Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33947516
gebreugg
Posté le 12-04-2013 à 00:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

[:ptibeur:5] "Annihilation"  

Par contre ça va amener des emmerdes je pense :o.

Message édité par gebreugg le 12-04-2013 à 00:37:45
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 00:36:39  profilanswer

n°33947642
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 01:22:26  profilanswer

Hataraku Maou 2

Spoiler :

Elle est passée où ton épée sacreé ? [:_dare_]  

n°33947647
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 12-04-2013 à 01:28:52  profilanswer

C'est con Maou-sama, j'aime bien. :D
Y'a quand même un début d'intrigue qui se profile à la fin de l'épisode 2 mais je pense pas qu'il faille en attendre grand chose.

zcoold a écrit :

le chara design de Naruko Hanaharu :love:

Je suis pas un grand fan des joues roses qu'ont les filles mais Bellows quoi :love:
Pour la fin de l'épisode 2

Spoiler :

Je m'attendais à ce qu'il démolisse très rapidement les pirates mais pas à ce point-là quand même [:ddr555]
Et vu la différence flagrante de technologie, les emmerdes que ça pourrait apporter seront vite résolues en l'état. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 01:29:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33947650
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 01:30:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a quand même un début d'intrigue qui se profile à la fin de l'épisode 2 mais je pense pas qu'il faille en attendre grand chose.

Maou me fait un peu penser à un certain Okabe. :D

J'espère que ça va pas être trop harem mais, ça s'annonce mal... [:ula]

Surtout avec Chiho là...  [:azzaro75]

Spoiler :

Et pour le sniper, c'est évident que c'est juste une piteuse excuse. :D

Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 01:44:31
n°33947708
Morgoth
Posté le 12-04-2013 à 02:14:40  profilanswer

Si ça pouvait au moins rester une bonne comédie vaguement romantique, ça serait déjà bien. :D
Mais si c'est bien fait, je serais pas contre quelques bastons vaguement sérieuses pour faire genre. :o

---------------
n°33947710
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 12-04-2013 à 02:16:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

cette qualité maou sama  [:vapeur_cochonne]  

vu aussi les deux derniers de red data girl, la danse et la chanson de la fin du 3eme épisode, ça m'a pris au tripe  [:implosion du tibia]  
la série décolle enfin même si j'aimerai qu'on greffe non pas une mais deux paires de couilles à izumiko :o au minimum :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 12-04-2013 à 02:17:34
n°33947720
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 02:23:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si ça pouvait au moins rester une bonne comédie vaguement romantique, ça serait déjà bien. :D
Mais si c'est bien fait, je serais pas contre quelques bastons vaguement sérieuses pour faire genre. :o

Wé, mais, dans la preview, je crois qu'ils parlent déjà d'une autre fille... :/  

Mais wé, ils nous ont mis l'eau à la bouche ces trolls avec la qualité de l'intro, j'espère qu'on aura des scènes du même genre après aussi ! ^^  

Et, j'ai bien aimé aussi quand Emilia

Spoiler :

va acheter son burger, imperturbable le Maou. :D

Ça me rappelle ce truc de mecha-harem là, où le pitch avait l'air sympa et où j'ai été déçue... Genre le type se retrouve à piloter un mecha réservé normalement uniquement aux filles... Et du coup, elles se battent toutes pour lui... Et l'histoire pas du tout téléphonée de Charlotte... [:ula]

n°33947721
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2013 à 02:24:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

Y'a des gens qui aiment bien collectionner. Moi par exemple. Et je voudrais pas mettre un dvd-r/BD-r avec du mkv dans mon salon... Alors qu'un ptit coffret collector [:cerveau delight]  

edit : tu serais pas un poil aigri par hasard ? :D

en effet, mais la 'tv qui boote' sur une liste de centaines de films, saisons entieres etc ca garde un ptit coté impressionant par l'accessibilité instantanée :D

mais le truc bidon, c'est que meme si t'as l'original, en avoir une copie c'est :
- soit l'avoir dl, illégal
- soit l'avoir rippé, illégal

donc en fait t'as pas le droit d'avoir une collection ET de te simplifier la vie quand a l'usage que tu en fait :D
cette absurdité me fait franchement rigoler, donc chui pas vraiment aigri, simplement froidement lucide ;)

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-04-2013 à 02:25:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33947722
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 12-04-2013 à 02:25:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en effet, mais la 'tv qui boote' sur une liste de centaines de films, saisons entieres etc ca garde un ptit coté impressionant par l'accessibilité instantanée :D

mais le truc bidon, c'est que meme si t'as l'original, en avoir une copie c'est :

donc en fait t'as pas le droit d'avoir une collection et de te simplifier la vie quand a l'usage que tu en fait :D
cette absurdité me fait franchement rigoler, donc chui pas vraiment aigri, simplement froidement lucide ;)

donc faut virer la taxe sur la copie :o

n°33947724
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2013 à 02:26:36  profilanswer

okiron a écrit :

donc faut virer la taxe sur la copie :o

bah si on a une taxe sur la copie privée, on devrait avoir le droit de copier du coup, mais c'est pas comme ca qu'il faut le comprendre a ce qui parait [:ddr555]

enfin y a un tomic dédié pour ca, et ma position etant bien connue (idealement full digital via un syndic des auteurs et on vire les intermediaires entre nos thunes et le createur) jm'arrete la :D

Message édité par HumanRAGE le 12-04-2013 à 02:27:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 02:26:36  profilanswer

n°33947749
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 03:08:46  profilanswer

RDG 1

Spoiler :

"Izumiko est destinée à grandir protégée et préservée. "  [:nirwan:4]
Je suis même pas sûre qu'elle sache lacer ses chaussures toute seule...  [:prozac]
Nan mais, à ce point, c'est pas rattrapable, même avec les couilles de Guts... :D

édit : Qui qui veut bien donner le numéro de SOS enfant battu à Miyuki ? :D  

Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 03:14:36
n°33947750
Arantheus
Posté le 12-04-2013 à 03:09:50  profilanswer

Pourquoi pas un Kickstarter tant qu'on y est :o

n°33947774
kyouray
2D.
Posté le 12-04-2013 à 04:15:28  profilanswer

Saytreza a écrit :

Hataraku Maou 2

Spoiler :

Elle est passée où ton épée sacreé ? [:_dare_]  

Spoiler :

Du coup elle avait l'air bien maligne surtout quand elle prétendait défoncer la porte de l'appart', c'était drôle :D
et une lueur d'intrigue à la fin [:hpfan]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33947781
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 04:41:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Du coup elle avait l'air bien maligne surtout quand elle prétendait défoncer la porte de l'appart', c'était drôle :D
et une lueur d'intrigue à la fin [:hpfan]

Spoiler :

Mais wé et les autres en mode ranafout' :lol:

n°33947783
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 12-04-2013 à 04:51:34  profilanswer

zcoold a écrit :

putain Gargantia, cette fin de deuxième épisode :love:
le scénar :love:  
c'est ma série de la saison :D  

je viens juste de voir ca et gros +1
son mecha est totalement cheaté [:tinostar]

finalement cette saison n'est pas si vide que ca =)

n°33948072
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2013 à 08:36:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc en fait t'as pas le droit d'avoir une collection ET de te simplifier la vie quand a l'usage que tu en fait :D

Pas tout a fait d'accord. Bon pour les anime ca n'existe pas encore en France, mais pour les films plus classiques, quand t’achètes le DVD ou le BR, souvent tu as un code pour dl une version numérique (légalement donc)...

Le souci c'est qu'à force de se moquer des gens qui achètent, en les traitant de "pigeons bon à être rincés jusqu'a l'os", tu vas finir par avoir une horde de gens n'achetant plus rien. Les studios ne faisant pas ça pour l'amour de l'art, si les DVD/BR ne se vendent pas, on va avoir une baisse progressive de la qualité... On a déjà eu ça par le passé, les studios faisant des séries "faciles" qui se vendent facilement (à coup de fan service)...

C'est vraiment ça que tu veux pour cette industrie ?

edit : je n'avais pas vu ton message suivant :

HumanRAGE a écrit :

bah si on a une taxe sur la copie privée, on devrait avoir le droit de copier du coup, mais c'est pas comme ca qu'il faut le comprendre a ce qui parait [:ddr555]

enfin y a un tomic dédié pour ca, et ma position etant bien connue (idealement full digital via un syndic des auteurs et on vire les intermediaires entre nos thunes et le createur) jm'arrete la :D

Là le soucis c'est que tu vas perdre plein de gens entre les 2 étapes. La majorité va s'arrêter à "on n'achete plus" et n'arriveront pas jusqu'a "on achete en numérique"... :/ Bon, j'arrête là aussi, on va pas refaire le monde.

Message édité par Tamahome le 12-04-2013 à 08:38:53

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33948711
Morgoth
Posté le 12-04-2013 à 09:51:24  profilanswer

okiron a écrit :

vu aussi les deux derniers de red data girl, la danse et la chanson de la fin du 3eme épisode, ça m'a pris au tripe  [:implosion du tibia]
la série décolle enfin même si j'aimerai qu'on greffe non pas une mais deux paires de couilles à izumiko :o au minimum :o

Je n'ai encore vu que les 2 premiers épisodes mais le 2ème lançait déjà bien la série, avec les angoisses de Mizuho qui n'ont pas l'air infondées et le passage en kimono à la fin qui était assez classe.
Mais faut dire que ce genre de thème (mélange de Japon traditionnel, de shinto et de mystère) me plait énormément. :D

Saytreza a écrit :

Genre le type se retrouve à piloter un mecha réservé normalement uniquement aux filles...

Et ça te criait pas "harem" au visage ce genre de pitch ? :o

kyouray a écrit :

Spoiler :

Maou-sama 2

Spoiler :

Pour finir en mode "Ouvrez-moi sivoupléééé [:sub42:2]" :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 09:52:35

---------------
n°33949000
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-04-2013 à 10:12:09  profilanswer

Bon finalement L'attaque des titans me donnant trop envie je me suis inscrit a Wakanim.

1ere surprise on peut dl le fichier en HD valable 4 jours via Adobe player.
Je me demande si c'est possible de streamer le fichier f4v sur ma Freebox.

n°33950929
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 12:15:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et ça te criait pas "harem" au visage ce genre de pitch ? :o

Le dernier qui avait vaguement retenu mon attention, c'était Love Hina donc, non. :D

Morgoth a écrit :

Maou-sama 2

Spoiler :

:D

n°33952931
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2013 à 14:35:29  profilanswer

Le thème de Valrave est un poil original.

Spoiler :

Le Mecha qui transforme son pilote en vampire.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33953819
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2013 à 15:31:17  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

A+,

Il y a un peu de Ryvius

Spoiler :

pour l'IA, qu'il me semble voir "vivante" dans l'op/ed

et de Nadesico

Spoiler :

Pour le film, vu que le pilote paye un lourd tribu pour piloter le mecha permettant de venger sa copine

Message édité par Tamahome le 12-04-2013 à 15:31:29

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33953952
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2013 à 15:40:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

raté :o
il est légal d'avoir une copie d'une oeuvre du moment que l'on possède l'original ou que l'on a acquis les droits d'utilisation de la dite oeuvre  
ce qui est totalement illégal c'est d'en faire la diffusion hors du cercle familial  

donc en gros on peux ripper mais ça doit rester pour nous, pas pour le refiler a un copain ou a tatie Ginette, par contre on peux aussi le DL mais pas via les réseaux de P2P, vue que dans ce cas ont partage le fichier pendant qu'on le télécharge et c'est une forme de diffusion

gaymer's a écrit :

Bon finalement L'attaque des titans me donnant trop envie je me suis inscrit a Wakanim.

1ere surprise on peut dl le fichier en HD valable 4 jours via Adobe player.
Je me demande si c'est possible de streamer le fichier f4v sur ma Freebox.

perso je te conseille l'autre player, EZDRM Player, il fait son taf comme l'autre mais lui il ne demande pas ton login/pass a chaque vidéo
sinon le fichier est valable 1 mois, il suffit de mater la pub pour l'activer pendant 4 jours, donc après 4 jours tu rematte la pub et c'est repartie, même pas besoins de re-télécharger le fichier

n°33954078
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2013 à 15:50:14  profilanswer

Dakans a écrit :

raté :o
il est légal d'avoir une copie d'une oeuvre du moment que l'on possède l'original ou que l'on a acquis les droits d'utilisation de la dite oeuvre  
ce qui est totalement illégal c'est d'en faire la diffusion hors du cercle familial  

donc en gros on peux ripper mais ça doit rester pour nous, pas pour le refiler a un copain ou a tatie Ginette, par contre on peux aussi le DL mais pas via les réseaux de P2P, vue que dans ce cas ont partage le fichier pendant qu'on le télécharge et c'est une forme de diffusion

Raté :o

Les DVD/BR étant protégé contre la copie, pour les copier tu dois casser leur code, ce qui est illégal. Le support optique étant réputé inaltérable, tu peux cependant en demander une copie à l'éditeur si d'aventures, tu venais à "user" le support, ce qui le rendrait illisible.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33956867
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-04-2013 à 20:15:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

Raté :o

Les DVD/BR étant protégé contre la copie, pour les copier tu dois casser leur code, ce qui est illégal. Le support optique étant réputé inaltérable, tu peux cependant en demander une copie à l'éditeur si d'aventures, tu venais à "user" le support, ce qui le rendrait illisible.

et c'est clairement pourquoi la taxe copie privée est une arnaque qui non seulement encourage le piratage, mais en plus encourage le marché gris via l'achat transfrontalier de supports de stockage [:dawa]

---------------
ray=out
n°33956955
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2013 à 20:28:48  profilanswer

j'ai lu quelque part que justement les système anti-copie étaient illégale, car elles empêchent l'utilisateur de pouvoir faire usage de son droit de créer une copie de sauvegarde

n°33957899
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 12-04-2013 à 22:45:11  profilanswer

ca m'a pas convaincu le 2eme episode de Yahari Ore No :o
surtout derriere haganai c'est dur de faire mieux

n°33958075
Saytreza
Posté le 12-04-2013 à 23:05:52  profilanswer

Chihaya 2-14

Spoiler :

Komano for the win ! ^^
Et Taichi à la fin...!  [:face_love]  

Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 23:06:46
n°33958205
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2013 à 23:25:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

Maou-sama 2

Spoiler :

Il cliffhangue un max, cet ep.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33960449
Banana_
:golden_banana:
Posté le 13-04-2013 à 12:28:56  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

A+,

Un bon début... Voyons ce que donne la suite.  :o  

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°33960670
gebreugg
Posté le 13-04-2013 à 12:56:59  profilanswer

Valrave :

- Chef ! On vient de finir notre nouvelle arme-secrète-robot-de-la-mort-qui-tue, on en fait quoi maintenant ?
- Comment ça ?
- Ba on l'envoie dans une base bien gardée ? On commence la fabrication de masse ? Quelque chose quoi...
- Nan, vous le planquez dans une école. Et attention hein, je ne veux pas de gardes, pas de système de sécurité efficace, des ascenseurs qui donnent dans les vestiaires et surtout une rampe de lancement qui débouche directement dans la cour pour quand on voudra le sortir.
- ....Euh chef....vous êtes complètement con en fait ?

Allez hop, poubelle  [:kiki].

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 13-04-2013 à 13:03:08
n°33960736
Morgoth
Posté le 13-04-2013 à 13:05:49  profilanswer

Han, ce 1er épisode de Railgun. :love:  
Biribiri is back ! [:hellypse]

---------------
n°33960959
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2013 à 13:32:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Valrave :

- Chef ! On vient de finir notre nouvelle arme-secrète-robot-de-la-mort-qui-tue, on en fait quoi maintenant ?
- Comment ça ?
- Ba on l'envoie dans une base bien gardée ? On commence la fabrication de masse ? Quelque chose quoi...
- Nan, vous le planquez dans une école. Et attention hein, je ne veux pas de gardes, pas de système de sécurité efficace, des ascenseurs qui donnent dans les vestiaires et surtout une rampe de lancement qui débouche directement dans la cour pour quand on voudra le sortir.

Donc pour toi il faut faire s/Val/Pour/; sur le titre :D
A+,

---------------
n°33960995
death4578
Zotto Mola
Posté le 13-04-2013 à 13:38:46  profilanswer

biribiri est de retour [:shay]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°33961022
Morgoth
Posté le 13-04-2013 à 13:46:15  profilanswer

gilou a écrit :

Donc pour toi il faut faire s/Val/Pour/; sur le titre :D
A+,

Des blagues de vi sur le topic animes [:alph-one]

---------------
n°33961995
aline2003
Posté le 13-04-2013 à 16:23:53  profilanswer

zcoold a écrit :

j'aurai pas du chercher sur google image [:transparency]

n°33962013
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-04-2013 à 16:26:31  profilanswer

Bon L'attaque des titans est pas mal, par contre le rendu HD est pas top sur Wakanim.

En dl drm c’est pixélisé et en streaming y a un filtre flou.
Dybex par exemple proposait du streaming HD de meilleure qualité.

n°33962315
kyouray
2D.
Posté le 13-04-2013 à 17:08:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'aurai pas du chercher sur google image [:transparency]

Je me demandais si quelqu'un allait googler le nom :D
Si l'on met de côté ses petites deviances, il a dessiné le manga Kamichi qui est fort joli :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33962840
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2013 à 18:09:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Avec le recul, ça ne leur coute rien, vu qu'ils le font :o

L'info vient de tomber :o  

http://www.animeland.com/news/voir [...] et-Blu-ray

Ah ben bordel, ce n'est pas trop tôt :o
Point "positif" : diffusé par IDP, ça devrait se trouver dans les bonnes crèmeries.

Simulacra a écrit :

Tu vas pouvoir achetter tes DVD et BR, et en plus, y a une VF inutile qui coute cher dessus :o

Rooh mais les boulets  :pfff: ...

s3phy a écrit :

C'est pour une potentielle diffusion sur France 2 :o

Il y a des limites à ne pas franchir [:indiana jones] mais c'est vrai qu'une VF n'est pas de bon augure.

Orocarni a écrit :

ça me dégoûte cette mode de fourguer les versions DVD avec les blu ray
comme si ce n'était pas déjà assez cher  :sweat:

Euh, non, c'est au choix soit en DVD, soit en Bluray. Enfin je l'espère... parce que sinon là aussi, Wakanim [:gros bidon]  

HumanRAGE a écrit :

C'est vrai que payé 1 fois pour la version DL + 1 fois pour la version DVD/BR, c'est logique [:yiipaa:4]  

gebreugg a écrit :

Valrave :

- Comment ça ?

Si tu regardes d'un oeil critique les vraies séries Gundam, c'est un peu la même chose qui se passe... sauf que c'est un (pseudo) noob qui se retrouve aux commandes de la uber-machine-de-la-mort [:spamatounet]  

Morgoth a écrit :

Des blagues de vi sur le topic animes [:alph-one]

Ctrl-D je dis, Ctrl-D.

gaymer's a écrit :

Bon L'attaque des titans est pas mal, par contre le rendu HD est pas top sur Wakanim.

En dl drm c’est pixélisé et en streaming y a un filtre flou.
Dybex par exemple proposait du streaming HD de meilleure qualité.

ce n'est pas moi qui critique cette fois-ci, notez-le bien [:zest:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33963012
Orocarni
Posté le 13-04-2013 à 18:27:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Euh, non, c'est au choix soit en DVD, soit en Bluray. Enfin je l'espère... parce que sinon là aussi, Wakanim [:gros bidon]

d'après l'article, les DVD seront automatiquement inclues dans le coffret blu ray
après, Wakanim ne serait pas le seul à faire ce genre de magouille pour pouvoir gonfler les prix, Kaze par exemple l'a déjà fait  

si on rajoute à ça le fait que les éditeurs découpent les série histoire de sortir plusieurs coffrets, ça commence à faire beaucoup

je trouve ça dommage de proposer un site avec une formule excellente pour le dématérialisé mais s'aligner sur le foutage de gueule d'autres éditeurs pour le support physique

n°33963644
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 13-04-2013 à 20:01:11  profilanswer

putain deux recap à la suite pour space brother :pfff:

n°33964424
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2013 à 21:32:03  profilanswer

Orocarni a écrit :

d'après l'article, les DVD seront automatiquement inclues dans le coffret blu ray
après, Wakanim ne serait pas le seul à faire ce genre de magouille pour pouvoir gonfler les prix, Kaze par exemple l'a déjà fait  

si on rajoute à ça le fait que les éditeurs découpent les série histoire de sortir plusieurs coffrets, ça commence à faire beaucoup

je trouve ça dommage de proposer un site avec une formule excellente pour le dématérialisé mais s'aligner sur le foutage de gueule d'autres éditeurs pour le support physique

on est encore loin des prix japs hein...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)