| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, non mais la, après qques eps, on a compris que les adaptateurs se foutent pas mal de la LN qui ne sert que de vague fond scénaristique pour mettre en place une harem-story avec des lolis à lolos...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:49:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | C'est la semaine des séries qui se terminent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | L'arrêt de Chihayafuru va laisser un grand vide. Message édité par Morgoth le 26-06-2013 à 16:42:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
itsmelol |
|
kamikaze24 |
okiron Virtua Fighter is back |
gee Bon ben hon | Pareil! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-06-2013 à 23:45:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 23:44:44 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 23:55:07 ![]()
|
Nyast Protoss forever |
Certains aiment, d'autres non, moi je suis plutôt dans la deuxième catégorie. J'aime les animes qui se concentrent sur le protagoniste principal et son évolution ( Baby Steps en anime ? ça serait le pied pour moi ). Dans PoT, les 3/4 des matchs sont avec des persos secondaires.. faut aimer le style (et laisser la physique au vestière ). Message édité par Nyast le 27-06-2013 à 00:32:26 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 27-06-2013 à 01:02:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Banana_ :golden_banana: | Photokano 11
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Vahire |
|
gilou Modosaurus Rex | Dansai bunri no crime edge,c'est finito. Ça se regarde sans être transcendant, mais un animé ou on torture sadiquement une kawaii ningyouko pré-pubère ne peut pas être totalement mauvais. Je lirais sans doute le manga pour connaitre la suite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kreation | Valvrave 12 :qu'est ce que hein |
kyouray 2D. | voilà Maou-sama, c'est fini
Malgré quelques épisodes, dans l'ensemble c'était plutôt bien maîtrisé et fun. Puis cette intro mémorable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 02:40:30 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
zcoold Get It By Your Hands | Daisuki va simulcast la deuxième saison de Bakemonogatari, j'ai vu passer ça sur facebook:
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | valrave ça part en couille total |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 16:19:42 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | La scène de fin de Maou-sama Message édité par Morgoth le 28-06-2013 à 22:41:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Bah mince sur Wakanim on peut plus dl l'épisode avec drm gratuitement!
|
bardiel Debian powa ! |
kyouray 2D. | Chihayafuru qui se termine
Horrible le dernier Photo Kano sinon Message édité par kyouray le 29-06-2013 à 01:13:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chatcag |
|
gilou Modosaurus Rex | Chihayafuru S2, c'est finito! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | le dernier episode de photo kano, onichan |
kyouray 2D. | Je pensais que t'étais adepte de ce genre de truc vu que t'as maté oniichan truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | parce que c'etait pas du tout serieux, humour à 120% autour du onichan
|
zcoold Get It By Your Hands | bon vivement la saison deux de mahou --------------- ray=out |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
death4578 Zotto Mola | P'tain le cliffhanger à la fin de valvrave --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |