| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:46:53 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aline2003 |
|
Charles K |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
demon-king44 |
moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé justement que ça faisait bien futur aux technologies incompréhensibles. Même si je l'avoue au début j'ai un peu tické et je me suis demandé ou j'étais tombé. Message édité par demon-king44 le 16-04-2013 à 14:47:44 --------------- D3 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. | La jeunesse japonaise bientôt traumatisée : Urobuchi a un projet destiné aux enfants --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:20:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Morgoth So the world might be mended. | J'en profite pour avancer dans les Idolm@ster que j'avais mis en pause. C'est pas beaucoup mieux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Tu peux continuer à sombrer avec Red Data Girl. |
Wicked Tsuki Good! |
|
Saytreza | Devil Survivor 2 ep 3
|
kyouray 2D. |
Maou-sama 3 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Ouf, mon honneur est sauf alors
Faut dire que c'est difficile d'égaler Persona. Message édité par Morgoth le 19-04-2013 à 08:42:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
v-christophe | salut j'aimerais bien me mater du Gundam (jamais rien vu avant) par quoi je peux commencer ? j'aimerais un truc pas mal niveau réalisation, mais je veux pas etre perdu niveau histoire non plus Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 19-04-2013 à 11:17:36 --------------- Arcade Rules |
gaymer's Modayrateur | je te conseille Gundam 00, la remasterisation de Gundam Seed et surtout les OAV Gundam Unicorn. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 19-04-2013 à 11:22:47 --------------- Arcade Rules |
MireilleTrunks Darling ! | Le "nouveau" Gundam Seed a commencé à être diffusé ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2013 à 11:34:31 |
Morgoth So the world might be mended. | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (ou qui voudraient le revoir), Trigger diffuse Little Witch Academia en HD et sous titré en anglais sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=zjyhka0lM5Y --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | si je lance le cache ce soir je le verrai peut etre demain |
Wicked Tsuki Good! |
|
okiron Virtua Fighter is back | Maou-sama 3
|
v-christophe | et sans le passif de 30 ans de gundam on peut comprendre sans etre paumé niveau histoire ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 19-04-2013 à 14:49:37 --------------- Arcade Rules |
Wicked Tsuki Good! |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
demon-king44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
okiron Virtua Fighter is back | j'aime bien son tapis de souris |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ca dépend des séries. Si ça se passe dans l'UC (Universal Century), le CE (Cosmic Era), l'AD (chez nous quoi Message édité par Tamahome le 19-04-2013 à 16:10:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza | Un grand classique dans une chambre comme celle-là. |
Morgoth So the world might be mended. | Pas possible, il prendrait pas un tapis de souris aussi rebondi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
|
v-christophe | cte chambre de pucal --------------- Arcade Rules |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |