Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33964424
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2013 à 21:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Orocarni a écrit :

d'après l'article, les DVD seront automatiquement inclues dans le coffret blu ray
après, Wakanim ne serait pas le seul à faire ce genre de magouille pour pouvoir gonfler les prix, Kaze par exemple l'a déjà fait  

si on rajoute à ça le fait que les éditeurs découpent les série histoire de sortir plusieurs coffrets, ça commence à faire beaucoup

je trouve ça dommage de proposer un site avec une formule excellente pour le dématérialisé mais s'aligner sur le foutage de gueule d'autres éditeurs pour le support physique

on est encore loin des prix japs hein...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 21:32:03  profilanswer

n°33965096
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2013 à 22:35:24  profilanswer

Orocarni a écrit :

d'après l'article, les DVD seront automatiquement inclues dans le coffret blu ray

Ah effectivement, j'avais mal lu [:hide]  

Citation :

Les 25 épisodes seront répartis en deux coffrets combo réunissant les deux supports.

Donc là ils remontaient un peu dans mon estime, mais c'est rapidement reparti vers le bas...

Tamahome a écrit :

on est encore loin des prix japs hein...

Pas le même train de vie non plus :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33966299
gebreugg
Posté le 14-04-2013 à 02:30:54  profilanswer

J'étais en train de me faire faire mal en regardant pour la énième fois "Banner of the stars", et entre deux sanglots causés par le fait qu'on ne verra sans doute jamais une suite je me suis dit que je pourrais au moins jeter un œil sur le net pour voir si il n'y a pas du nouveau.
Grand bien m'en a pris : Banner of the stars 5 est prévu pour cette année (il est même censé être sorti en mars), et franchement 9 ans pour sortir la suite d'un bouquin qui se finissait sur un cliffhanger c'est une paille :o.

Par contre avec un tel délai ça m'étonnerais que la série soit encore suffisamment populaire pour une adaptation.

edit : ah il y a aussi un nouveau manga qui reprend les premiers volumes, un redémarrage de la licence en vue ?

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 14-04-2013 à 02:40:11
n°33966386
gee
Bon ben hon
Posté le 14-04-2013 à 04:45:11  profilanswer

Titans 02:

Spoiler :

Hmmm, je me dis que les titans sont soient des humains qui sont tombes "malades", soit une experience (rate) sur des humains...

Dans les 2 cas le pere d'Erin a du faire quelque chose la dedans en vue de ce qu'on voit dans cet episode...

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 14-04-2013 à 04:46:11

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33966734
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-04-2013 à 09:23:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'étais en train de me faire faire mal en regardant pour la énième fois "Banner of the stars", et entre deux sanglots causés par le fait qu'on ne verra sans doute jamais une suite je me suis dit que je pourrais au moins jeter un œil sur le net pour voir si il n'y a pas du nouveau.  
Grand bien m'en a pris : Banner of the stars 5 est prévu pour cette année (il est même censé être sorti en mars), et franchement 9 ans pour sortir la suite d'un bouquin qui se finissait sur un cliffhanger c'est une paille :o.

Par contre avec un tel délai ça m'étonnerais que la série soit encore suffisamment populaire pour une adaptation.

edit : ah il y a aussi un nouveau manga qui reprend les premiers volumes, un redémarrage de la licence en vue ?

:pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Par contre c'est pas le 4 qui doivent faire plutôt que le 5 :??:
PS : ah fuuuuuuuuuuuck ! tu parlais des bouquins :cry:

Message édité par fire in the hole !!! le 14-04-2013 à 09:26:17
n°33966909
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-04-2013 à 09:41:05  profilanswer

gee a écrit :

Titans 02:

Spoiler :

Hmmm, je me dis que les titans sont soient des humains qui sont tombes "malades", soit une experience (rate) sur des humains...

Dans les 2 cas le pere d'Erin a du faire quelque chose la dedans en vue de ce qu'on voit dans cet episode...

Pas encore vu l'épisode, mais j'ai cru comprendre que les titans sont là depuis plus de 100 ans
Le père d'Erin n'a pas du faire grande chose à la base...

---------------
Plop
n°33967396
Simulacra
Posté le 14-04-2013 à 10:56:54  profilanswer

Aku no hana 2 : Comment on peut se permettre des visages aussi moches ? C'est pire que le premier épisode. Ca en devient presque gênant...

---------------
Plop
n°33967998
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-04-2013 à 12:38:43  profilanswer

gee a écrit :

Titans 02:

Spoiler :

Spoiler :

Ils sont là depuis très longtemps, le père d'Eren peut pas être à l'origine de ce bordel. Mais j’ai pas trop compris la scène qu'on voit avec Eren et son père.
Ça se passe après l'attaque des Titans vu qu'Eren y parle de sa mère morte et son père a l'air celui refiler une clé qu'il porte autour de son cou dans les scènes suivantes mais on dirait qu'il se rappelle de rien (et Mikasa non plus). Et puis son père a l'air de lui injecter un truc bizarre. :o
En fait, je me demande combien de temps s'est passé entre l'attaque et la scène où le blondinet leur ramène du pain.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 12:41:36

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33969107
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2013 à 15:33:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Aku no hana 2 : Comment on peut se permettre des visages aussi moches ? C'est pire que le premier épisode. Ca en devient presque gênant...

Moi, j'ai laissé tomber... ils auraient du faire un drama...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33969166
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 15:46:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 15:46:02  profilanswer

n°33970120
Kreation
Posté le 14-04-2013 à 18:54:01  profilanswer

Valvrave 01 : Mouaif je me suis un peu emmerdé dans cet épisode. Techniquement y a rien à dire (normal pour du Sunrise) par contre.
Majestic prince 01-02 : Cliché à mort mais ca reste fun et plutôt bien foutu. Curieusement, les hiraiface me gêne pas trop dans celui là.
Suisei no Gargantia 01-02 : Ça démonte bien comme il faut  :ouch: ! Rien à redire sauf la tête du mecha que je trouve un peu trop grosse. J'espère juste qu'on aura pas le droit à "tuer des gens c'est mal" dans le prochain épisode.
Aku no hana 01 : Qu'est ce que hein. C'est le manga qu'on assassine. :sweat:  
Hataraku Maou-sama 01-02 :  Vraiment drôle et bien foutu ! Vivement la suite en espérant que ça tombe pas dans le harem bien moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kreation le 14-04-2013 à 20:30:52
n°33970718
death4578
Zotto Mola
Posté le 14-04-2013 à 20:01:39  profilanswer

P'tain valvrave, ça a l'air du gros copier coller de gundam seed [:tim_coucou] C'est pas moche, mais le reste [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°33970983
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2013 à 20:26:13  profilanswer

ouai, clair que le début de Valrave faisait penser au début de Gundam Seed, il y a pas mal de similitude

n°33971022
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2013 à 20:32:56  profilanswer

Kreation a écrit :

Suisei no Gargantia 01-02 : Ça démonte bien comme il faut  :ouch: ! Rien à redire sauf la tête du mecha que je trouve un peu trop grosse. J'espère juste qu'on aura pas le droit à "tuer des gens c'est mal" dans le prochain épisode.

je ne pense pas qu'il vas ce faire engueuler pour ça :o , par contre comme c'est une planète qui vit de la récupération d'objet des fond marin, flinguer les navires pirate ça ce n'est pas bien

n°33971502
Morgoth
Posté le 14-04-2013 à 21:33:22  profilanswer

L'opening de l'adaptation live-action de Shingeki no Kyojin ! [:cerveau dawa]  
Étrange, ça a l'air de se passer en Inde :o

Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 21:33:50

---------------
n°33971808
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 14-04-2013 à 22:07:14  profilanswer

OMG complètement raté la sortie de Snk 02.  

Je suis pas encore habitué aux sortie du dimanche soir.

n°33971991
protect_me
from what?
Posté le 14-04-2013 à 22:26:46  profilanswer

Shingeki No Kyojin 2 vu, j'ai deux questions, en rapport aussi avec le 1er épisode :

Spoiler :

- Eren et Mikasa ne sont pas frère et sœur ? j'en étais persuadé et puis je crois qu'elle sort "ton père" ou "ta mère" à Eren donc je suis perdu
- Mikasa, elle aurait pas une force un peu au-dessus de la normale ?
- rien compris le rêve d'Eren avec son père, mais on dirait que Mikasa aussi a des visions, non ?
ça promet pour le prochain épisode, en mode  [:rouliano34]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°33972705
gee
Bon ben hon
Posté le 14-04-2013 à 23:49:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pas encore vu l'épisode, mais j'ai cru comprendre que les titans sont là depuis plus de 100 ans
Le père d'Erin n'a pas du faire grande chose à la base...

Je n'ai pas dit a la base :)

Spoiler :

Je ne dis pas qu'il les a cree lui meme, juste qu'il sait comment les creer/detruire, ou d'ou ils sont...

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Ils sont là depuis très longtemps, le père d'Eren peut pas être à l'origine de ce bordel. Mais j’ai pas trop compris la scène qu'on voit avec Eren et son père.
Ça se passe après l'attaque des Titans vu qu'Eren y parle de sa mère morte et son père a l'air celui refiler une clé qu'il porte autour de son cou dans les scènes suivantes mais on dirait qu'il se rappelle de rien (et Mikasa non plus). Et puis son père a l'air de lui injecter un truc bizarre. :o
En fait, je me demande combien de temps s'est passé entre l'attaque et la scène où le blondinet leur ramène du pain.

Voir au dessus.
Sinon je me suis posé la même question mais aucune idée...

protect_me a écrit :

Shingeki No Kyojin 2 vu, j'ai deux questions, en rapport aussi avec le 1er épisode :

Spoiler :

- Eren et Mikasa ne sont pas frère et sœur ? j'en étais persuadé et puis je crois qu'elle sort "ton père" ou "ta mère" à Eren donc je suis perdu
- rien compris le rêve d'Eren avec son père, mais on dirait que Mikasa aussi a des visions, non ?
ça promet pour le prochain épisode, en mode  [:rouliano34]  

Spoiler :

- Non, sa famille est morte et la famille d'Eren s'occupe d'elle depuis.
- Bonne question
- A mon avis, il s'est rappelé un évènement que l'on n'a pas vu, vu que maintenant il a la clef de son père...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33972963
Morgoth
Posté le 15-04-2013 à 01:02:37  profilanswer

okiron a écrit :

putain deux recap à la suite pour space brother :pfff:

Ça doit être à cause du changement d'horaire (qui est apparemment meilleur maintenant vu la hausse des audiences). Faut tout résumer pour les nouveaux spectateurs.
Et au vu du preview, le prochain épisode sera aussi un récap. :/

---------------
n°33973001
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-04-2013 à 01:13:33  profilanswer

Je viens de regarder PhotoKano.. What da fuck ! Anime de pervers spotted  [:banana_]

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°33973104
kyouray
2D.
Posté le 15-04-2013 à 01:46:23  profilanswer

C'est pas mal du tout Gargantia en effet si on met de côté la vilaine 3D [:dawa]
La fin du second épisode [:hahaguy]

et Azazel-san toujours aussi bon & gore :jap:
puis l'ED de Shingeki no Kyojin [:vapeur_cochonne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33973205
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-04-2013 à 02:29:12  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

ça promet pour le prochain épisode, en mode [:rouliano34]

Spoiler :

Eren Jaeger et Mikasa Ackerman n'ont aucun lien de parenté, elle est adopté par les Jaeger suite a un événement tragique
oui, c'est une des séquelle de l'événement
non ce n'est pas une vision, mais un flashback de l'événement, par contre Eren a bien vue son père après la perte du mur, le preuve lors de la fuite il n'a pas la clef

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°33973245
Saytreza
Posté le 15-04-2013 à 03:08:06  profilanswer

Dakans a écrit :

Spoiler :

Eren Jaeger et Mikasa Ackerman n'ont aucun lien de parenté, elle est adopté par les Jaeger suite a un événement tragique
oui, c'est une des séquelle de l'événement
non ce n'est pas une vision, mais un flashback de l'événement, par contre Eren a bien vue son père après la perte du mur, le preuve lors de la fuite il n'a pas la clef

Spoiler :

Pour la clé, elle est juste pas dessinée, non ? Son père la lui a donnée avant de partir et, il l'a gardé autour du cou, sous sa chemise. Non ? [:bakk5]

n°33973456
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-04-2013 à 07:07:57  profilanswer

Les timeskip étaient assez mal mis en scène, on aurait dit que tout se passait la même journée. ça fait tâche sur une production de haute volée.

n°33973596
fullmetal_​alchemist
Posté le 15-04-2013 à 08:17:40  profilanswer

J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes hier après midi de l'attaque des titans et j'ai fini par lire les 43 chapitres jusqu'à 23h  :sweat:

Message édité par fullmetal_alchemist le 15-04-2013 à 08:18:26
n°33973605
Simulacra
Posté le 15-04-2013 à 08:22:01  profilanswer

Pour moi, 3 séries sortent du lot cette saison, et les trois ont un rapport avec prod I.G

Un hasard ? Je ne crois pas :o

(L'attaque des titans, coprod d'IG et de Wit Studio qui est une filiale d'IG, sueisei no gargantua et Azazel San 2..)
(Déjà qu'à l'automne, on avait psycho pass et robotics;note par IG... je trouve que ce studio humilie les autres au niveau qualité...)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 15-04-2013 à 09:56:43

---------------
Plop
n°33973974
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 15-04-2013 à 09:31:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour moi, 3 séries sortent du lot cette saison, et les trois on un rapport avec prod I.G

Un hasard ? Je ne crois pas :o  

(L'attaque des titans, coprod d'IG et de Wit Studio qui est une filiale d'IG, sueisei no gargantua et Azazel San 2..)
(Déjà qu'à l'automne, on avait psycho pass et robotics;note par IG... je trouve que ce studio humilie les autres au niveau qualité...)

Je suis complètement d'accord, je pense que si il faut regarder que 3 anime cet saison ce sont ces 3 là.

n°33974109
kantarou
Posté le 15-04-2013 à 09:46:27  profilanswer

J'espère que y aura une saison 2 à psycho pass y a vraiment de quoi faire

n°33976226
chatcag
Posté le 15-04-2013 à 12:22:24  profilanswer

Oui, mais dommage que la version HD-DRM pixelise.
Peut être un souci avec le lecteur adobe air.

En plus il y a ore no imouto saison 2 qui est pas mal (j'ai bien aimé l'épisode 2 :lol: ) chez Wakanim aussi.

n°33976347
Morgoth
Posté le 15-04-2013 à 12:32:27  profilanswer

J'ai aussi regardé "Hentai Ouji to Warawanai Neko" ce week-end. Ça vole vraiment pas haut mais y'avait des passages marrants et le chara design est très bon (Kantoku FTW :o).

---------------
n°33978123
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2013 à 14:37:23  profilanswer

Valvrave aura droit à une saison 2. Annoncé ce matin :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33978208
demon-king​44
Posté le 15-04-2013 à 14:42:18  profilanswer

ça passe bien Valvrave ?

Message cité 1 fois
Message édité par demon-king44 le 15-04-2013 à 14:43:19

---------------
D3
n°33979429
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2013 à 16:00:00  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ça passe bien Valvrave ?

Ca passe... bien ?  [:bakk5]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33979527
demon-king​44
Posté le 15-04-2013 à 16:07:21  profilanswer

je voulais dire c'est bien? si oui comment? un peu en dessous de gargantia ?

---------------
D3
n°33980991
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2013 à 17:41:01  profilanswer

Bah moi j'aime bien, mais t'as tout les pisse froid du coin qui vont te dire que c'est à chier :o Worst season ever quoi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33981999
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-04-2013 à 19:08:42  profilanswer

c'est difficile de juger sur un épisode en même temps...

---------------
ray=out
n°33984322
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2013 à 21:48:52  profilanswer

Suisei no Gargantia 2 : Good !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33985122
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-04-2013 à 22:23:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

Bah moi j'aime bien, mais t'as tout les pisse froid du coin qui vont te dire que c'est à chier :o Worst season ever quoi :o

Honnêtement, il est pas dans mes habitude de me plaindre sur le sujet, mais cette saison me parait vraiment faiblarde.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33985288
Simulacra
Posté le 15-04-2013 à 22:31:01  profilanswer

gilou a écrit :

Honnêtement, il est pas dans mes habitude de me plaindre sur le sujet, mais cette saison me parait vraiment faiblarde.
A+,

Je suis pas un super gros consommateur qui regarde 10-15 animés par saison fan de moé. Pour moi, une saison est super bonne quand j'ai 3/4 animés à suivre avec de la qualité derrière.

A l'automne, j'avais JoJo, Robotics;note et Psycho Pass, j'étais content

Au printemps, j'avais surtout peur. Résultat, j'ai les titans, Gargantua et Azazel saison 2 : Je suis content.  

Y a de la qualité, c'est bien.

---------------
Plop
n°33985673
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 15-04-2013 à 22:46:53  profilanswer

Franchement de mon point de vue ça passe bien cette saison
A deux on regarde :
- S2 de nyaruko san (même si je pense que ça va finir en mode je regarde tout en un coup tout seul)
- hataraku maou sama
- gargantia
- Ginga Kikoutai Majestic Prince
- My Teen Romantic Comedy (sur kaze)
- date a live (à voir comment ça part)

En solo :
- hentai ouji to warawanai neko
- Namiuchigiwa no Muromi-san
- Titan (mais bon j'ai suivi le manga donc pas de grosse surprise - wakanime)
- azazel
- oreimo S2

A voir si ça ce regarde :
- red data girl
- crime edge

Donc ça va je pense qu'il y a déjà eu pire et doit encore rester deux trois animes qui ne sont pas encore sortie et sans compter les OAV. Perso ça me va j'ai de quoi regarder quasi tous les soirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)