| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Par contre ça va amener des emmerdes je pense Message édité par gebreugg le 12-04-2013 à 00:37:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:36:39 ![]() ![]() |
Saytreza |
Morgoth So the world might be mended. | C'est con Maou-sama, j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 01:29:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Maou me fait un peu penser à un certain Okabe. J'espère que ça va pas être trop harem mais, ça s'annonce mal... Surtout avec Chiho là...
Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 01:44:31 |
Morgoth So the world might be mended. | Si ça pouvait au moins rester une bonne comédie vaguement romantique, ça serait déjà bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-04-2013 à 02:17:34 |
Saytreza |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais le truc bidon, c'est que meme si t'as l'original, en avoir une copie c'est : donc en fait t'as pas le droit d'avoir une collection ET de te simplifier la vie quand a l'usage que tu en fait Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 12-04-2013 à 02:25:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
enfin y a un tomic dédié pour ca, et ma position etant bien connue (idealement full digital via un syndic des auteurs et on vire les intermediaires entre nos thunes et le createur) jm'arrete la Message édité par HumanRAGE le 12-04-2013 à 02:27:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 02:26:36 ![]() ![]() |
Arantheus | Pourquoi pas un Kickstarter tant qu'on y est |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pas tout a fait d'accord. Bon pour les anime ca n'existe pas encore en France, mais pour les films plus classiques, quand t’achètes le DVD ou le BR, souvent tu as un code pour dl une version numérique (légalement donc)... Le souci c'est qu'à force de se moquer des gens qui achètent, en les traitant de "pigeons bon à être rincés jusqu'a l'os", tu vas finir par avoir une horde de gens n'achetant plus rien. Les studios ne faisant pas ça pour l'amour de l'art, si les DVD/BR ne se vendent pas, on va avoir une baisse progressive de la qualité... On a déjà eu ça par le passé, les studios faisant des séries "faciles" qui se vendent facilement (à coup de fan service)... C'est vraiment ça que tu veux pour cette industrie ? edit : je n'avais pas vu ton message suivant :
Là le soucis c'est que tu vas perdre plein de gens entre les 2 étapes. La majorité va s'arrêter à "on n'achete plus" et n'arriveront pas jusqu'a "on achete en numérique"... Message édité par Tamahome le 12-04-2013 à 08:38:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Morgoth So the world might be mended. |
Maou-sama 2
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 09:52:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Bon finalement L'attaque des titans me donnant trop envie je me suis inscrit a Wakanim.
|
Saytreza |
|
gilou Modosaurus Rex | Le thème de Valrave est un poil original.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Il y a un peu de Ryvius
et de Nadesico
Message édité par Tamahome le 12-04-2013 à 15:31:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dakans pouet pouet |
raté
perso je te conseille l'autre player, EZDRM Player, il fait son taf comme l'autre mais lui il ne demande pas ton login/pass a chaque vidéo
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dakans pouet pouet | j'ai lu quelque part que justement les système anti-copie étaient illégale, car elles empêchent l'utilisateur de pouvoir faire usage de son droit de créer une copie de sauvegarde |
okiron Virtua Fighter is back | ca m'a pas convaincu le 2eme episode de Yahari Ore No |
Saytreza | Chihaya 2-14
Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 23:06:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Il cliffhangue un max, cet ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg | Valrave : - Chef ! On vient de finir notre nouvelle arme-secrète-robot-de-la-mort-qui-tue, on en fait quoi maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 13-04-2013 à 13:03:08 |
Morgoth So the world might be mended. | Han, ce 1er épisode de Railgun. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Donc pour toi il faut faire s/Val/Pour/; sur le titre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
death4578 Zotto Mola | biribiri est de retour --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
gaymer's Modayrateur | Bon L'attaque des titans est pas mal, par contre le rendu HD est pas top sur Wakanim.
|
kyouray 2D. |
Je me demandais si quelqu'un allait googler le nom --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Orocarni |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |