Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°34598082
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 09-06-2013 à 01:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Shingeki 10

Spoiler :

J'espère que la gain en confiance d'Armin est permanent et qu'on ne l'entendra plus chouiner.
Épisode globalement tranquille même s'ils ont tourné un discours en quelque chose de super épique. :lol:  
L'action devrait reprendre la semaine prochaine !

Spoiler :

Je me demande ce que prépare le commandant qui voulait tuer le trio.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 01:59:13  profilanswer

n°34598620
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2013 à 09:13:55  profilanswer

Episode super lent surtout :O. Ca fait 3 épisodes ou il doit s'écouler un truc genre 10/15 minutes.

n°34598922
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-06-2013 à 10:56:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Episode super lent surtout :O. Ca fait 3 épisodes ou il doit s'écouler un truc genre 10/15 minutes.

Comme d'hab, quoi.
[:cheesecake]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34599199
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 09-06-2013 à 11:56:01  profilanswer

Snk dispo wakanim.

n°34599540
e-TE
Posté le 09-06-2013 à 13:01:08  profilanswer

du lourd, meme si y'a moins d'action  :o

n°34599848
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2013 à 13:47:10  profilanswer

Bon, j'ai passé le 2nd épisode de SnK hier soir...

Spoiler :

Et les 8 autres dans la foulée. :o  
C'est bien finalement. Le héros fait sa chouineuse mais repred agréablement les choses en main

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°34599987
protect_me
from what?
Posté le 09-06-2013 à 14:04:57  profilanswer

SnK 10 vu, un peu trop lent, surtout en comparaison des derniers épisodes mais j'aime bien le traitement de Armin
sinon mon hypothèse sur l'apparition du titan

Spoiler :

quand Eren se blesse pour se transformer en titan, il y a énormément de vapeur, tout comme quand le titan colossal apparaît (bon ok, il manque l'éclair je crois)
se pourrait-il qu'un humain (son père?) se blesse devant la muraille et se transforme en titan colossal ? idem pour le titan cuirassé ?
ça promet du lourd si, à chaque humain rencontré en chemin vers la cave (mais en reste-t-il?), on ait des doutes sur sa véritable nature...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34601125
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2013 à 16:12:48  profilanswer

protect_me a écrit :

SnK 10 vu, un peu trop lent, surtout en comparaison des derniers épisodes mais j'aime bien le traitement de Armin
sinon mon hypothèse sur l'apparition du titan

Spoiler :

quand Eren se blesse pour se transformer en titan, il y a énormément de vapeur, tout comme quand le titan colossal apparaît (bon ok, il manque l'éclair je crois)
se pourrait-il qu'un humain (son père?) se blesse devant la muraille et se transforme en titan colossal ? idem pour le titan cuirassé ?
ça promet du lourd si, à chaque humain rencontré en chemin vers la cave (mais en reste-t-il?), on ait des doutes sur sa véritable nature...

Spoiler :

J'avais même pas fait le lien, mais ouai, le mega titan et titan cuirassé, ça doit être des humains dedans vu l'apparition/disparition.

n°34601143
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2013 à 16:14:07  profilanswer

TATAKAI  [:humanrage:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34601176
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2013 à 16:16:22  profilanswer

SnK

Spoiler :

Quelq'un d'autre pense que les Titans sont une expérience ratée des hommes?
Un scientifique fou a du transformer les hommes en Titans (comme Eren) sauf que certains ont du y perdre la raison et sont devenus les titans zombies.
Le megatitan et le le cuirassé sont humaine, j'en suis persuadé. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 16:16:22  profilanswer

n°34601738
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-06-2013 à 17:12:28  profilanswer

Mimeo a écrit :

Le dernier tome du roman d'Oreimo est sorti aujourd'hui au Japon.
(...)

Spoiler :

(...)
Le jour où ils font ça, ils tombent sur Manami qui a apprit pour eux et qui dit à Kirino qu'elle veut se battre avec elle. Elle se déclare aussi à Kyosuke mais il la rejette en disant que c'est sa soeur qu'il aime. Finalement, Kyosuke et Kirino vont à l'église et font semblant de se marier en se passant la bague et doigt et en s'embrassant. Ils se promettent cependant de redevenir des frères et soeurs "normaux" une fois que Kirino sera diplômée.

Scène de fin, tout le monde se rencontre dans un café pour otaku et Kyosuke donne un baiser surprise final à Kirino devant tout le monde.

Logique :pt1cable:  
L'auteur il a fumé quoi ? Il a été un peu trop près de Fukushima ? [:mimounne:5]  

En animé, ça promet une fin alternative...

cronou a écrit :

Ca se regarde dans quel ordre Gundam ? :o

ça dépend, tu as la série originale (en Universal Century) dont l'actuelle série est Gundam Unicorn. Et tu as les autres.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34601897
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 09-06-2013 à 17:30:33  profilanswer

bardiel a écrit :

ça dépend, tu as la série originale (en Universal Century) dont l'actuelle série est Gundam Unicorn. Et tu as les autres.

Avant de commencer Unicorn, je dois faire tous les autres ? Car Unicorn a attiré mon attention, c'est Hiroyuki "Dieu" Sawano qui est à l'OST  :fou:  

n°34602327
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-06-2013 à 18:13:40  profilanswer

Ce n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé de se faire au moins tout ce qui est Universal Century [:cosmoschtroumpf]  
Après tu peux fort bien la prendre à part, il n'y aura que quelques points de l'histoire qui seront à comprendre...

---------------
n°34602329
Kreation
Posté le 09-06-2013 à 18:13:45  profilanswer

Gargantia 10 : Ce cliff  :ouch:  :fou:  
Valvrave 09 : Ca avance pas des masses niveau histoire... Sinonn je me demande qui pilotera le dernier valvrave...

cronou a écrit :

Avant de commencer Unicorn, je dois faire tous les autres ? Car Unicorn a attiré mon attention, c'est Hiroyuki "Dieu" Sawano qui est à l'OST  :fou:  

Les trois classiques (Les 3 films Mobile Suit Gundam, la série Zeta Gundam et le film Char's Counterattack) sont à voir avant Unicorn je pense. Le reste est dispensable pour la compréhension d'Unicorn.

n°34602372
Saytreza
Posté le 09-06-2013 à 18:19:42  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

SnK

Spoiler :

Quelq'un d'autre pense que les Titans sont une expérience ratée des hommes?
Un scientifique fou a du transformer les hommes en Titans (comme Eren) sauf que certains ont du y perdre la raison et sont devenus les titans zombies.
Le megatitan et le le cuirassé sont humaine, j'en suis persuadé. :o

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai rien remarqué de spécial chez eux... C'est juste un autre type, non ? [:dks]  
Si ça se trouve, plus les titans se reproduisent et plus ils sont grands, c'est tout... Un peu comme les ados de nos jours... ^^''
Avec la dernière génération de titans, au dessus des 50 mètres du mur...  [:alph-one]  

n°34602423
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-06-2013 à 18:28:21  profilanswer

SnK

Saytreza a écrit :

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai rien remarqué de spécial chez eux... C'est juste un autre type, non ? [:dks]

Spoiler :

Contrairement aux autres, le megatitan apparait de nul part (je me rappelle plus pour le cuirassé par contre)
Donc peut-être que le mega titan est en fait un humain qui s'approche discretos et se transforme une fois à côté du mur.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°34602792
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-06-2013 à 19:16:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Logique :pt1cable:  
L'auteur il a fumé quoi ? Il a été un peu trop près de Fukushima ? [:mimounne:5]  

En animé, ça promet une fin alternative...

Euh ça j'en doute  :D  

Déjà la fin de la diffusion tv se termine au 13ème épisode, après le début de l'adaptation de l'avant dernier volume. La suite sortira simultanément sous forme de 3 OAV un peu plus tard pour adapter le dernier volume. La fin à la TV sera peut être un peu bricolée c'est vrai, histoire de donner une pseudo fin pour ceux qui ne regarderont pas les OAV. Je verrai pas trop l'intérêt d'une fin alternative pour des OAV d'ailleurs. Il y a les jeux sortis sur PSP et PS3 pour ça.

En plus, l'auteur s'est personnellement impliqué dessus pour que la narration du dernier volume soit correctement adapté. Tu ne doutes bien qu'il l'aurait pas fait si c'était pour saborder son oeuvre :D  C'est même lui d'ailleurs qui a convaincu les producteurs de faire 3 OAV au lieu de 2 qui étaient prévu au départ.

Concernant la fin, même si elle a fait l'effet d'une petite bombe nucléaire sur 2ch et autres, elle n'en a pas moins bien été accueillie quand même. Evidemment, y aura toujours quelques rageux pour poster des vidéos d'eux sur Youtube où ils découpent les romans en petits morceaux mais de toute façon, ça aurait été le cas quelque soit la fin choisie  :lol:  D'ailleurs, sur http://www.amazon.co.jp/, le roman est toujours bien placé en premier page et sur la catégorie DVD, le premier volume des Blu Ray d'Oreimo est passé dans le top 1 des ventes depuis quelques jours (devant le film d'One Piece :o )

Donc pour ceux qui aiment pas comment ça se finit, vous pourrez toujours vous contenter de la fin de la diffusion tv dans 3 épisodes. Je me demande d'ailleurs si Wakanim a les droits aussi pour les OAV. Je vois déjà les commentaires d'outrés sur leur forum  :o  

Et puis bon, ça va être une scène culte quand même (spoilers fin Oreimo) [:salsifouette]

Spoiler :

[img]http://hfr-rehost.net/preview/self/ba9b5fc0b443ed7bbd87698425b673b7a59980be.jpg
[/img]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°34602919
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2013 à 19:29:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

Spoiler :

Si ça se trouve, plus les titans se reproduisent et plus ils sont grands, c'est tout... Un peu comme les ados de nos jours... ^^''
Avec la dernière génération de titans, au dessus des 50 mètres du mur...  [:alph-one]  

Spoiler :

Le megatitan apparait d'un seul coup dans un nuage de vapeur.
Comme Eren devient un Titan pendant l'episode 9/10..... :o

---------------
n°34603002
kosmik01
Posté le 09-06-2013 à 19:37:32  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Spoiler :

Le megatitan apparait d'un seul coup dans un nuage de vapeur.
Comme Eren devient un Titan pendant l'episode 9/10..... :o

Spoiler :

J'y ai pensé aussi, quand Eren sort du Titan dans l'épisode 10, il y'a un gros jet de vapeur qui sort de la nuque du titan, comme celui qui sort du titan colossal dans l'épisode 5 lorsque Eren s’apprête à le frapper à la nuque. Par contre Eren laisse une carcasse de titan derrière lui, a priori le Titan colossal ne laisse aucune carcasse derrière lui...

n°34604922
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-06-2013 à 21:50:11  profilanswer

Mimeo a écrit :

Concernant la fin, même si elle a fait l'effet d'une petite bombe nucléaire sur 2ch et autres, elle n'en a pas moins bien été accueillie quand même

Oui enfin niveau référence, 2chan on repassera [:oh hai] surtout que là-bas dès que ça vu les "rapports" à la fin, de suite ça dû partir [:el awrence viii]
Dès que ça part comme ça, ça y va... grassement [:witzard:4]  

Spoiler :

Quota smiley atteint pour la soirée !

---------------
n°34605392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2013 à 22:18:31  profilanswer

Saytreza a écrit :

Spoiler :

a part qu'ils peuvent pop/repop ni vu ni connu, et qu'ils sont écorchés, ouais tranquille sinon c'est les memes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34605622
Saytreza
Posté le 09-06-2013 à 22:33:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a part qu'ils peuvent pop/repop ni vu ni connu, et qu'ils sont écorchés, ouais tranquille sinon c'est les memes :o

Pas faux. :o

n°34605739
Saytreza
Posté le 09-06-2013 à 22:40:27  profilanswer

Sinon, RDG, ça se regarde, finalement. :o

Même si j'aime toujours pas des masses le chara design... :P

RDG 5

Spoiler :

Miyuki, c'est un tsundere, en fait. :lol:

Message édité par Saytreza le 09-06-2013 à 23:07:37
n°34607409
Banana_
:golden_banana:
Posté le 10-06-2013 à 00:23:00  profilanswer

Snk 10

Spoiler :

Je pense comme vous, Eren ressemble extrêmement à un titan "déviant".
Sinon le discours d'Armin est rendue épique par le montage et la musique, passage sympa  :D

Vivement la semaine prochaine !  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°34607501
Morgoth
Posté le 10-06-2013 à 00:33:03  profilanswer

Gargantia 10

Spoiler :

Bravo à Pinion, son message à la con a attiré du gros gibier. :lol:
Le colonel qui combattait avec Pinion dans le 1er épisode a aussi atterri sur Terre et il a pas chaumé vu sa flotte de fanatiques décorée de carcasses d'Hideauzes !
Mais vu le fossé qui se creuse entre Ledo et Chamber, je verrais bien le mécha du colonel être le vrai leader "divin" de la flotte en approche. [:transparency]

edit: Dans les discussions sur cet épisode, ça se met bien sur la gueule à propos du droit qu'ont les Hideauzes à survivre après ce qu'ils ont fait et l'évolution qu'ils ont suivi. Peuvent-ils encore être considérés comme humains ou pas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-06-2013 à 00:44:55

---------------
n°34607673
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-06-2013 à 01:12:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Gargantia 10

Spoiler :

Bravo à Pinion, son message à la con a attiré du gros gibier. :lol:  
Le colonel qui combattait avec Pinion dans le 1er épisode a aussi atterri sur Terre et il a pas chaumé vu sa flotte de fanatiques décorée de carcasses d'Hideauzes !
Mais vu le fossé qui se creuse entre Ledo et Chamber, je verrais bien le mécha du colonel être le vrai leader "divin" de la flotte en approche. [:transparency]

edit: Dans les discussions sur cet épisode, ça se met bien sur la gueule à propos du droit qu'ont les Hideauzes à survivre après ce qu'ils ont fait et l'évolution qu'ils ont suivi. Peuvent-ils encore être considérés comme humains ou pas ? :D

Pas mal ce gargantia 10 :o

Spoiler :

Je me demande bien si l'on va voir le colonel tel qu'il était durant le combat ou pas :o  

On va aussi voir s'ils vont être toujours pote ou ennemi :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34607723
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 10-06-2013 à 01:31:02  profilanswer

vi pas mal le gargantia

Spoiler :

malgré la moitié de l'episode à voir Ledo chialé :o

n°34607785
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 01:50:01  answer

Machine Caliber "Chambers" :love:

Spoiler :

Le cliffhanger de fou, hâte de voir le dénouement. Il me semblait avoir lu quelque part qu'Urobuchi était en charge du premier épisode mais aussi du dernier. [:rhetorie du chaos]

n°34608338
Saytreza
Posté le 10-06-2013 à 07:04:05  profilanswer

Nan mais parfois, je me demande si on regarde les mêmes épisodes ! Y a plein de trucs à côté desquels je passe... :pt1cable:  

XprtZ a écrit :

Pas mal ce gargantia 10 :o

Spoiler :

Je me demande bien si l'on va voir le colonel tel qu'il était durant le combat ou pas :o  

On va aussi voir s'ils vont être toujours pote ou ennemi :D

Spoiler :

Mais, c'est qui ce colonel ? Et pourquoi il a pas répondu à Red quand il a lancé ses appels de détresse ? :??:

okiron a écrit :

vi pas mal le gargantia

Spoiler :

malgré la moitié de l'episode à voir Ledo chialé :o

Spoiler :

Moi, j'avais envie de traverser l'écran et de lui faire un câlin... Pauvre ti père tout traumatisé...  [:dovakor_:2]  

Ah, j'apprends quelque chose, là. :D

n°34608767
Saytreza
Posté le 10-06-2013 à 09:27:32  profilanswer

RDG 9

Heu, la lampe torche, c'est moi ou...  

Spoiler :

[:ripthejacker]

n°34608946
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-06-2013 à 09:47:03  profilanswer

Kreation a écrit :

Valvrave 09 : Ca avance pas des masses niveau histoire... Sinonn je me demande qui pilotera le dernier valvrave...

Surtout qu'en plus ce n'est pas du tout téléphoné qui prend quoi [:s@ms:2]

Dommage quand même, j'aurais bien vu...

Spoiler :

... sur la fin, lorsque que le Valrave bleu doit contrer le tir du canon du vaisseau ennemi, explosé ou très gravement endommagé. Avec le pilote qui aurait été éjecté et qui ne peut plus se synchroniser avec un autre Valrave bien sûr.
Là ça donne limite l'impression "hmm ok, il se prend un tir à courte portée d'une arme qui d'après ce qu'ils disent détruirait la colonie + une bonne partie des alliés proches, et pépère s'en sort sans égratignure, la peinture du robot nickel". Faudrait que les auteurs s'arrêtent un peu de jouer à [:doppelgangbanger:2]

Plus ça va, plus j'ai l'impression de voir un Gundam Seed Destiny viré de toute vraisemblance (et déjà que Seed Destiny c'était léger)

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 10-06-2013 à 09:48:20

---------------
n°34609212
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2013 à 10:10:23  profilanswer

bardiel a écrit :

Plus ça va, plus j'ai l'impression de voir un Gundam Seed Destiny viré de toute vraisemblance (et déjà que Seed Destiny c'était léger)

J'ai cette impression depuis l'ep 2 (ou 3).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34618479
Kreation
Posté le 10-06-2013 à 22:08:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Spoiler :

Mais, c'est qui ce colonel ? Et pourquoi il a pas répondu à Red quand il a lancé ses appels de détresse ? :??:

Spoiler :

Kugel, le supérieur de Ledo.
On le voit dans le premier épisode. Il se dévoue pour rester en arrière et occuper les hideauze afin que Ledo puisse atteindre le trou de ver.
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment va réagir Chambers en cas d'ordre direct de Kugel.

bardiel a écrit :

Je m'attend à tout moment à revivre un moment Jingle Bells comme l'épisode 5 [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kreation le 10-06-2013 à 22:09:55
n°34618556
Saytreza
Posté le 10-06-2013 à 22:18:49  profilanswer

Kreation a écrit :

Spoiler :

Kugel, le supérieur de Ledo.
On le voit dans le premier épisode. Il se dévoue pour rester en arrière et occuper les hideauze afin que Ledo puisse atteindre le trou de ver.
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment va réagir Chambers en cas d'ordre direct de Kugel.

Oki. :jap:

Spoiler :

J'pense qu'il va obéir, Kugel est le supérieur hiérarchique de Red, il lui doit obéissance, en théorie. :whistle:  
Mais, Red va se rebeller, il va se battre sans Chamber quelques instants puis, Chamber va être reprogrammé, d'une façon ou d'une autre et, ils combattront ensemble le colonel.
Victoire pour Red, les hideauze sont nos amis, faisons plein de bébés avec eux. :o

n°34618967
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 10-06-2013 à 23:04:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oki. :jap:

Spoiler :

J'pense qu'il va obéir, Kugel est le supérieur hiérarchique de Red, il lui doit obéissance, en théorie. :whistle:  
Mais, Red va se rebeller, il va se battre sans Chamber quelques instants puis, Chamber va être reprogrammé, d'une façon ou d'une autre et, ils combattront ensemble le colonel.
Victoire pour Red, les hideauze sont nos amis, faisons plein de bébés avec eux. :o

[:cerveau bidulman]

n°34618986
Morgoth
Posté le 10-06-2013 à 23:05:38  profilanswer

Ce que tu racontes sur la fin, ça ferait une éventuelle 2ème saison interdite au -18 ans. :o

---------------
n°34619362
Saytreza
Posté le 10-06-2013 à 23:42:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce que tu racontes sur la fin, ça ferait une éventuelle 2ème saison interdite au -18 ans. :o

Y a pas un spinoff sur la rouquine à grololos..? :whistle:

n°34631735
aline2003
Posté le 12-06-2013 à 09:37:05  profilanswer

Banana_ a écrit :

Snk 10

Spoiler :

Je pense comme vous, Eren ressemble extrêmement à un titan "déviant".
Sinon le discours d'Armin est rendue épique par le montage et la musique, passage sympa  :D

Vivement la semaine prochaine !  :o

c'est bien le truc que j'aime pas dans SnK

Spoiler :

la réalisation "épique" sur leur grand discours
ils en font des tonnes, bcp trop pour moi
vivement que les scène d'action reviennent...

n°34632046
protect_me
from what?
Posté le 12-06-2013 à 10:09:02  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

vivement que les scène d'action reviennent...

Spoiler :

s'ils doivent se rendre à la cave du papa, y'a quelques km à faire en territoire ennemi avec des forêts et autres villes dévastées à traverser, ça risque d'envoyer du lourd  [:cerveau delight]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34634211
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-06-2013 à 12:48:44  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

vivement que les scène d'action arrivent...

FIP

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34635089
aline2003
Posté le 12-06-2013 à 14:05:56  profilanswer

cte troll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)