| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Le truc c'est que ça ne dépend même pas d'eux, c'est les japonais qui ont vraiment une attitude de merde sur ce coup là (comme avec les manga d'ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 26-05-2013 à 18:54:25 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:58:25 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-05-2013 à 19:10:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | Oreimo
perso je pense (et non je n'ai rien lut avant
|
chatcag | Evangelion 3.33
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 26-05-2013 à 23:05:36 |
Charles K | Tiens donc ils sortent le 1er film de Kara no Kyoukai en 3D (cet été en salle au japon) http://sgcafe.com/2013/05/kara-kyo [...] zero-cafe/ Ah et l’épilogue (le 2e du coup Message édité par Charles K le 27-05-2013 à 00:33:07 |
Banana_ :golden_banana: | Encore un très bon épisode de SnK (08)
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:49:34 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Vraiment pas intéressant comme stretch goal --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | je viens de finir Little Busters ! C'était vraiment sympa. La saison 2 a l'air dix fois plus dramatique, vivement ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | D'après Wiki, les épisodes de récap sont les 52, 53 et 54. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 27-05-2013 à 17:56:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Melios |
|
kyouray 2D. | SNK 8 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
SnK 8
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-05-2013 à 20:53:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Ba...
Message édité par Simulacra le 27-05-2013 à 20:57:16 --------------- Plop |
Charles K | C'est marrant de lire vos hypothèses et déductions |
aline2003 | j'imagine
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 03:26:07 ![]() Je viens enfin de finir de mater Fate Zero.
|
Morgoth So the world might be mended. | Tu seras donc heureux d'apprendre qu'une film "Fate/Zero Cafe" est prévu pour cet été.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | C'est pas un magical Girl qui est prévu avec les personnages de Fate mais dans un univers alternatif? |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais aussi, c'est pour cet été si je me trompe pas. Ils en font des spin-offs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vahire | SNK8
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 28-05-2013 à 11:19:59 |
death4578 Zotto Mola | Y'a possibilité de poser des questions à Yoshiura pour les backers du kickstarter de Eve no Jikan --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 12:17:08 ![]()
|
Charles K |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 19:36:36 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | Comme l'a souligné un illustre internaute inconnu : c'est un anime basé sur un manga basé sur un vrai café basé sur un anime basé sur un LN qui est une préquelle à un VN.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | j'en appelle à l'aide des HFRiens Message édité par okiron le 29-05-2013 à 15:36:49 |
kyouray 2D. | Toradora que t'as sûrement déjà maté Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 29-05-2013 à 15:47:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Google me dit que c'est Toradora!. Edit : Burn Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 29-05-2013 à 15:47:01 |
okiron Virtua Fighter is back |
Morgoth So the world might be mended. | Et encore heureux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |