

( Je comprends même pas pourquoi je me le suis infligé, en fait... ^^' )

Message édité par Saytreza le 18-08-2013 à 01:52:11
n°35322384
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-08-2013 à 04:51:58  profilanswer

Pour rappel, les 3 derniers épisodes d'Oreimo sortent aujourd'hui :D  

La brigade d'intervention spéciale du politiquement correct doit être sur le qui vive :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°35322390
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2013 à 05:50:53  profilanswer

please no spoil, j'ai pas encore regardé la deuxième saison :o

---------------
ray=out
n°35322416
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-08-2013 à 07:37:40  profilanswer

Mimeo a écrit :

Pour rappel, les 3 derniers épisodes d'Oreimo sortent aujourd'hui :D  

La brigade d'intervention spéciale du politiquement correct doit être sur le qui vive :o

J'hésite à les regarder, si c'est du full incest ça va gacher le reste de la série à mes yeux  [:mike hoksbiger:3]  (déjà la 2ème moitié de la dernière saison ...)

n°35322434
s3phy
Posté le 18-08-2013 à 08:18:57  profilanswer

Putain Wakanim  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

Ce qui était prévu : simulcast international des 3 derniers épisodes d'Oreimo
http://www.oreimo-anime.com/stream/
http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] doreimo-le

http://i.imgur.com/FviR8VR.jpg

Résultat, comme tout otaque fan d'Oreimo qui se respecte, je suis debout à 7h ce matin et m'envoie l'épisode 14... mais où est la suite ? Sur Twitter les fans du reste du monde s'enflamment sur les épisodes 15 et 16...

Pas de 15 et 16 en vue... et au détour de Facebook, l'info, tombée en fait hier aprem :

http://www.wakanim.tv/forum/ore-no [...] on-wakanim
https://twitter.com/Wakanim/status/368753980282642432

Visiblement, ce n'était "pas prévu" de diffuser les 3 épisodes à la suite, c'est normal.

:pfff:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35322722
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 18-08-2013 à 10:52:12  profilanswer

mmmh c'est moi ou le début de la S2 de la mélancolie d'haruhi c'est un peu de l'arnaque...  
J'ai eu comme un doute sur le fait que mon lecteur DVD m'avait laché...

n°35322754
Orocarni
Posté le 18-08-2013 à 10:59:42  profilanswer

c'est bien du vol  :jap:

n°35323053
Morgoth
Posté le 18-08-2013 à 11:55:40  profilanswer

Monogatari 7

Spoiler :

Araragi s'est un peu raté on dirait. :o
Ils ont sans doute voyagé au moment où Mayoi se fait tuer. Araragi risque de complètement craquer s'il croise la version gamine de Senjougahara ou Hanekawa. :D

---------------
n°35323244
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-08-2013 à 12:26:25  profilanswer

Ces petits extraits de Kizumonogatari à chaque épisode  :whistle:

n°35323413
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2013 à 12:50:14  profilanswer

s3phy a écrit :

Putain Wakanim  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

Ce qui était prévu : simulcast international des 3 derniers épisodes d'Oreimo
http://www.oreimo-anime.com/stream/
http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] doreimo-le

http://i.imgur.com/FviR8VR.jpg

Résultat, comme tout otaque fan d'Oreimo qui se respecte, je suis debout à 7h ce matin et m'envoie l'épisode 14... mais où est la suite ? Sur Twitter les fans du reste du monde s'enflamment sur les épisodes 15 et 16...

Pas de 15 et 16 en vue... et au détour de Facebook, l'info, tombée en fait hier aprem :

http://www.wakanim.tv/forum/ore-no [...] on-wakanim
https://twitter.com/Wakanim/status/368753980282642432

Visiblement, ce n'était "pas prévu" de diffuser les 3 épisodes à la suite, c'est normal.

:pfff:

alors là j'avoue qu'ils ont bien foiré leur truc, si c'est pas une grosse invitation au "piratage" :o  
j'aime bien les mecs du staff qui répondent avec des smileys, ou genre c'est pas grave aux types qui ont un abo chez eux :o  

---------------
ray=out
n°35323523
Orocarni
Posté le 18-08-2013 à 13:09:05  profilanswer

pas sûr que les plus pleurnichards soient ceux qui ont un abo  ;)

n°35323763
Banana_
:golden_banana:
Posté le 18-08-2013 à 13:51:46  profilanswer

J'avais des doutes sur la qualité de "Blood Lad" mais c'est pas si mal finalement. Ca se laisse regarder  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35324376
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-08-2013 à 15:01:05  profilanswer

zcoold a écrit :

alors là j'avoue qu'ils ont bien foiré leur truc, si c'est pas une grosse invitation au "piratage" :o
j'aime bien les mecs du staff qui répondent avec des smileys, ou genre c'est pas grave aux types qui ont un abo chez eux :o

Ouais, je viens de m'en rendre compte. Genre maintenant, il faut deviner où sont cachées les news. Un jour c'est sur Twitter, l'autre sur Facebook, ensuite c'est sur les commentaires des épisodes ... Bientôt, il faudra se déplacer au siège de la société pour lires les news fraîches sur un tableau à l'entrée :D

Heureusement, il reste le rouleau croustillant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 18-08-2013 à 16:35:49

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°35325295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2013 à 16:26:29  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ouais, je viens de m'en rendre compte. Genre maintenant, il faut deviner où sont cacher les news. Un jour c'est sur Twitter, l'autre sur Facebook, ensuite c'est sur les commentaires des épisodes ... Bientôt, il faudra se déplacer aux siège de la société pour lires les news fraîches sur un tableau à l'entrée :D  

Heureusement, il reste le rouleau croustillant  :o

Je dois dire que ce genre de solution avec rétribution des auteurs me tente de plus en plus, par contre quand je vois ce genre de catastrophe...
Ils se rendent compte au moins qu'ils perdent de l'argent et de la crédibilité en agissant de la sorte?  

Heureusement il reste la bibliothèque tokyoïte :o

---------------
ray=out
n°35325323
chatcag
Posté le 18-08-2013 à 16:30:22  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ouais, je viens de m'en rendre compte. Genre maintenant, il faut deviner où sont cacher les news. Un jour c'est sur Twitter, l'autre sur Facebook, ensuite c'est sur les commentaires des épisodes ... Bientôt, il faudra se déplacer aux siège de la société pour lires les news fraîches sur un tableau à l'entrée :D  

C'est clair, aucune news sur le site, je savais pas que l'épisode était dispo, avant de le voir sur HFR :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  3494  3495  3496  3497  3498  3499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)