| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:45:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
chatcag |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bof, j'ai commencé à regarder à cause de ça mais c'est surtout du fan service avec un peu d'humour, d'action mal animée et quelques rares références aux JV. Comme plein d'autres animes quoi. Y'a bien que les noms des personnages et lieux qui s'inspirent du monde des JV pour différencier un peu la série. Message édité par Morgoth le 02-08-2013 à 09:47:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | J'ai envie d'une pizza |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Ah l'épisode 4 de Silver Spoon. |
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Le premier épisode. Beaucoup trop girly pour moi. L'humour, les musiques, les caractères persos, les mimiques.... Même les dessins, c'est super clean et bien dessiné mais pas assez de différenciation des visages... Ça fait trop shoujo. Index c'est du même genre ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 23:52:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | servant x servive
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 04-08-2013 à 01:29:44 |
gee Bon ben hon | snk 17:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 04-08-2013 à 03:36:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
beretta93 |
beretta93 | Gee PUREE MAIS TON SPOILER C'ÉTAIT SUR LE MANGA PAS L'ÉPISODE !! Tu m'as tué la série là... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-08-2013 à 05:24:48 --------------- >>>FEED<<< |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 04-08-2013 à 05:34:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je rajouterais meme qu'a ce stade de l'anime, y a des points dans l'episode que le manga lui meme n'as pas encore abordé te tranche pas les veines et profite... on est tous a la meme enseigne ou presque Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-08-2013 à 05:33:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 |
Ha ? Mais comment tu sais alors qui est quoi ? Ya 0 indice pourtant... --------------- >>>FEED<<< |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
beretta93 |
Ouf tu me rassures. J'ai failli me jeter du 8e. Message édité par beretta93 le 04-08-2013 à 05:42:54 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ha non mais j'ai pas lu tout ce que tu as écrit, j'ai ouvert, j'ai lu un tel c'est ça, l'autre tel c'est ça, j'ai refermé, je t'ai maudit et j'ai chialé. J'hésite à cliquer sur spoilers à nouveau maintenant et comprendre des trucs que j'ai pas encore compris... Message édité par beretta93 le 04-08-2013 à 05:46:20 --------------- >>>FEED<<< |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vraiment bien cet épisode SnK.
|
gee Bon ben hon | tomcat8390 c'est fait: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6746_1.htm
Message édité par gee le 04-08-2013 à 09:52:09 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur | L'anime Sailor Moon débarque début 2014, enfin! !!!!! |
Morgoth So the world might be mended. | Quelle qualité ce SnK 17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-08-2013 à 16:16:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
s3phy |
Je l'ai fait. J'ai lu la première ligne. Je suis con. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
aline2003 | SnK 17, faut que je re-regarde l'épisode, j'ai rien compris à ce qui se dit à la fin
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est la semaine de la qualité on dirait, avec un Monogatari 5 qui conclut l'arc Tsubasa Tiger de bien belle marnière.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demon-king44 | quelqu'un regarde kingdom ? ça a l'air pas mal
Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 04-08-2013 à 20:36:36 --------------- D3 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chatcag |
|
Nyast Protoss forever |
La saison 2 pour l'instant est plus "politique" et lente, mais elle ne vient que de commencer. Kingdom saison 1 c'est excellent, mais il faut savoir passer outre la 3D horrible, surtout dans les premiers épisodes. J'avais déjà abandonné cette série a cause de ça y'a quelques temps, puis je me suis décidé à insister et je ne regrette pas. Ca mélange plusieurs genres, mais y'a de l'action, des batailles épiques, de la stratégie, de l'histoire et bien sûr de la testostérone. Certains moments forts envoient du lourd. Et même si la 3D est moche, au moins elle permet des batailles réalistes avec des centaines de milliers de soldats, dans le genre y'a pas beaucoup d'animes qui arrivent a sa hauteur.. Message édité par Nyast le 04-08-2013 à 22:06:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Banana_ :golden_banana: | SnK 17 spéculation:
Message édité par Banana_ le 05-08-2013 à 01:15:06 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |