| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
space droid |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 23:57:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 23:59:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ya interet --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
greenleaf |
http://www.cineasie.com/2046.html |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:21:32 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gilou Modosaurus Rex |
Haibane Renmei, pour moi, c'est l'anime ultime de grace et de poesie. J'ai d'ailleurs la serie complete des DVD US.
|
space droid |
|
greenleaf |
gilou Modosaurus Rex |
Tu connais pas Wong Kar Wai, le realisateur de Chungking Express, Happy Together, Fallen Angels, In the mood for love??
|
misato Clavicula Nox | madlax : mireille, kirika, osashiburi ! (heureusement qu'il y a aussi yuki --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 03:12:12 ![]()
|
space droid |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 03:22:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
space droid |
Message édité par space droid le 22-04-2004 à 03:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 03:25:44 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-04-2004 à 03:30:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | ben oui encore traumatisé de l'epoque ou ma mere avait pas voulu m'acheter le T-rex |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, j'avais jamais fait gaffe |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | DIno Riders, ca cest de la série Culte §!!! |
e-TE |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
|
dobeliou |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 11:11:47 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 13:56:35 ![]() Ah tiens c'est vrai |
zcoold Get It By Your Hands |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde le premier DVD de Texhnolyze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |