| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 00:44:00 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 02:20:34 ![]() HARDOGAYYYYYYYYY |
JacenX Light Years Ahead |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdrrr cet animé |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, Coppelion est de retour et prévu pour cet automne. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-07-2013 à 18:58:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Très bonne nouvelle, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chatcag |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bardiel Debian powa ! | Quoi ? ça s'apprécie mieux sur un grand écran dans le noir non ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cronou Isn't it electrifying? | Symphogear G
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas faux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet | ben nan c'est faux, Redline il y avait quand même un peu de scénario qui tenait la route (c'est le cas de le dire |
Vahire | La première partie, le scénar casse pas trois pattes à un canard, mais il sympa quand même. |
zcoold Get It By Your Hands | ouais servant x service ça m'a pas emballé, l'humour est naze en plus --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Ah, et j'oubliais, Dogs & Scissors, je kiffe.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2013 à 15:57:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: | Moi j'ai fini Maoyuu Maou Yuusha, hé ba c'était vraiment pas mal ! Les graphismes des décors façon peinture ça rend bien et l'histoire est innovante.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Orocarni | ça sent la famine pour cet été |
tom le chat |
|
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 06-07-2013 à 00:52:54 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vraiment comme Full Metal Alchemist Brotherhood alors, le début était moins bon que la 1ère série aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | 2 bonnes nouvelles :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 06-07-2013 à 13:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 13:49:01 ![]()
|
Banana_ :golden_banana: | Je viens seulement de voir le dernier épisode de PhotoKano, c'est à vomir, ils auraient pu arrêter à l'épisode 12 et ne pas faire le 13 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
JacenX Light Years Ahead | la chatte est de retour. Bof le premier. --------------- Light Years Away. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Orocarni | comme d'habitude, beaucoup de blabla et de fanservice quel gâchis les cheveux courts quand même Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 06-07-2013 à 23:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |