| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 21:32:03 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gebreugg | J'étais en train de me faire faire mal en regardant pour la énième fois "Banner of the stars", et entre deux sanglots causés par le fait qu'on ne verra sans doute jamais une suite je me suis dit que je pourrais au moins jeter un œil sur le net pour voir si il n'y a pas du nouveau. Par contre avec un tel délai ça m'étonnerais que la série soit encore suffisamment populaire pour une adaptation. edit : ah il y a aussi un nouveau manga qui reprend les premiers volumes, un redémarrage de la licence en vue ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-04-2013 à 02:40:11 |
gee Bon ben hon | Titans 02:
Message cité 2 fois Message édité par gee le 14-04-2013 à 04:46:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-04-2013 à 09:26:17 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Aku no hana 2 : Comment on peut se permettre des visages aussi moches ? C'est pire que le premier épisode. Ca en devient presque gênant... --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 12:41:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 15:46:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Kreation | Valvrave 01 : Mouaif je me suis un peu emmerdé dans cet épisode. Techniquement y a rien à dire (normal pour du Sunrise) par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Kreation le 14-04-2013 à 20:30:52 |
Dakans pouet pouet | ouai, clair que le début de Valrave faisait penser au début de Gundam Seed, il y a pas mal de similitude |
Dakans pouet pouet |
je ne pense pas qu'il vas ce faire engueuler pour ça |
Morgoth So the world might be mended. | L'opening de l'adaptation live-action de Shingeki no Kyojin ! Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 21:33:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
artiflo Un est tout, tout est un. | OMG complètement raté la sortie de Snk 02. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Je viens de regarder PhotoKano.. What da fuck ! Anime de pervers spotted --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | C'est pas mal du tout Gargantia en effet si on met de côté la vilaine 3D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Saytreza |
|
Draikins Spiral Knight | Les timeskip étaient assez mal mis en scène, on aurait dit que tout se passait la même journée. ça fait tâche sur une production de haute volée. |
fullmetal_alchemist | J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes hier après midi de l'attaque des titans et j'ai fini par lire les 43 chapitres jusqu'à 23h Message édité par fullmetal_alchemist le 15-04-2013 à 08:18:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour moi, 3 séries sortent du lot cette saison, et les trois ont un rapport avec prod I.G Un hasard ? Je ne crois pas (L'attaque des titans, coprod d'IG et de Wit Studio qui est une filiale d'IG, sueisei no gargantua et Azazel San 2..) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-04-2013 à 09:56:43 --------------- Plop |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
kantarou | J'espère que y aura une saison 2 à psycho pass y a vraiment de quoi faire |
chatcag |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai aussi regardé "Hentai Ouji to Warawanai Neko" ce week-end. Ça vole vraiment pas haut mais y'avait des passages marrants et le chara design est très bon (Kantoku FTW --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
demon-king44 | ça passe bien Valvrave ? Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 15-04-2013 à 14:43:19 --------------- D3 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
demon-king44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah moi j'aime bien, mais t'as tout les pisse froid du coin qui vont te dire que c'est à chier --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands | c'est difficile de juger sur un épisode en même temps... --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Honnêtement, il est pas dans mes habitude de me plaindre sur le sujet, mais cette saison me parait vraiment faiblarde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
jan san kar profil : pas le bon | Franchement de mon point de vue ça passe bien cette saison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |