Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2535722
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-04-2004 à 23:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

Slyde il regarde les animes comme si c'était une obligation professionnelle :d

C'est bien imagé [:fifiz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 23:49:29  profilanswer

n°2535726
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-04-2004 à 23:50:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben c'est des animes "d'ambiance" quoi  [:proy]

Ouais, faut vraiment avoir que ça à foutre quoi :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2535731
space droi​d
Posté le 21-04-2004 à 23:51:22  profilanswer

Slyde a écrit :

ben non faut juste aimer autre chose que le sang qui gicle de partout  :D

n°2535764
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 23:57:30  profilanswer

Slyde a écrit :

bah ca apporte rien de moins que des animes "pas dambiance" hein  :heink:  
Donc de maniere générale votre avoir que ca a foutre pour regarder des animes...
Dailleur vu que tu aimes rien, toi tu dois vraiment avoir que ca a foutre :whistle:

Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 23:57:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2535770
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 23:58:16  profilanswer

zcoold a écrit :

tu va trop chez ani**suki toua [:lex]  

pourquoi ? zaimes que les séries récentes la ba ? :)
cest un des seuls sites que je connaisse a propos des animes en+ :whistle:  
ce topic me suffit ^^  
Ya pleins de gens gentils qui aiment rien :D :whistle:

Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 23:59:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2535809
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2004 à 00:06:05  profilanswer

hohoho:

Le 57e festival de Cannes se veut foisonnant et oecuménique
[2004-04-21 22:57]

par Wilfrid Exbrayat

PARIS (Reuters) - "Ouverture, foisonnement, mélange des genres", tels sont pour son délégué artistique Thierry Frémaux les maîtres mots du 57e millésime du festival de Cannes, dont la sélection a été rendue publique mercredi.

Un festival en prise directe avec l'actualité également puisque les dirigeants des grands studios de cinéma de la planète se réuniront le 16 mai pour évoquer les moyens de lutte contre le piratage de films.

Actualité encore, lorsque la présentation de la sélection, qui se faisait cette année par catégorie de médias, commence avec un peu de retard, le conseil d'administration du festival ayant été bloqué momentanément par quelques intermittents mercredi matin à Paris au Centre National de la Cinématographie (CNC).

"Nous n'employons aucun intermittent mais nous en accréditons beaucoup", a rappelé la directrice générale Véronique Cayla.

"Nous ne pouvons qu'espérer que le dialogue (entre le ministère de la Culture et les intermittents) soit le plus constructif possible", a-t-elle ajouté, précisant que le conseil d'administration du festival publierait un communiqué à ce sujet dans l'après-midi, une rencontre dans les prochains jours étant en outre prévue avec les protestataires.

Le nombre des films en compétition pour la Palme d'or est plus faible qu'à l'accoutumée: 18, dont deux dessins animés, "Shrek 2" et "Innocence", un manga.

Il est vrai que la présentation du palmarès n'aura plus lieu le dernier jour du festival, soit le dimanche 23 mai, comme à l'habitude mais la veille et, autre nouveauté, le jury viendra exposer à la presse les raisons de ses choix précisément le dernier dimanche.

Ce compactage répond à une "nécessité des temps modernes", a expliqué le président du festival Gilles Jacob. "On a veillé au renouvellement des générations, à représenter tous les genres de cinéma", a-t-il ajouté.

De fait, 12 des 18 cinéastes en lice pour la Palme sont des nouveaux venus dans la compétition où l'on retrouve deux cinéastes coréens, une réalisatrice argentine, où l'Allemagne revient et où, pour la première fois, apparaît la Thaïlande.

CONCENTRER LE REGARD ET LES EFFORTS

Plus que jamais, le festival de Cannes veut présenter côte à côte des auteurs qui sont parvenus à avoir une audience qui ne soit pas confidentielle et les générations montantes prometteuses.

"Les cinéastes attendus sont tous là" que ce soit en compétition ou hors compétition, a rappelé Thierry Frémaux, faisant référence aux frères Joël et Ethan Coen, à Emir Kusturica, Abbas Kiarostami, Zhang Yimou ou encore Wong Kar-wai.

Mais il s'agit aussi "d'inscrire de nouveaux noms sur la carte du cinéma mondial" dans un "esprit de découverte", a-t-il ajouté, insistant sur l'élargissement géographique de la sélection (compétition et Un Certain Regard), avec une présence notable de l'Amérique latine, et sur le "grand retour de la comédie".

"Cannes est ouvert à tout le monde, il n'y a pas de petits pays, pas de petits auteurs", a poursuivi Frémaux.

Et s'il y a moins de films en compétition, c'est qu'il y a "volonté de concentrer le regard et les efforts sur moins de films, pour que chaque film soit plus défendu, qu'il y ait plus de lisibilité de la compétition" tant esthétique que géopolitique.

L'inflation des films, longs ou courts, qui tentent leur chance auprès du comité de sélection s'est à nouveau vérifiée cette année: 3562 ont été présentés contre 2498 en 2003 et 1397 en 2000. Pour les seuls longs métrages, 1325 ont été soumis, provenant de 85 pays, contre 908 en 2003 et 681 en 2000.

Entre une "gran fiesta" qui ouvrira le festival en même temps que le film de Pedro Almodovar "La Mauvaise Education" et une "gigantesque soirée" de clôture accompagnant les 80 ans de la Metro-Goldwyn Mayer, le festival compte que "l'esprit de fête devrait être à la hauteur du plaisir que nous procure le cinéma".

Véronique Cayla a précisé que le festival de Cannes travaillait d'ores et déjà à son 60e anniversaire, en 2007, et pensait le fêter avec le Centre Pompidou qui, pour l'occasion, soufflera ses 30 bougies.

2007 devrait voir également la pose de la première pierre du Musée du Festival à Cannes.

Dans l'article intitulé: Cinéma - Les 18 films en compétition du 57e festival de Cannes

Veuillez lire "The Life and Death of Peter Sellers" - Peter Hopkins (USA et non Grande-Bretagne)

Une répétition corrigée suit :

LISTE DES 18 FILMS EN COMPETITION

Shrek 2 - Andrew Adamson, Kelly Asbury, Conrad Vernon (USA)

The Ladykillers - Joel et Ethan Coen (USA)

La Femme est l'avenir de l'homme - Hong Sang-soo (Corée)

The Life and Death of Peter Sellers - Stephen Hopkins (USA)

Nobody Knows - Kore-Eda Hirokazu (Japon)

La Vie est un miracle (Zivot je Cudo) - Emir Kusturica(Serbie/Monténégro)

La Nina Santa - Lucrecia Martel (Argentine)

Fahrenheit 9/11 - Michael Moore (USA)

Innocence - Oshii Mamoru (Japon)

Old Boy - Park Chan-wook (Corée)

Diarios de motocicleta (Voyage à motocyclette) - WalterSalles (Brésil)

Le Conseguenze dell'amore - Paolo Sorrentino (Italie)

Tropical Malady - Apichatpong Weerasethakul (Thaïlande)

Edukators (Die Fetten Jahre sind vorbei) - Hans Weingartner (Allemagne)

2046 - Wong Kar-waï (Chine)

Clean - Olivier Assayas (France)

Exils - Tony Gatlif (France)

Comme une image - Agnès Jaoui (France)

cool ça, allez palme d'or pour GITS innocence [:lex]  

n°2535818
dobeliou
Posté le 22-04-2004 à 00:07:48  profilanswer

ya interet :o ^^
tiens je me demande ce que cest le film chinois :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2535840
greenleaf
Posté le 22-04-2004 à 00:12:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.cineasie.com/2046.html :o
avec Zhang Ziyi et les 2 acteurs de In the mood for love [:wam]

n°2535878
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2004 à 00:20:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

pourquoi ? zaimes que les séries récentes la ba ? :)
cest un des seuls sites que je connaisse a propos des animes en+ :whistle:  
ce topic me suffit ^^  

nan pasque souvent là-bas t'as les dernieres sorties, mais aussi d'obscures séries faites par d'obscures teams... genre copyright 1964 koua  [:skyx@v]

n°2535883
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 00:21:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dailleur vu que tu aimes rien, toi tu dois vraiment avoir que ca a foutre :whistle:

J'tue le temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:21:32  profilanswer

n°2535886
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 00:22:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Gentil, t'es sur ?" © Ash, Evil Dead III [:ddr555]

---------------
n°2535930
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:30:47  profilanswer

Slyde a écrit :

J'tue le temps.

avant l'inverse

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2536871
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-04-2004 à 01:57:21  profilanswer

space droid a écrit :

lain a cotés d'haibane renmei c'est un blockbuster us  :D  

Haibane Renmei, pour moi, c'est l'anime ultime de grace et de poesie. J'ai d'ailleurs la serie complete des DVD US.
A+,

n°2536880
space droi​d
Posté le 22-04-2004 à 01:58:38  profilanswer

gilou a écrit :

Haibane Renmei, pour moi, c'est l'anime ultime de grace et de poesie. J'ai d'ailleurs la serie complete des DVD US.
A+,

ah mais je plussoie fortement

n°2536908
greenleaf
Posté le 22-04-2004 à 02:00:57  profilanswer

space droid a écrit :

ah mais je plussoie fortement  

et je plussoie le plussoiement alors  :D

n°2536960
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-04-2004 à 02:06:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu connais pas Wong Kar Wai, le realisateur de Chungking Express, Happy Together, Fallen Angels, In the mood for love??
Un des grand realisateurs de Hong Kong. http://hk.geocities.com/chi_2046/film8/2046_main.htm
A+,

n°2537341
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:05:12  answer

salut,  
je ne sais pas si je poste dans le bon topic mais bon!

je recherche le nom d'un vieux dessin animé epoque cosmocats and co
ou il y avait des dinosaures controlés par des humains a l'aide de casques sur leur tete. Ces dinos etaient ensuite equipés d'armement pour combatre biensur les mechants qui avaient fait idem :p

merci :) :bounce:

n°2537351
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:08:42  profilanswer

madlax : mireille, kirika, osashiburi ! (heureusement qu'il y a aussi yuki :love: ... série à suivre car la musique est trop bonne :love: !)

phantom the animation : c'est une OAV ce truc ? putain, qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été une série ! super mal animé, les expressions des persos sont super exagérés, aucun intéret, on suit une sorte de kirika qui fait d'un mec normal un tueur ... :??: ...

kono animeculcul mo utsukushii sekai : comme son nom l'indique :pfff: ! j'ai des gros seins, je suis conne comme mes pieds, et j'aime le héros [:dawa] ... meme saber marionnette J faisais mieux niveau intéret :sarcastic: [:drwatson] ... quelqu'un me donne une raison de prendre le 3 ?

sinon, je plussoie également pour Haibane Renmei et les animes d'ambiance en général, ça peut-etre sympathique de suivre une histoire où il ne se passe rien juste pour voir défiler la vie :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2537359
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:10:18  profilanswer

snooze a écrit :

salut,  
je ne sais pas si je poste dans le bon topic mais bon!

je recherche le nom d'un vieux dessin animé epoque cosmocats and co
ou il y avait des dinosaures controlés par des humains a l'aide de casques sur leur tete. Ces dinos etaient ensuite equipés d'armement pour combatre biensur les mechants qui avaient fait idem :p

merci :) :bounce:  

hum, tu aurais pu créer un topic dédié ou aller voir le topic spécial sur les recherches de noms de séries / films ...

je pense que tu cherches "les diplodos", google est ton ami si tu veux des images pour confirmation :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2537369
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:12:12  answer

misato a écrit :

hum, tu aurais pu créer un topic dédié ou aller voir le topic spécial sur les recherches de noms de séries / films ...

je pense que tu cherches "les diplodos", google est ton ami si tu veux des images pour confirmation :D !

FtY

nop c'etait pas ça :(  
mais j'avais oublié ce truc les diplodos , keske je kiffais :)
merci kan meme  :hello:

n°2537389
space droi​d
Posté le 22-04-2004 à 03:16:02  profilanswer

misato a écrit :

kono animeculcul mo utsukushii sekai : comme son nom l'indique :pfff: ! j'ai des gros seins, je suis conne comme mes pieds, et j'aime le héros [:dawa] ... meme saber marionnette J faisais mieux niveau intéret :sarcastic: [:drwatson] ... quelqu'un me donne une raison de prendre le 3 ?

FtY

une reponse peut etre  :whistle:

n°2537405
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:20:09  profilanswer

snooze a écrit :

nop c'etait pas ça :(  
mais j'avais oublié ce truc les diplodos , keske je kiffais :)
merci kan meme  :hello:  

j'ai re-regardé ton msg du coup, j'avais vu dinosaures, et j'avais répondu diplodo par réflexes, mais les dinos équipés d'armes ... ça me rappelle des figurines, ça ... mais alors pour mettre un nom dessus :??: ...

FtY

---------------
n°2537414
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:22:06  answer

misato a écrit :

j'ai re-regardé ton msg du coup, j'avais vu dinosaures, et j'avais répondu diplodo par réflexes, mais les dinos équipés d'armes ... ça me rappelle des figurines, ça ... mais alors pour mettre un nom dessus :??: ...

FtY

ouai ils en avaient fait des figurines. A moins que je me trompe et ce n'etait que des figurines sans DA derriere.  :??:   je sais plus du tout

n°2537417
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:22:23  profilanswer

space droid a écrit :

une reponse peut etre  :whistle:  

mouais [:dawa] , mais non :pfff: ... si je regarde du gainax, c pas pour les gros seins, quoi [:spamafote] ... parce que dans la meme catégorie, ya mieux [:nofret] !

FtY

---------------
n°2537425
space droi​d
Posté le 22-04-2004 à 03:24:19  profilanswer

snooze a écrit :

ouai ils en avaient fait des figurines. A moins que je me trompe et ce n'etait que des figurines sans DA derriere.  :??:   je sais plus du tout

allez agenouille toi  :D  

http://www.meganimation.net/Animes/Images/Dino/dino.jpg

Message édité par space droid le 22-04-2004 à 03:24:36
n°2537431
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:25:44  answer

a là oui!!!

:jap:  :jap:  :jap:  respect Mr :)

merci bcp  :bounce:

n°2537434
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:27:18  answer

"Cette très courte série issue d'un Comics Marvelien a été surtout l'occasion de sortir tout une gamme de jouets à l'effigie des dinosaures en armures à la fin des années 80"

:) voila pourquoi on se souvient surtout des jouets  :D

n°2537436
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:29:15  profilanswer

:jap: aussi :D !

(sur ce je vais encore une fois faire mentir Sarah MacLachlan et ma citation :D ! :sleep: !)

FtY

Message édité par misato le 22-04-2004 à 03:30:14

---------------
n°2537440
space droi​d
Posté le 22-04-2004 à 03:31:03  profilanswer

ben oui encore traumatisé de l'epoque ou ma mere avait pas voulu m'acheter le T-rex  :D

n°2537818
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-04-2004 à 08:23:25  profilanswer

Tiens, j'avais jamais fait gaffe :)

Dans le 3° épisode de Macross Zero, quand tous les villageois sont réunis autour de la télé, c'est moi qu'ils regardent :D

n°2538189
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-04-2004 à 10:13:10  profilanswer

DIno Riders, ca cest de la série Culte §!!!

n°2538199
e-TE
Posté le 22-04-2004 à 10:17:11  profilanswer

n°2538318
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-04-2004 à 10:49:27  profilanswer

:lol:

enfin, si ils y arrivent, je dis chapeau et j'essaye de suite :)

n°2538324
dobeliou
Posté le 22-04-2004 à 10:50:33  profilanswer

[:wam][:wam][:wam][:wam]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2538424
Arjuna
Posté le 22-04-2004 à 11:08:46  profilanswer

lainos > Bah quand je vois simplement MacOS X, je me dis que LainOS en lui-même ne doit pas être "très" compliqué à faire.
Le plus difficile étant de réussir à la faire à la fois convivial et pas trop gourmand.

Parceque clairement, on l'a tous vu avec MacOS X, qui pourtant est bien plus dépouillé, le moindre effet visuel un peu chiadé dans la GUI et c'est tout le PC qui rame.

Sorti de ça, le reste me semble relativement "easy" à faire. Par contre, une telle GUI est plus adaptée aux Mac je pense qu'aux PC, où même sous Windows, on est habitué à pouvoir bidouiller tout et n'importe quoi ce qui là par contre me semble chaud à faire avec une telle GUI (moins skinable/personnalisable car trop complexe)

dobeliou > tiens, j'ai vu FLCL 6 hier soir, et j'ai donc pu confirmer que ton avatar et bien sorti de cette série :) J'hésitait entre FLCL et Now & Then - Here & There qui utilise pas mal ce genre de graphismes, mais je me demandais ce que venait foutre une guitare dedans :lol:

n°2538437
orbitalcoi​l
Posté le 22-04-2004 à 11:10:23  profilanswer

qui a une date de sortie de onegai twins oav ?

---------------
A vendre
n°2538448
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 11:11:47  answer

Arjuna a écrit :

dobeliou > tiens, j'ai vu FLCL 6 hier soir, et j'ai donc pu confirmer que ton avatar et bien sorti de cette série :) J'hésitait entre FLCL et Now & Then - Here & There qui utilise pas mal ce genre de graphismes, mais je me demandais ce que venait foutre une guitare dedans :lol:

Vu le soleil qu'il y a dans L'autre Monde (plus rapide a dire :D ), les couleurs auraient ete beaucoup plus orange-rouge ^^

n°2539730
Arjuna
Posté le 22-04-2004 à 13:47:59  profilanswer

tartalap a écrit :

Vu le soleil qu'il y a dans L'autre Monde (plus rapide a dire :D ), les couleurs auraient ete beaucoup plus orange-rouge ^^

Ouais mais après, suffit que dobeliou sâche pas se servir de toshop et on peu ternir une photo facilement ;)

Pis regardes, tient, c'est exactemement la même teinte :p

http://www.declic-images.com/declic/images/zoom/autre_monde/pcap006.jpg

Tiré de ce sublime article de Déclic Images :
http://www.declic-images.com/decli [...] utre_monde

n°2539806
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 13:56:35  answer

Ah tiens c'est vrai :whistle:

Je crie a la realisation douteuse :D

n°2541220
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2004 à 17:01:03  profilanswer

Arjuna a écrit :

Tiens, j'avais jamais fait gaffe :)

Dans le 3° épisode de Macross Zero, quand tous les villageois sont réunis autour de la télé, c'est moi qu'ils regardent :D

exact :)

n°2543851
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-04-2004 à 21:24:56  profilanswer

pyrus a écrit :

Le portait de petit Cosette (aah, ces japonais et le français)
est un animé bizarrement réalisé, bizarrement animé, bizarrement mis en scène et avec un scénario bien obscur ... Il est pourtant bizarrement hypnotique.
Indescriptible. A essayer peut-être si Texhnolyze ne vous a pas fait peur.

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde le premier DVD de Texhnolyze. :jap:  
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)