| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 11-08-2013 à 20:21:49 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 20:21:38 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
fullmetal4 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il n'y a que moi qui pige rien de rien au deux derniers épisodes de Titans ? J'ai l'impression de regarder un montage fait dans le désordre, je comprends pas ce qu'il se passe, il y a plein de perso et ils ont des comportements bizarres. Questions sur l'épisode 18 :
Je ne veux rien savoir du manga, je précise Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2013 à 23:10:18 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
MireilleTrunks Darling ! | J'étais fatigué durant le visionnage et la fatigue + vostus, ça passe pas, je vais retenter en fr |
Banana_ :golden_banana: | Les références footballistique dans Space Bros me font bien marrer --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:36:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
tom le chat |
|
zcoold Get It By Your Hands | bon j'arrête Uchoten Kazoku, c'est trop "spécial" pour moi. --------------- ray=out |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Morgoth So the world might be mended. | Le discours sur "Manger, c'est aimer" ne vous a pas conquis ?
Message édité par Morgoth le 13-08-2013 à 08:30:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai hésité à mettre Benten en avatar mais j'aurais peut-être du le faire en fait. Message édité par Morgoth le 13-08-2013 à 10:58:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
gebreugg | Sinon on peut parler du foutage de gueule du dernier monogatari |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
silkr | tit question, space battleship yamato V2 ,la suite est sortie en vostfr/us apres le 14 ? Cela s'arrete brusquement au 14 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
silkr |
|
gaymer's Modayrateur | Le rythme de sorties est trop lent pour Yamato, du coup j'attends d'avoir tout pour regarder. En plus bizarrement seul une team s'occupe de cette belle série. |
silkr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben ça suit la sortie en DVD, non? On en au 7e volume avec les eps 19-22, la, sauf erreur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silkr |
okiron Virtua Fighter is back | depuis l'année dernier non ? |
gilou Modosaurus Rex |
Ca s'est transformé en Déclic-Collection (pour la vente en ligne), et Manga Story (pour le magasin), mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet, non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2013 à 16:53:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce que vous savez si le dernier film d'animation DBZ sorti au japon il y a quelques mois sera disponible en France et à quelle date ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is back |
|
silkr | ah, ca me rassure, mais où trouve t on alors les dvd ?
|
tom le chat |
|
gebreugg | Hayao Miyazaki qui se tomber dessus par les nationalistes japonais à cause de son dernier film.
|
Message édité par zcoold le 15-08-2013 à 16:27:48 --------------- ray=out |
gebreugg | Majestic Prince 19
Sinon c'est marrant comment cette série qui a priori commençait mal est en fait une bonne petite série mecha-bourrins Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 15-08-2013 à 23:08:24 |
Draikins Spiral Knight | Starter book de Kill la Kill: http://imgur.com/a/uuxlD |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de finir Gurren Lagann et globalement, ça m'a beaucoup plu ! C'est composé à 100% de démesure et y'a vraiment aucune retenue dans les personnages ou l'action, ce qui donne lieu à des scènes très jouissives.
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 16-08-2013 à 01:13:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Il est des nôtres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |