| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde le premier DVD de Texhnolyze. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:24:56 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | naruto 80 out :love |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol slyde, oué cest possible, on verra ce qu'il vont faire, le manga a encore de l'avance mais bon ca se réduit lol |
Slyde Liznard of the Coast | C'est surtout que là, ca va devenir sacrément chiant un bon moment.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui daccord, javais pas compris ton message de cette facon. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
mais un mini cucul! |
Nashtbg 無駄だ | moi spa grave One piece me fait bien marrer donc je continue |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 22:37:48 ![]()
|
e-TE | le film GTO (live) est Message édité par e-TE le 22-04-2004 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:47:03 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 22:50:27 ![]() |
greenleaf |
non. GTO cai bien en anime. Kenshin cai bien aussi (enfin, pas tous les épisodes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 23:08:35 ![]()
|
greenleaf |
oui.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 23:16:09 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Message édité par gilou le 22-04-2004 à 23:30:21 |
Slyde Liznard of the Coast | C'est pour ça que ca va devenir sérieusement chiant aussi.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon jai vu le dernier épisode de X et jen suis tres décu, je naime pas comment ca fini, ce nest pas la "fin" qui me dérange, mais la facon dont cest mis en scene, ca me laisse un vide non comblé jsé pas..... |
misato Clavicula Nox | ragnarok, à la base, c'est un MMORPG coréen (j'ai plusieurs potes qui s'y sont abonnés à 30 euros l'année --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oui comme jai dis cest pas "la fin" que jaime pas, mais la facon dent elle est mise en scene, trop rapide et trop dénué démotions. |
dobeliou | euh vu naruto 80 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin lol ia un film qui sort en juin pardi ^^ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non jai jamais entendu parlé de 2 film. Oué je pense et mme quasi sur que cest un histoire parallele. |
dobeliou | oki doki --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je reprend ce que jai dis, le film sort le 21 aout.
|
misato Clavicula Nox | naruto : stand alone complex ? Message édité par misato le 23-04-2004 à 18:26:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol comment i déconne le fofo en ce moment, ca me rassure ia pas que pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 16:20:29 ![]()
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'en suis à 14 épisodes visionnés de RahXephon... j'aime bien en fait, je trouve les persos attachants... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
dje33 |
|
The Real Phoenix | naruto : stand alone complex ? Message édité par The Real Phoenix le 23-04-2004 à 17:45:49 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol tout le monde va posté la meme chose? :s |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-04-2004 à 18:28:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |