| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent : quel gâchis les cheveux courts quand même Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 06-07-2013 à 23:12:34 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:12:13 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. | Elles y passent toutes, c'est une véritable épidémie. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | pic ? |
Charles K | J'ai pas vu d'abus personnellement, rien de plus normal qu'une Senjougahara qui passe la moitié d'un ep en
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-07-2013 à 01:13:31 |
Morgoth So the world might be mended. | Une 2ème saison pour Psycho Pass est en production ! Et tant que j'y suis, 1 teaser de 15 secondes pour chaque court-métrage de Short Peace. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-07-2013 à 02:39:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | snk titans 13.5
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-07-2013 à 04:32:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kratos77 |
Fallait s'y attendre.. Vivement dimanche prochain Message édité par kratos77 le 07-07-2013 à 11:16:20 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 11:34:04 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | nue avec une agrafeuse ? --------------- Light Years Away. |
bardiel Debian powa ! | Sauf que là c'est un autre genre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaymer's Modayrateur | Bon Snk c'est trop inégal je vais stopper et attendre pour les voir par 10aine voir attendre la fin pour tout me taper, j'ai lu le manga donc je m'en fait pas pour la suite. Sinon Railgun 13 vraiment top, on est loin de l'ambiance cool de la saison 1 c’est plus dramatique et le personnage principal est le seul en avant les autres font de rares apparitions. Vais commencer Free et si c'est juste pour du visuel de mecs musclés ça va pas le faire au delà du 1er visionnage même si c’est agréable a l'oeil graphiquement. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 07-07-2013 à 12:44:26 |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
gaymer's Modayrateur | Ils ont fait le voyage d'Argatha aussi je crois, film que je dois voir d'ailleurs. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gaymer's Modayrateur | Je sais pas si ils allongent des scènes ou si le manga est suivi a 100% dans SnK. |
okiron Virtua Fighter is back | snk ils sont explosés le budget sur les premiers episodes pis voila |
gebreugg | On ne peut pas dire qu'il y ai grand chose à regarder en début de saison. |
zcoold Get It By Your Hands | clair que le 12 et le 13 vaut mieux les mater ensemble, vu le contenu du 12 --------------- ray=out |
chatcag | Pourquoi il y a jamais eu d'anime sur Touhou ? |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a toujours Fantasy Kaleidoscope (幻想万華鏡), fait par des fans. Y'a encore que 2 épisodes mais c'est impressionnant pour du travail amateur. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-07-2013 à 20:59:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? |
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 07-07-2013 à 22:29:27 |
chatcag |
|
Dakans pouet pouet | je viens de voir "Nerawareta Gakuen", un film de 106 minutes
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 07-07-2013 à 22:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 23:39:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 23:45:08 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. | C'est dingue, il doit y avoir 2-3 adaptations de 4-koma à propos d'un petit groupe de collégiennes chaque saison. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Uchouten Kazoku : |
kyouray 2D. | Sympa & fort joli Uchouten Kazoku, l'histoire semble sortir de l'ordinaire mais venant de l'auteur de Tatami Galaxy, ça ne me surprend pas et c'est bien pour ça que j'ai commencé
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-07-2013 à 01:15:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o |
|
gebreugg |
J"essaie de regarder le premier épisode des nouvelles série (sauf si vraiment ça sent la catastrophe industrielle) au cas où il y aurait une bonne surprise (ce qui arrive parfois). edit : c'est passé le news sur "Little witch academy" qui va avoir le droit à une suite ? Message édité par gebreugg le 08-07-2013 à 01:24:27 |
zcoold Get It By Your Hands | oui le coup du kickstarter... --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |