| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:05:56 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Bon, sinon, vu que j'ai décidé d'arrêter SnK, j'ai tenté Valvrave.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
cronou Isn't it electrifying? |
|
germ1nal Read Worm |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
germ1nal Read Worm |
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:41:10 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
germ1nal Read Worm |
Banana_ :golden_banana: | J'ai maté Hellsing, c'était bien mais sans plus. Les OST sont plutôt sympa. Reste à voir les OAV --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 19:00:26 ![]()
|
gebreugg | Sinon c'est difficile à croire mais Majestic Prince pourrait en fait être un anime mecha acceptable. |
zcoold Get It By Your Hands |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | Elles me disent rien non plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
germ1nal Read Worm | Je connais bien une Angela, et elle sera peut-être à la JE, mais je doute que ce soit la même.
gilou Modosaurus Rex |
Un peu Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-06-2013 à 13:52:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | OK, j'ai pratiquement vu aucun anime de vos listes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-06-2013 à 14:11:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Je préfère son OP pour Fafner
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
demon-king44 | on va dire que c'est un mauvais moment à passer mais après c'est pas mal!
--------------- D3 |
|
ploumpy :o |
demon-king44 | y'a de l'action dans gundam ?
--------------- D3 |
gaymer's Modayrateur | Ah oui ça de l'action ça manque pas dans une série de mechas. Gundam 00 et Unicorn a voir absolument. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-06-2013 à 17:46:33 |
s3phy |
Déjà ? 'tin c'est pas trop vieux dans ma tête...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gaymer's Modayrateur | Mais le remaster HD de Seed m'a permis de mater cette série, pour les Seed Destiny j'attends pas c'est aps la peine je regarde les épisodes compilés en 4x. |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 13-06-2013 à 19:56:06 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est quoi, ça? http://www.youtube.com/watch?v=xYpY_CcQq4c (Bon d'accord c'est pas angela l'interprete de l'OP, mais en tout cas, c'est leur version la plus populaire Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-06-2013 à 20:58:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |