| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:04:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kamikaze24 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kreation | Hataraku Maou-Sama 08 : Toujours aussi énorme et puis les tronches de Chii-chan |
okiron Virtua Fighter is back | ca commence enfin à devenir intéressant valrave |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 21:17:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:17:24 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | J'ai enfin commencé Jormungand et j'aime bien, ca me rappelle pas mal Black Lagoon tout de même. Message cité 2 fois Message édité par gee le 24-05-2013 à 23:14:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kreation |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 22:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wicked Tsuki Good! | Valvrave sort enfin la tête de l'eau |
Saytreza |
gebreugg |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 23:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nashtbg 無駄だ |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 25-05-2013 à 13:46:54 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Bah Space Battleship, vu comment ça a été fait, personnellement je ne considère pas ça "à acheter".
Saytreza | Chihaya 2-20
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 25-05-2013 à 16:41:28 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | SnK 8 toujours aussi bon
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | clairement |
tomcat8390 BF1 | Une version anime de Eden no ori est elle dans les cartons ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | A propos d'Armin :
bardiel Debian powa ! |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 26-05-2013 à 15:30:15 |
zcoold Get It By Your Hands | tin j'avais raison pour SNK, je suis content --------------- ray=out |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Bon, petite intégrale Magi avant l'épisode des titans du jour... Message édité par _-Sky-_ le 26-05-2013 à 15:02:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mangaflip Pain & Gain ! | SnK 8 absolument Excellent --------------- Fekir "I recup ze ball" |
artiflo Un est tout, tout est un. | Vous pouviez pas dire que Snk 08 est dispo depuis ce matin 8h chez Wakanim. |
gebreugg | Oui, ils l'ont expliqué dans un article que j'ai linké sur le topic. Le truc c'est que ça ne dépend même pas d'eux, c'est les japonais qui ont vraiment une attitude de merde sur ce coup là (comme avec les manga d'ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 26-05-2013 à 18:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |