| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 18:21:42 ![]() ![]() |
Theseus |
Slyde Lizard of the Coast | l'OP de ce truc |
Dakans pouet pouet | j'vais encore devoir me battre avec mon emploi du temps pour voir tout ce qui m'intéresse |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-07-2013 à 14:26:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | C'est la date de sortie du DVD/BD sur la liste, pas en cinéma. On l'aura donc rapidement. |
Morgoth So the world might be mended. | J'attends beaucoup celui-là également !
Message édité par Morgoth le 30-07-2013 à 14:58:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:57:56 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Prépare toi à douiller |
Morgoth So the world might be mended. | Pour seulement un film, ça reste encore acceptable. C'est si on achète toute une série que ça commence à chiffrer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | Pour moi ce sera :
|
kyouray 2D. | T'oublies :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | à chaque fois que je vois le titre Coppelion, j'ai l'opening de Noir dans la tête --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Faut dire que Coppelion c'est noir...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-07-2013 à 18:08:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Kizumonogatari refait surface et sa sortie est prévue pour cet automne ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
|
kyouray 2D. | Ils ont corrigé la danse de Morgiana de l'épisode 18 dans les blu-ray de Magi
J'attends une vraie confirmation pour vraiment y croire vu la réput' de Duke Nukem Forever --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Charles K |
Message édité par Charles K le 30-07-2013 à 19:55:39 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Watamote 04
Message édité par cronou le 30-07-2013 à 20:37:20 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
EDIT: ah bah j'ai trouvé Message édité par Znayer le 30-07-2013 à 21:47:57 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fullmetal4 | Putain putain putain |
beretta93 |
analya |
beretta93 |
N'importe quel autre Miyazaki ? --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Nausicaä de la vallée du vent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 01-08-2013 à 10:18:35 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par Morgoth le 01-08-2013 à 11:13:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | top 25 anime girls summer
|
Morgoth So the world might be mended. | Ce hold-up de Neptunia --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
zcoold Get It By Your Hands | bof --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |