| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 20:01:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Arrête de chipoter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | grave, faut arrêter de faire autant de chichis, surtout quand on voit le reste de la production actuelle --------------- ray=out |
gebreugg |
|
Saytreza |
|
techierocket Techie Addict | j'aime et surkiff les bons shonen, je kiff snk, ca fait de snk un shonen |
Kreation | OSEF |
germ1nal Read Worm |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 01-06-2013 à 21:15:39 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 21:25:51 ![]()
EDIT : et tu oublies "il faut que je devienne encore plus fort pour protéger les autres" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 21:26:35 |
Saytreza |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Saytreza |
|
|
Saytreza |
|
Saytreza |
|
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'en a bien qui reconnaissent pas du Toradora. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
ploumpy :o |
|
okiron Virtua Fighter is back | faut faire un rattrapage fissa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai jamais fini |
ploumpy :o | J'ai lu le résumé, on dirait que ça ressemble à Angel Densetsu pour ceux qui connaissent. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aline2003 |
|
germ1nal Read Worm | Bon, j'ai encore avancé dans SnK, fin du 6, les 2 derniers seront pour demain.
Message édité par germ1nal le 01-06-2013 à 23:38:57 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Banana_ :golden_banana: | Il suffit qu'une personne n'aime pas SnK pour que tous les autres ayant le même avis sortent de leur trou --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ploumpy :o |
|
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-06-2013 à 00:10:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Red Data Girl
|
naruto192 | SnK 9
|
Morgoth So the world might be mended. |
C'est très très lent comme anime. J'en suis à l'épisode 9 et il semble que l'histoire vient tout juste de réellement débuter. Mais y'a de très belles scènes et le thème me plait énormément donc j'accroche bien. SnK 9
Message édité par Morgoth le 02-06-2013 à 01:39:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |