| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 22:44:59 ![]() ![]() |
gebreugg | Mort du réalisateur de Serial Experiment Lain, cancer du pancréas.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 22:26:26 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Dites quels sont les très bonnes séries de cet été?
|
Morgoth So the world might be mended. | Silver Spoon, Watamote, Monogatari et of course, Uchouten Kazoku. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gaymer's Modayrateur | Thanks |
gilou Modosaurus Rex |
Free, mais bien parce que c'est toi, Silver Spoon (meilleur truc de la saison), Watamote (au 3e ep, certains gags commencent à être lourds, et d'autres excellents si on les comprends, comme kuroki no basuke --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ryūtarō Nakamura, il y a un mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:50:49 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | J'aime bien Servant X Service dans les séries de cette saison.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | Une série Kyousogiga cet automne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Cool, on aura peut-être enfin droit à des vrais épisodes en HD plutôt que des streams pourris sur le Net Message édité par Morgoth le 26-07-2013 à 18:44:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mangaflip Pain & Gain ! | https://www.youtube.com/watch?featu [...] MTvAtoDD6o --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cronou Isn't it electrifying? | Je sais que vous n'aimez pas Symphogear G sur ce topic(en même vous aimez Monogatari
Message édité par cronou le 27-07-2013 à 18:37:55 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, les 5 OVAs de Kyousougiga sont un peu décevantes par rapport à la 1ère, ça m'a paru visuellement moins fou. Mais grâce à tout ce développement des personnages, on comprend enfin ce qu'il se passe dans la toute 1ère OVA donc ça tire la qualité globale vers le haut en fait.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Banana_ :golden_banana: |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Theseus | Je viens d'apprendre la mort d'un seiyu : Kenji UTSUMI. |
chatcag |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
Morgoth So the world might be mended. | Juste le clone d'Armstrong qu'on voyait dans le 1er épisode : http://anidb.net/perl-bin/animedb. [...] arid=56110 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | SnK 16, un bon épisode.
gebreugg |
chatcag |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
De sûr pour ma part : Kill la Kill, Yozakura Quartet qui vont envoyer la purée Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-07-2013 à 02:02:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Masse saison 2 ou 3 entre Valvrave / Kuroko / Infinite stratos / Magi / Ippo --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cronou Isn't it electrifying? | -Blazblue Alter Memory par simple curiosité.
|
Morgoth So the world might be mended. | - Kill La Kill : parce que Studio Trigger Après, selon mon humeur, je regarderais peut-être Yozakura Quartet (si c'est un vrai remake, pas comme Rozen Maiden), Tokyo Ravens, Unbreakable Machine Doll ou Outbreak Company. Ça m'a l'air très honnête comme saison. Message édité par Morgoth le 29-07-2013 à 08:07:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a 2 lolis dans le cast (une écolière et une majorette en plus Message édité par Morgoth le 29-07-2013 à 09:33:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Il me semble que c'était celle-ci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 29-07-2013 à 12:43:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |