| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 01:08:46 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je miserais plutôt sur un épisode HS en mode maillot de bain sur le Gargantia mais on sait jamais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. | Gargantia 12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
s3phy |
Putain ouais
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gaymer's Modayrateur | Dans snk vous pensez qu'ils allongent les scènes malgré le fait qu'ils suivent le manga ? Finalement le manga risque d'être rattrapé au bout des 26 épisodes. Je préfère un peu d'allonge et au lieu du hors manga. En même temps le manga est loi d'être fini donc après la saison 1 seuls des oav seront possibles. |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Altaruss | Pareil, vu au Rex vendredi.
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai croisé du HFRiens alors |
germ1nal Read Worm | C'est facile, les HFRiens, c'est ceux qui sont venus accompagnés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
okiron Virtua Fighter is back | d'ailleurs l'avant premiere de ghost in the shell arise c'est grace à wakanim |
chatcag | Je viens de découvrir Sword of the stranger, excellent, surtout au niveau de l'animation |
Orocarni | Afro Samurai ? |
Dakans pouet pouet | Shigurui, mais c'est spécial |
chatcag | Ah oui j'ai jamais vu Afro Samourai, faut que je regarde ca |
ploumpy :o |
|
Dakans pouet pouet |
quand je l'ai vue je n'ai pas eu l’impression qu'il y avait une censure
Message édité par Dakans le 25-06-2013 à 00:00:57 |
bardiel Debian powa ! | Tiens en parlant d'animeland, c'est passé cette nouvelle sur "Docomo" ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ploumpy :o | Puella Magi Madoka. |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. | Le catalogue de Docomo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kreation | Chouette catalogue en effet (FMP saison 2, FSS Message édité par Kreation le 25-06-2013 à 01:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 01:39:41 ![]()
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
Orocarni | 900 épisodes d'un coup, j'espère que la traduction sera pas trop bâclée |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 17:19:13 ![]()
|
Fealith |
Vu au Rex aussi. Message édité par Fealith le 25-06-2013 à 17:24:57 |
chatcag |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GITS Arise --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naruto192 | Tiens je viens de voir l'épisode 85 de Hunter x Hunter : Ma réaction : Je n'ai pas lu le manga donc no spoiler pour la suite svp. Tain limite la pour le coup avec le choc ça fait passer d'un anime/manga pour ados à un anime/manga pour adulte. Ce choc à la fin quand même. Pour ceux qui l'ont vu ou on lu le manga je vous situe la chose donc attention ça spoiler l'épisode 85 :
En tout cas cet arc est immensément génial!! Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 26-06-2013 à 01:45:06 |
gilou Modosaurus Rex | Yahari Ore no Seishun Rabu Kome wa Machigatteiru. Bon on est arrivé à l'ep 12 (que Saint Exupéry n'aurait probablement pas approuvé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais enfin, Date A Live est aussi tiré d'un LN et voilà quoi... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Date a live, j'ai lâché depuis un bail.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-06-2013 à 11:43:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Justement, y'a aussi des trucs nazes tirés de LN. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, non mais la, après qques eps, on a compris que les adaptateurs se foutent pas mal de la LN qui ne sert que de vague fond scénaristique pour mettre en place une harem-story avec des lolis à lolos...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |