| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:13:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:23:11 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur que pour les films de Makoto Shinkai (qui sont le top de ce qui se fait techniquement), ça rend vraiment bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. | Psycho Pass, Shinsekai Yori, Trigun, Ghost in the Shell, Cowboy Bebop (on sait jamais, y'a peut-être des gens qui n'ont pas encore vu les 2 derniers --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumm |
|
Kreation | Si tu es motivé, tu as Ginga Eiyuu Densetsu (Legend of the Galactic Heroes). Message édité par Kreation le 17-06-2013 à 23:07:25 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:03:55 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | D'autres idées: Toward the Terra, Mouretsu Pirates, Heroic Age ( celui là contient du mecha par contre ), Now and Then Here and There ( un de mes favoris, ne pas se fier au premier épisode, ça devient vite assez noir, par contre c'est plus style post-apocalypse sur une autre planète ). Message édité par Nyast le 18-06-2013 à 00:18:34 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dakans pouet pouet |
gee Bon ben hon | Aussi Sunabozu.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
+1000!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaymer's Modayrateur | J'ai lu le manga et crois moi ça bouge bien par la suite et pendant un bon moment. |
Dakans pouet pouet |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | oui ça se rapproche vachement des Index d'ailleurs, avec moins de blabla --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Kagaku, c'est bien mieux qu'Index. Message édité par Morgoth le 18-06-2013 à 19:37:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai pas aimé Index alors que j'adore Railgun.
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
okiron Virtua Fighter is back |
cronou Isn't it electrifying? |
Je sais plus son nom mais elle est dans Rahxephon. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est Reika.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je ne suis pas sur qu'il y ai quelqu'un sur ce topic capable de citer tous les animes présent sur l'image.
|
okiron Virtua Fighter is back | c'est ce que j'etais en train de faire |
Morgoth So the world might be mended. | A part Nadia, Rei et les quelques trucs passés au Club Dorothée, je reconnais que dalle d'avant les mid 90's --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | candy tu connais pas ? |
Morgoth So the world might be mended. | Je sais que c'est une blondinette mais je pourrais pas la reconnaitre. J'imagine que c'est l'avant dernière des early 70's. Message édité par Morgoth le 18-06-2013 à 21:59:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
0ver9k |
|
Draikins Spiral Knight |
okiron Virtua Fighter is back | j'aimerai bien me faire le legend of galactic heroes |
Kreation |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai l'intro d'attack on titan dans la tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | moi jpeux plus l'imaginer autrement qu'en version bollywood --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |