| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 02:01:49 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aline2003 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
|
zcoold Get It By Your Hands | c'est quoi lol --------------- ray=out |
gebreugg | http://www.youtube.com/watch?v=BR8bczl-TlM Gaffe c'est vieux ET seulement un film tiré du manga, dommage le mecha design est sublime. Message édité par gebreugg le 16-08-2013 à 17:58:10 |
zcoold Get It By Your Hands | ah ouais anéfé ça semble dater, ça a l'air pas mal --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 10:35:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 10:36:03 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Omega = Oh, Mega LOL --------------- Plop |
kyouray 2D. | Terrible le dernier Fate/kaleid liner, ils ont mis les moyens sur cet épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Dès le début du premier épisode on voit Seiya en chevalier d'or du Sagitaire (avec une écharpe d'aviateur à la con) et il semble connu en tant que tel. Mais vu ce que tu dis, on le voit pas plus que ça et les autres chevaliers de bronze qu'on connaît ne sont pas aussi devenus des chevaliers d'or ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saytreza |
Gargantia 13
Message édité par Saytreza le 17-08-2013 à 23:22:46 |
zcoold Get It By Your Hands | pour Gargantia, c'est le syndrome 12 épisodes au lieu de 24/52, donc c'est torché à l'arrache et on a même pas le temps de s'attacher à l'univers et aux persos que tout s'arrête... c'est un cancer ce format 12 épisodes, je ne compte plus le nombre de séries concernées.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-08-2013 à 01:01:37 --------------- ray=out |
Saytreza |
Surtout dernièrement, avec, entre autres, Infinite Stratos revient pour une seconde saison... Valvrave 11
Message édité par Saytreza le 18-08-2013 à 01:52:11 |
Mimeo Je suis ton ami | Pour rappel, les 3 derniers épisodes d'Oreimo sortent aujourd'hui --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zcoold Get It By Your Hands | please no spoil, j'ai pas encore regardé la deuxième saison --------------- ray=out |
Draikins Spiral Knight |
|
s3phy | Putain Wakanim --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jan san kar profil : pas le bon | mmmh c'est moi ou le début de la S2 de la mélancolie d'haruhi c'est un peu de l'arnaque... |
Orocarni | c'est bien du vol |
Morgoth So the world might be mended. | Monogatari 7
Draikins Spiral Knight | Ces petits extraits de Kizumonogatari à chaque épisode |
Orocarni | pas sûr que les plus pleurnichards soient ceux qui ont un abo |
Banana_ :golden_banana: | J'avais des doutes sur la qualité de "Blood Lad" mais c'est pas si mal finalement. Ca se laisse regarder --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Mimeo Je suis ton ami |
Ouais, je viens de m'en rendre compte. Genre maintenant, il faut deviner où sont cachées les news. Un jour c'est sur Twitter, l'autre sur Facebook, ensuite c'est sur les commentaires des épisodes ... Bientôt, il faudra se déplacer au siège de la société pour lires les news fraîches sur un tableau à l'entrée Heureusement, il reste le rouleau croustillant Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 18-08-2013 à 16:35:49 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
chatcag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |