| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 21:05:33 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tome j'en sais rien, mais c'est autour du chapitre 400. Et on en est à plus de 1000 là. Bon sinon vous m'avez fait découvrir SNK, et c'est DE LA BOMBE. Épisode là, je vais me le torcher dans la journée. --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Mais clair!
Message édité par gilou le 16-07-2013 à 22:26:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever | Berserk movie 3: --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Slyde Lizard of the Coast |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 07:28:18 ![]() Moonlight Mile, oui Et Blood+. Ma coloc a le film Blood the last Vampire. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:03:28 ![]() Ci dessous une liste je l'espère exhaustive (je pense ne pas oublier de titres) de ce que j'ai vu et aimé (je n'ai pas mis ce que je n'ai pas vraiment aimé car je ne me rappelle pas de tout les titres). Auriez vous des suggestions ?
Du coup les réalisateurs que j'ai adoré sont :
Animes que j'ai kiffé : Animes à voir : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 20:35:30 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
beretta93 | Il manque plein de trucs dans les ghibli : tonari no totoro déjà, ensuite omohide poroporo, mimi wo sumaseba, heisei tanuki gassen ponpoko...
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:16:22 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back | patlabor c'est culte |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-07-2013 à 16:59:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | A voir en priorité!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-07-2013 à 17:09:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demon-king44 | nausicaa la vallée du vent je l'ai trouvé super pourri. Je me suis fait chié comme un rat mort. --------------- D3 |
kyouray 2D. | ça mériterait un ban --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
demon-king44 | je suis très sérieux, j'ai toujours le dvd qui traine quelque part.
--------------- D3 |
demon-king44 | Non pas lu le manga, il est meilleur il paraît, moi je réagissais sur le film vu que l'as quoté.
--------------- D3 |
Ikebukuro | Tu n'as toujours pas vu Haibane Renmei? C'est un anime superbe, précipite toi dessus!
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben ton avis est probablement partagé par moins de 1‰ des participants au topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Meilleur animé de tous les temps (Ex-Aequo avec qques autres)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 | Ben pourtant t'en as vu pas mal, et t'as l'air d'apprécier Makoto Shinkai qu'on appelle le nouveau Miyazaki donc c'est ce que j'ai pensé. Mais bon Totoro c'est la base pour n'importe quel fan d'anime. Sinon ce que tu peut rajouter c'est les séries Michiko to Hatchin, produit par Watanabe (puisque tu as aimé cowboy bebop et samurai champloo), et Sakamichi no Appolon réalisé par Watanabé également (attention c'est spécial, tu adores ou tu détestes). Erf le débile j'ai édité et j'ai zappé la moitié de mon message... Pour résumer : FMA faut tester la nouvelle saison, Patlabor le premier film est à voir absolument, pas pour les mechas mais pour le scénario incroyable. Et bien sur le best anime ever : Hajime no Ippo. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 17-07-2013 à 18:31:15 --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Terremer, faut lire la trilogie initiale de U. K. LeGuin, Le Sorcier de Terremer / Les Tombeaux d'Atuan / L'Ultime Rivage, épiçétou!
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | On dirait que pour certains, dès qu'un film d'animation japonais est un peu poétique, c'est du Miyazaki. Message édité par Morgoth le 17-07-2013 à 18:58:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | http://fenglee.com/game/aog/
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:28:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 20:29:58 |
gilou Modosaurus Rex | mais pourquoi de cheveux roses et verts ?Parce que ce sont des androïdes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-07-2013 à 20:46:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:52:21 ![]()
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:12:57 ![]() Okay je prend note |
gee Bon ben hon | RedLine a aussi une musique super sympathique! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |