| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 02:03:06 ![]() ![]() |
s3phy |
Ah mais oui c'est vrai on est samedi... s'parti pour Oreimo 2x09 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nashtbg 無駄だ | Je repose ma question |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MireilleTrunks Darling ! | Même si ca n'a pas beaucoup avancé, SnK 9 |
kamikaze24 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 10:10:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:25:44 ![]() Mon dieu ça déchire sa maman !
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 02-06-2013 à 14:05:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Orocarni | les derniers Ghibli sont bien en dessous de l'anecdotique
Message cité 3 fois Message édité par Orocarni le 02-06-2013 à 14:46:39 |
gilou Modosaurus Rex |
Après avoir vu l'ep 9 de SnK, je persiste et signe!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mangaflip Pain & Gain ! | Hunter X Hunter 82 ! Cette qualité d'animation ! Rah quelle plaisir à regarder l'arc Chimera Ants X_X --------------- Fekir "I recup ze ball" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour moi SnK c'est bien le meilleur animé de cette année. |
mangaflip Pain & Gain ! | C'est pas dure, j'en vois pas un seul qui tienne la route cet année à part SnK --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kreation |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Je +1000 les propos de okiron.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou Modosaurus Rex | Et a part ça, Dansai Bunri no Crime Edge - 09: --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
|
kamikaze24 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
itsmelol |
|
Banana_ :golden_banana: |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 02-06-2013 à 21:43:35 |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 22:28:53 ![]() Gargantia 09
|
Vahire |
|
e-TE |
|
zcoold Get It By Your Hands | ouah le snk et le gargantia de cette semaine --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 23:15:22 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Banana_ :golden_banana: | Pendant que Bardiel fait un énième exposé je me suis maté SnK 09 ! OMG OMG OMG
bardiel Debian powa ! | Je dis que c'est une plate-forme légale, c'est bon quoi on ne parle pas de "miaou-rivière de montagne", de "bois pour meuble extérieur-ma-bois pour meuble extérieur" ou autre "Hi-Ha Râ chie sous ventilateur", donc on doit en parler et signaler "hello Machin est dispo sur Wakanim !" et pas dire vaguement "tiens c'est dispo de manière légale".
kyouray 2D. | Pas mal du tout le dernier Gargantia en effet
T'as déjà tout maté ? T'as pas traîné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | punaise gargantia Message édité par okiron le 03-06-2013 à 03:41:15 |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |