| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 22:08:51 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Melios |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Uchuu Senkan Yamato 2199 (mais bon, c'est pas vraiment une nouveauté, même si c'est (re)diffusé actuellement) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Tu peux aussi tenter Suisei no Gargantia et Devil Survivor 2 mais bon, c'est difficile de recommander quelque chose après 1 épisode. Surtout que shônen/seinen, c'est en effet très vaste (j'imagine que tu veux des combats avec une histoire Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 10-04-2013 à 22:57:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | En shonen, y a bien Majectic Prince, aussi. |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:08:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Genre Full Metal Panic et Eureka Seven n'ont jamais existé. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ni Gundam ou Macross Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-04-2013 à 23:21:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
Par contre, Star Driver, wé. Message édité par Saytreza le 10-04-2013 à 23:27:00 |
kyouray 2D. | Fonce mater Full Metal Panic et surtout Fumoffu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Melios |
|
--------------- Plop |
s3phy |
C'est pour une potentielle diffusion sur France 2 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Saytreza |
|
kyouray 2D. | Zut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | "Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru." (ce nom...) et Photokano sont chez Kazé. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
Ah oui c'est vrai Pour Yamaguchi, je me suis jamais intéressé à Zero no Tsukaima (héroïne trop plate Message édité par kyouray le 11-04-2013 à 19:30:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Et RIP Yamaguchi, il n'aura finalement pas eu le temps de finir sa série malgré sa grosse motivation. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-04-2013 à 19:28:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
arf bad new ça, j'voulais les suivre ces séries mais avec Kazé ça sera du vent |
Orocarni |
|
--------------- Plop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le capitalisme, meme en deroute, reste pragmatique avant tout
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2013 à 21:28:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Shingeki No Kyojin ça à l'air vraiment sympa! En tout cas, la tête des titans font bien flippé.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Y'a des gens qui aiment bien collectionner. Moi par exemple. Et je voudrais pas mettre un dvd-r/BD-r avec du mkv dans mon salon... Alors qu'un ptit coffret collector edit : tu serais pas un poil aigri par hasard ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 11-04-2013 à 23:23:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Dakans pouet pouet |
les lundis c'est dispo chez Wakanim, c'est indiqué sur leur site |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgoth So the world might be mended. | C'est marrant d'avoir un visuel perdu entre le dessin et la réalité. Ça donne un rendu assez bizarre qui colle bien au genre d'histoire que ça raconte.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 00:07:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands | putain Gargantia, cette fin de deuxième épisode Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 12-04-2013 à 00:24:12 --------------- ray=out |
gebreugg |
Par contre ça va amener des emmerdes je pense Message édité par gebreugg le 12-04-2013 à 00:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |