Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  3492  3493  3494  3495  3496  3497
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°34998751
Orocarni
Posté le 16-07-2013 à 21:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosses soldes chez declic, avec plein de coffret à moins de 10-15 euros et les films à 5 euros

j'hésite à tout dévaliser... j'ai déjà plein de coffrets jamais ouverts qui m'attendent  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 21:05:33  profilanswer

n°34999355
beretta93
Posté le 16-07-2013 à 22:18:50  profilanswer

protect_me a écrit :

[:vyse] Tu veux dire qu'il va donc falloir que je me farcisse le manga ? [:bbale]
Pour info, la fin de HnI new challenger c'est à peu près quel tome du manga ? :jap:

Tome j'en sais rien, mais c'est autour du chapitre 400. Et on en est à plus de 1000 là.

Bon sinon vous m'avez fait découvrir SNK, et c'est DE LA BOMBE. Épisode  là, je vais me le torcher dans la journée.

---------------
>>>FEED<<<
n°34999420
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-07-2013 à 22:25:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

Watamote ep2 :D (il faut regarder jusqu'à la fin ;) )
Mon animé préféré cette saison ! :)

Mais clair!
Trop bon ce 2e ep.
A+,

Message édité par gilou le 16-07-2013 à 22:26:10

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35000207
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-07-2013 à 00:02:30  profilanswer

Berserk movie 3: [:wark0]

C'était le dernier ou il vont continuer l'adaptation du manga en films ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°35000331
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-07-2013 à 00:21:31  profilanswer

Nyast a écrit :

Berserk movie 3: [:wark0]

C'était le dernier ou il vont continuer l'adaptation du manga en films ?

Nan nan on aura la suite, no prob [:huit]

Très bien  ce troisième volet, bien bourrin, bonne qualité, adaptation vraiment fidèle (bon ils ont zappé le passé de gutts, ça diminue un peu sa personnalité, mais bon)

n°35000371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2013 à 00:31:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan nan on aura la suite, no prob [:huit]

Très bien  ce troisième volet, bien bourrin, bonne qualité, adaptation vraiment fidèle (bon ils ont zappé le passé de gutts, ça diminue un peu sa personnalité, mais bon)

source ?  :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35000435
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 00:41:52  answer

Moonlight Lite / Blood Trinity / Blood pour 49€
Je valide mon panier sur Déclic ou je laisse tomber ? :D

Edit : trop tard :o

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 00:52:52
n°35000823
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-07-2013 à 02:35:49  profilanswer

Blood the last vampire ou Blood+ ? sinon trinity blood c'était pas transcendant dans mes souvenirs, l'OP était honteusement bâclé et le reste expédié :o
Moonlight Lite ça me dit rien par contre, c'est pas plutôt Moonlight Mile? si oui j'ai bien aimé :o

---------------
ray=out
n°35001093
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 07:28:18  answer

Moonlight Mile, oui :D

Et Blood+. Ma coloc a le film Blood the last Vampire.

n°35003423
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-07-2013 à 11:34:26  profilanswer

Je me souviens avoir gobé les 51 épisodes, c'était plutôt pas mal  :o  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 11:34:26  profilanswer

n°35006206
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 15:03:28  answer

Ci dessous une liste je l'espère exhaustive (je pense ne pas oublier de titres) de ce que j'ai vu et aimé (je n'ai pas mis ce que je n'ai pas vraiment aimé car je ne me rappelle pas de tout les titres).

Auriez vous des suggestions ? :love:
Je ne suis pas fan de mecha ni de magie ou autres :o Le style graphique que j'adore est illustré par les trois réalisateurs que mis en avant :jap:
Les titres sont en fr pour la lisibilité :D

Liste des films vu :

Princesse Mononoké
Cowboy Bebop
Kenshin le vagabond : le chaptitre du souvenir
Akira
Ghost in the Shell
La Tour au delà des nuages
5 centimètres par seconde
Voyage vers Agartha
Le jardin des mots
La voix d'une étoile
Elle et son chat
La traversée du temps
Escaflowne
Summer Wars
Le tombeau des lucioles
Voyage vers Agartha
Des lucioles aux couleurs de l'arc-en-ciel : Les vacances d'été éternelles
Hotarubi no mori e
Les Enfants loups Ame et Yuki
La Colline aux coquelicots

Du coup les réalisateurs que j'ai adoré sont :

Makoto Shinkai
Mamoru Hosoda
et Kōnosuke Uda pour Des lucioles aux couleurs de l'arc-en-ciel : Les vacances d'été éternelles
que j'ai trouvé superbe.

Liste des films à voir :
Une lettre à Momo
Time of Eve
Le chateau ambulant
Le voyage de Chihiro
Nausicaä de la vallée du vent
Amer Béton
Sword of the Stranger
Tokyo Godfather
Le sourire
Nerawareta Gakuen
Les contes de Terremer
Patlabor
Perfect Blue
Paprika
Jin Roh la brigade des loups
Sky Crawlers
La Chateau dans le ciel
Millenium Actress
edit :
omohide poroporo
mimi wo sumaseba
Kenshin (4 OAVs)
Yukikaze  (6 OAVs)
Yokohama Kaidashi Kikou  (6 OAVs)
Redline
Ghilbi à finir ?

Animes que j'ai kiffé :

Cowboy Bebop
Trigun
Samuraii Schamploo

Animes à voir :

Haibane Renmei
Black Lagoon
edit :
Michiko to Hatchin
Ghost in the Shel
Hajime no Ippo
FMA  nouvelle saison ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 20:35:30
n°35006531
protect_me
from what?
Posté le 17-07-2013 à 15:19:45  profilanswer

il manque Arietty et Kiki la petite sorcière dans la liste des Ghibli
peut-être mes préférés

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°35007177
beretta93
Posté le 17-07-2013 à 15:53:50  profilanswer

Il manque plein de trucs dans les ghibli : tonari no totoro déjà, ensuite omohide poroporo, mimi wo sumaseba, heisei tanuki gassen ponpoko...

Après tu as aussi les 3 Patlabor (pour moi c'est pas un anime mecha, surtout le premier film), les 4 premiers OAV de Kenshin, Hagane No Renkinjutsushi Mirosu No Seinaru Hoshi...

Perso Sky Crawlers j'ai pas aimé. Et Contes de Terremer est moyen...

---------------
>>>FEED<<<
n°35007548
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:16:22  answer

protect_me a écrit :

il manque Arietty et Kiki la petite sorcière dans la liste des Ghibli
peut-être mes préférés

beretta93 a écrit :

Il manque plein de trucs dans les ghibli : tonari no totoro déjà, ensuite omohide poroporo, mimi wo sumaseba, heisei tanuki gassen ponpoko...

Après tu as aussi les 3 Patlabor (pour moi c'est pas un anime mecha, surtout le premier film), les 4 premiers OAV de Kenshin, Hagane No Renkinjutsushi Mirosu No Seinaru Hoshi...

Perso Sky Crawlers j'ai pas aimé. Et Contes de Terremer est moyen...

Je ne suis pas fan des Ghibli mais pourquoi pas pour omohide poroporo et mimi wo sumaseba, ce sont ceux qui me tentent le plus !  

Par contre en effet je n'avais pas vu qu'il y avait 4 oav qui se suivent pour Kenshin ! Je rajoute ! :jap:

Patlabor j'avais jeté un oeil et ça ne me tente pas du tout, tout comme les full métal alchemist (javais regardé la série qd j'étais plus jeune, mais aujourd'hui ça ne m'intéresse plus) :s

n°35007561
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-07-2013 à 16:17:23  profilanswer

sky crawlers j'ai pas bien aimé non plus, mais ça m'a pas empêché d'acheter le bluray bradé à 2€ :o
tiens à propos de trucs mecha qui au final sont pas si mecha que ça, j'ai dévoré Gundam the 08th MS team, c'était super bien [:huit]

---------------
ray=out
n°35007874
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 17-07-2013 à 16:36:11  profilanswer

patlabor c'est culte :o

n°35008210
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-07-2013 à 16:58:48  profilanswer

Je pourrais plus te conseiller de films (tu peux peut-être essayer Redline ou Mindgame mais c'est très différent :o) mais en série, tu peux essayer Ghost in the Shell : SAC si t'as aimé le film.
Et si tu veux plus de Hotarubi no mori e, y'a Natsume Yuujinchou qui est presque tout pareil. :D
Sinon, y'a Mushishi, Baccano et Seirei no Moribito qui pourraient te plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 17-07-2013 à 16:59:48

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°35008301
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:04:37  profilanswer

A voir en priorité!

Je rajouterais trois trucs  
Yukikaze  (6 OAVs)
Redline

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-07-2013 à 17:09:42

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35008332
demon-king​44
Posté le 17-07-2013 à 17:06:21  profilanswer

nausicaa la vallée du vent je l'ai trouvé super pourri. Je me suis fait chié comme un rat mort.

---------------
D3
n°35008407
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:10:13  profilanswer

Next troll, please.
A+,

---------------
n°35008448
kyouray
2D.
Posté le 17-07-2013 à 17:13:46  profilanswer

ça mériterait un ban :o
Les Contes de Terremer je dis pas mais on ne parle pas comme ça de Nausicaä [:hish:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35008449
demon-king​44
Posté le 17-07-2013 à 17:13:46  profilanswer

je suis très sérieux, j'ai toujours le dvd qui traine quelque part.
Autant les autres miya ça l'a fait mais celui-là j'ai l'impression qu'il se passe rien. Enfin il m'a beaucoup moins accroché, même poétiquement parlant.

---------------
D3
n°35008486
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:15:38  profilanswer

Et tu as lu le manga? parce que l'animé, c'est juste l'introduction à l'histoire, et c'est un peu édulcoré.
A+,

---------------
n°35008528
demon-king​44
Posté le 17-07-2013 à 17:18:33  profilanswer

Non pas lu le manga, il est meilleur il paraît, moi je réagissais sur le film vu que l'as quoté.

On doit juger un film avec le reste des oeuvres liées maintenant?

Peut-être qu'après lecture du manga et visionnage du film ensuite on accroche beaucoup plus à la magie mais le film seul sans connaître l'univers je me suis fait chié je l'avoue.

---------------
D3
n°35008635
Ikebukuro
Posté le 17-07-2013 à 17:24:42  profilanswer

Tu n'as toujours pas vu Haibane Renmei? C'est un anime superbe, précipite toi dessus!

n°35008707
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:28:09  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Non pas lu le manga, il est meilleur il paraît, moi je réagissais sur le film vu que l'as quoté.

On doit juger un film avec le reste des oeuvres liées maintenant?  C'était pour savoir si ton avis était biaisé par la lecture du manga

Peut-être qu'après lecture du manga et visionnage du film ensuite on accroche beaucoup plus à la magie mais le film seul sans connaître l'univers je me suis fait chié je l'avoue.

Ben ton avis est probablement partagé par moins de 1‰ des participants au topic.
A+,

---------------
n°35008727
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:29:20  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Tu n'as toujours pas vu Haibane Renmei? C'est un anime superbe, précipite toi dessus!

Meilleur animé de tous les temps (Ex-Aequo avec qques autres)
A+,

---------------
n°35008843
beretta93
Posté le 17-07-2013 à 17:38:51  profilanswer

Ben pourtant t'en as vu pas mal, et t'as l'air d'apprécier Makoto Shinkai qu'on appelle le nouveau Miyazaki donc c'est ce que j'ai pensé. Mais bon Totoro c'est la base pour n'importe quel fan d'anime.

Sinon ce que tu peut rajouter c'est les séries Michiko to Hatchin, produit par Watanabe (puisque tu as aimé cowboy bebop et samurai champloo), et Sakamichi no Appolon réalisé par Watanabé également (attention c'est spécial, tu adores ou tu détestes).

Erf le débile j'ai édité et j'ai zappé la moitié de mon message...

Pour résumer : FMA faut tester la nouvelle saison, Patlabor le premier film est à voir absolument, pas pour les mechas mais pour le scénario incroyable.

Et bien sur le best anime ever : Hajime no Ippo. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 17-07-2013 à 18:31:15

---------------
>>>FEED<<<
n°35008952
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 17:49:15  profilanswer

kyouray a écrit :

ça mériterait un ban :o
Les Contes de Terremer je dis pas mais on ne parle pas comme ça de Nausicaä [:hish:4]

Terremer, faut lire la trilogie initiale de U. K. LeGuin, Le Sorcier de Terremer / Les Tombeaux d'Atuan / L'Ultime Rivage, épiçétou!
A+,

---------------
n°35009136
Morgoth
Posté le 17-07-2013 à 18:07:26  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben pourtant t'en as vu pas mal, et t'as l'air d'apprécier Makoto Shinkai qu'on appelle le nouveau Miyazaki donc c'est ce que j'ai pensé.

Ha ? C'est Mamoru Hosoda que j'ai entendu être appelé de la sorte. Mais à part le fait qu'il fasse de bons films,  j'ai jamais trop vu le rapport. :o

---------------
n°35009255
beretta93
Posté le 17-07-2013 à 18:20:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ha ? C'est Mamoru Hosoda que j'ai entendu être appelé de la sorte. Mais à part le fait qu'il fasse de bons films,  j'ai jamais trop vu le rapport. :o

J'ai lu ça sur des sites d'Anime. Je pense que c'est parce que Hoshi wo ou kodomo est directement comparé à Tenku no Shiro Laputa...

---------------
>>>FEED<<<
n°35009329
Orocarni
Posté le 17-07-2013 à 18:27:32  profilanswer

déjà avec la sortie de la Tour au delà des nuages, les commerciaux s'en sont donnés à coeur joie pour dire que c'était le nouveau Miyazaki
bien sûr, aucun rapport entre les deux mais ça doit faire mouche pour intéresser les critiques ciné et le grand public qui ne connaissent que lui en film d'animation

même escroquerie pour Hosoda d'ailleurs

Message édité par Orocarni le 17-07-2013 à 18:27:58
n°35009667
Morgoth
Posté le 17-07-2013 à 18:58:24  profilanswer

On dirait que pour certains, dès qu'un film d'animation japonais est un peu poétique, c'est du Miyazaki. :D
Sinon, j'ai reçu mes coffrets BR Baccano et Mushishi de chez Declic et c'est de la bonne qualité vu le prix payé. [:implosion du tibia]
Je vais peut-être me prendre Angel Beats et Darker Than Black du coup. :o

Message édité par Morgoth le 17-07-2013 à 18:58:57

---------------
n°35009702
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 17-07-2013 à 19:01:29  profilanswer

http://fenglee.com/game/aog/

Un jeu SnK assez sympa à jouer avec l'OP ou l'OST en fond :D

n°35010077
s3phy
Posté le 17-07-2013 à 19:49:20  profilanswer

[:julian33:4]  
(e-penis : j'ai une dédicace de chaque :whistle: )

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35010461
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 20:28:31  answer

Morgoth a écrit :

Je pourrais plus te conseiller de films (tu peux peut-être essayer Redline ou Mindgame mais c'est très différent :o) mais en série, tu peux essayer Ghost in the Shell : SAC si t'as aimé le film.
Et si tu veux plus de Hotarubi no mori e, y'a Natsume Yuujinchou qui est presque tout pareil. :D
Sinon, y'a Mushishi, Baccano et Seirei no Moribito qui pourraient te plaire.

J'avais jeté un oeil à Redline, l'histoire d'une course de voiture ne m'avait pas trop enchanté et Mindgame à l'air ... spécial :D Mais pourquoi pas ! Et si la série est aussi bien que le film alors je l'ajoute pour Ghost in the Shell :jap:

gilou a écrit :

A voir en priorité!

Je rajouterais trois trucs
Yukikaze  (6 OAVs)
Redline

A+,

Yukikaze à l'air excellent !
Et Yokohama Kaidashi Kikou aussi même si le style graphique est plus vieux, mais j'aime bien l'ambiance de ce que j'en ai vu (mais pourquoi de cheveux roses et verts ? )
Merci bien !

Ikebukuro a écrit :

Nan je ne prend pas souvent le temps de regarder les séries ! Mais il me donne envie :love:

beretta93 a écrit :

Ben pourtant t'en as vu pas mal, et t'as l'air d'apprécier Makoto Shinkai qu'on appelle le nouveau Miyazaki donc c'est ce que j'ai pensé. Mais bon Totoro c'est la base pour n'importe quel fan d'anime.

Sinon ce que tu peut rajouter c'est les séries Michiko to Hatchin, produit par Watanabe (puisque tu as aimé cowboy bebop et samurai champloo), et Sakamichi no Appolon réalisé par Watanabé également (attention c'est spécial, tu adores ou tu détestes).

Erf le débile j'ai édité et j'ai zappé la moitié de mon message...

Pour résumer : FMA faut tester la nouvelle saison, Patlabor le premier film est à voir absolument, pas pour les mechas mais pour le scénario incroyable.

Et bien sur le best anime ever : Hajime no Ippo. :love:

Miyazaki le style graphique ne m'attire pas vraiment mais je pense que ça vaut le coup d'insister vu tout le bien qui en est dis !
Michiko to Hatchin à l'air excellent, merci :love:
Je note pour Patlabor et FMA :jap: Eet Hajime no Ippo j'ai lu le manga et je ne savais pas si la série était bien ou pas :D Vu le manga j'ai peur que certaines action durent 5h pour simplement un coup de point ou une chute :D
Merci pour les conseils en tout cas !

s3phy a écrit :

[:julian33:4]
(e-penis : j'ai une dédicace de chaque :whistle: )

:D Je les suis de prêt ces deux là !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 20:29:58
n°35010609
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2013 à 20:44:44  profilanswer

mais pourquoi de cheveux roses et verts ?Parce que ce sont des androïdes.
L'animé n'a pas vraiment d'action, et néanmoins, il fait passer plein de choses.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-07-2013 à 20:46:40

---------------
n°35010679
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 20:52:21  answer

gilou a écrit :

mais pourquoi de cheveux roses et verts ?Parce que ce sont des androïdes.
L'animé n'a pas vraiment d'action, et néanmoins, il fait passer plein de choses.
A+,

Ha okay ! :D  

L'animé n'a pas vraiment d'action

Ca ne me dérange pas du tout en principe :jap:

n°35010690
Morgoth
Posté le 17-07-2013 à 20:53:25  profilanswer

Redline ne se regarde pas du tout pour l'histoire, c'est du pur divertissement pour se vider la tête. Mais c'est bien fait. :D
Et oui, Mind Game a un style très spécial qui peut rebuter (c'est du Masaaki Yuasa quoi :o) mais ça vaut le coup d'y jeter un œil pour voir si on accroche.

---------------
n°35010881
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 21:12:57  answer

Okay je prend note :jap:

n°35011174
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2013 à 21:42:45  profilanswer

RedLine a aussi une musique super sympathique!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  3492  3493  3494  3495  3496  3497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)