Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33893796
gebreugg
Posté le 08-04-2013 à 11:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça commence très bien en tout cas.

Mais bon on est rarement déçu avec Gen Urobuchi, et je voudrais bien savoir dans quelle direction il va partir après Psycho Pass.

edit : putain c'est carrément un BD rip, rien que ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-04-2013 à 11:24:06
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:22:43  profilanswer

n°33894878
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-04-2013 à 12:35:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça commence très bien en tout cas.

Mais bon on est rarement déçu avec Gen Urobuchi, et je voudrais bien savoir dans quelle direction il va partir après Psycho Pass.

edit : putain c'est carrément un BD rip, rien que ça :D.

C'est parce que 8000 blu-ray des épisodes 1 et 2 ont été distribués à un event :o

n°33895176
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2013 à 12:59:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Même pas eu le temps de voir le 1. C'est bien comme anim ?

Comme animation, les combats de la première moitié de l'ep 1 en jettent, et pas seulement ça.
Bon, mon ordi poussif a eu du mal a suivre :/
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-04-2013 à 12:59:34

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33895316
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-04-2013 à 13:08:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le retour de Nyaruko ...
Ya définitivement plus de blagues d'otakus que de blagues sur le mythe de Lovecraft ... Et le fait d'en comprendre la majorité, c'est ... déprimant ...

J'ai bien aimé les premières secondes avec la référence à

Spoiler :

ma sorcière bien aimée si je me trompe pas  [:tristou:4]  
Apres le reste comme pour la saison 1 je capte une référence sur 10 :cry:

Message édité par fire in the hole !!! le 08-04-2013 à 13:34:38
n°33895705
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2013 à 13:36:11  profilanswer

Au fait, ne cherchez plus l'animé prise de tête de la saison, au vu des dialogues du premier ep, ça devrait être Yahari ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Animé qui a un certain potentiel, il faudra en voir un peu plus pour savoir s'il va virer au harem ou à autre chose.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33895952
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-04-2013 à 13:52:49  profilanswer

gilou a écrit :

Comme animation, les combats de la première moitié de l'ep 1 en jettent, et pas seulement ça.
Bon, mon ordi poussif a eu du mal a suivre :/
A+,

Prod I.G style quoi ?  

D'ailleurs, c'est étonnant, mais IG signe 3 animés cette saison, et ça semble très bon pour les 3

(Les titans, Azazel et donc ça...)

---------------
Plop
n°33896364
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-04-2013 à 14:13:27  profilanswer

Quand on voit le planning des sorties, on se dit: "Tiens, worst saison ever" et finalement, il y a toujours 6 ou 7 trucs à regarder  :o

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°33896533
gebreugg
Posté le 08-04-2013 à 14:20:38  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, ne cherchez plus l'animé prise de tête de la saison, au vu des dialogues du premier ep, ça devrait être Yahari ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Animé qui a un certain potentiel, il faudra en voir un peu plus pour savoir s'il va virer au harem ou à autre chose.
A+,

Les lecteurs de la LN parlent d'un anti-harem.

n°33896575
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-04-2013 à 14:22:08  profilanswer

Et y'a apparemment que 2 filles et 1 gars parmi les persos principaux, ça fait juste pour un harem. :D

Banana_ a écrit :

Quand on voit le planning des sorties, on se dit: "Tiens, worst saison ever" et finalement, il y a toujours 6 ou 7 trucs à regarder  :o

Sortir un worst season ever alors qu'il y avait au moins un Shingeki no Kyojin de prévu, c'était de toute façon pas crédible du tout. :o
Et puis ça aurait été dur de faire pire que la saison de cet hiver qui n'a été sauvée que par les séries d'automne qui continuaient. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 08-04-2013 à 14:23:54

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33896606
demon-king​44
Posté le 08-04-2013 à 14:23:41  profilanswer

J'ai jamais maté Azazel ça vaut vraiment le coup? faut mater ce qui est sorti avant ?

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 14:23:41  profilanswer

n°33896649
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-04-2013 à 14:25:47  profilanswer

oui et oui !

n°33897078
Simulacra
Posté le 08-04-2013 à 14:48:23  profilanswer

demon-king44 a écrit :

J'ai jamais maté Azazel ça vaut vraiment le coup? faut mater ce qui est sorti avant ?

Oui, oui.  

Azazel, that's Good !

---------------
Plop
n°33897127
Morgoth
Posté le 08-04-2013 à 14:51:07  profilanswer

Attention quand même, le pire côtoie le meilleur dans Azazel.

---------------
n°33897605
Simulacra
Posté le 08-04-2013 à 15:16:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Attention quand même, le pire côtoie le meilleur dans Azazel.

Mais c'est dans le pire qu'Azazel est le meilleurs <3

---------------
Plop
n°33897716
demon-king​44
Posté le 08-04-2013 à 15:21:59  profilanswer

En tout cas le premier épisode de SnK était vraiment de qualité. Vous vous renseignez ou pour savoir si telle ou telle série va sortir et si elle sera de qualité ?

Sans ce topic je n'aurais pas découvert SnK.

Message cité 1 fois
Message édité par demon-king44 le 08-04-2013 à 15:22:18

---------------
D3
n°33897827
Saytreza
Posté le 08-04-2013 à 15:27:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et y'a apparemment que 2 filles et 1 gars parmi les persos principaux, ça fait juste pour un harem. :D

Sortir un worst season ever alors qu'il y avait au moins un Shingeki no Kyojin de prévu, c'était de toute façon pas crédible du tout. :o
Et puis ça aurait été dur de faire pire que la saison de cet hiver qui n'a été sauvée que par les séries d'automne qui continuaient. :o

Chihaya est attristée par ce que tu dis là...  [:xeen]  
http://24.media.tumblr.com/c9e714bf403f775e2dff7c2065b2c952/tumblr_mkci0a13hd1qcff4ao1_500.gif

n°33897832
again_
Posté le 08-04-2013 à 15:28:01  profilanswer

cronou a écrit :

Shingeki No Kyojin 01

Dès les premières minutes ça claque sévère et puis vient le générique ! Et là, je me dis "BEST ANIME EVER"  :fou:  

Et le final de l'épisode  [:shimay:1]  

J'avais des attentes très élevées pour cet anime et elles ont été surpassées !

Je n'ai pas de trouvé de manga à la hauteur d'un Code Geass depuis des années, ça s'annonce bien ce truc ? J'ai un peu lâché les anime à cause du manque d'originalité (et du gros côté hentai qu'on voit de plus en plus) dans les sorties...

n°33898018
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-04-2013 à 15:38:39  profilanswer

shin sekai yori !!
regarde !!
Mais sinon oui, ça s'annonce plutôt pas mal :love:

n°33898303
Morgoth
Posté le 08-04-2013 à 15:56:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais c'est dans le pire qu'Azazel est le meilleurs <3

Mouais, le dernier épisode de la 1ère saison m'a un peu coupé l'envie de voir la 2nde. [:fabien27]  

demon-king44 a écrit :

En tout cas le premier épisode de SnK était vraiment de qualité. Vous vous renseignez ou pour savoir si telle ou telle série va sortir et si elle sera de qualité ?

Sans ce topic je n'aurais pas découvert SnK.

N'importe quel site de news centré sur les animes doit faire l'affaire. Perso, je regarde les trailers et synopsis qui passent sur Anime News Network pour faire ma sélection.

Saytreza a écrit :

Chihaya est attristée par ce que tu dis là...  [:xeen]  
http://24.media.tumblr.com/c9e714b [...] o1_500.gif

C'est excellent mais c'est une suite donc ça compte pas vraiment. :o

---------------
n°33898397
again_
Posté le 08-04-2013 à 16:02:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

shin sekai yori !!
regarde !!
Mais sinon oui, ça s'annonce plutôt pas mal :love:

Merci, je viens de regarder les critiques sont asses élogieuses, je vais essayer de trouver ça.

:jap:

n°33898630
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-04-2013 à 16:17:26  profilanswer

gilou a écrit :

Hyakka Ryouran Samurai Bride ep 01, je crois que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu un truc aussi mauvais en animé: scénario lamentable, humour nul, graphisme moche, le seul argument de vente, c'est le fan service, et il est passable. [:jeebus]  
A+,

J'ai lu le synopsys, oh my God :pfff:  

gilou a écrit :

Namiuchigiwa no Muromi-san ep 01, la c'est le genre de truc nonsense/humoristique qui va me plaire, je le sens d'emblée.

Une... une sirène alcoolique ? :pt1cable:  

Banana_ a écrit :

Il y a des trucs "à commencer", à regarder... il faut voir ça d'ici 3-4 mois.

Simulacra a écrit :

Soit vous regardez Gratos chez eux, soit vous faites ce que vous faites pour 99% des séries, et vous vous en foutez que ça soit licencié par Wakanim :o

Sauf que :
- quand c'est licencié, les teams de fansubs préfèrent ne pas faire de traduction. Donc go les versions anglaises/ricaines/allemandes/russes (quoi ? tu ne sais pas lire le russe ?) si on veut (a)voir la série
- la version avec DRM fonctionne moyennement sous Mac (étonnant pourtant d'Adobe) et pas du tout sous Linux. Exit donc pour lire depuis une tablette Android ou iPad un enregistrement.
- de nombreux utilisateurs, gratuits ou non de Wakanim, se sont plaint de la régie publicitaire. Ils n'ont été écouté par l'équipe qu'une seule fois (l'affaire de SAO avec le "j'aime" Facebook obligatoire)
- dès que tu commences à un peu trop l'ouvrir, de nombreux utilisateurs (je ne suis pas le seul) se font supprimer leur compte s'il est gratuit. A ce niveau ce n'est même plus de la modération...
- Wakanim promet tout le temps des DVD et BR des séries licenciées, mais jusqu'à présent... rien. Et ça c'est le plus gros problème que j'ai.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33899012
Simulacra
Posté le 08-04-2013 à 16:42:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf que :
- quand c'est licencié, les teams de fansubs préfèrent ne pas faire de traduction. Donc go les versions anglaises/ricaines/allemandes/russes (quoi ? tu ne sais pas lire le russe ?) si on veut (a)voir la série
- la version avec DRM fonctionne moyennement sous Mac (étonnant pourtant d'Adobe) et pas du tout sous Linux. Exit donc pour lire depuis une tablette Android ou iPad un enregistrement.
- de nombreux utilisateurs, gratuits ou non de Wakanim, se sont plaint de la régie publicitaire. Ils n'ont été écouté par l'équipe qu'une seule fois (l'affaire de SAO avec le "j'aime" Facebook obligatoire)
- dès que tu commences à un peu trop l'ouvrir, de nombreux utilisateurs (je ne suis pas le seul) se font supprimer leur compte s'il est gratuit. A ce niveau ce n'est même plus de la modération...
- Wakanim promet tout le temps des DVD et BR des séries licenciées, mais jusqu'à présent... rien. Et ça c'est le plus gros problème que j'ai.

1) Tu trouveras forcément en anglais. Ce qui vaut mieux qu'une trad française approximative à partir de l'anglais, ce que font 99% des teams françaises.  
2) Prends la version sans DRM alors, c'est payant, mais t'as aucun problème. Et ta Linux et t'as pas une console virtuelle windows ? Allo ? C'est comme si jte dis, t'es une fille, t'as pas d'cheveux !  
Après, c'est Adobe qui propose un produit pourave, mais produit fonctionnel avec DRM (obligatoire pour du gratos, c'est même pas la question), ça reste à développer. Et si tu veux pas télécharger, tu regardes en streaming comme tu fais avec Dybex ou Genzai (ou Kzplay, sauf que tu payes en prime). On reproche à wakanim de foutre du DRM sur du download gratuit... ils sont les seuls à proposer ce genre de truc, à proposer du dl (payant sans DRM et gratuit avec), mais nan, ça va pas ? Il vous faut quoi ?  
3) Avant, ils internalisaient la pub, mais c'était pas rentable. Quand t'externalise, t'as pas la main sur tout le process. C'est sur qu'il y a des ratés, mais quand même... assez peu nombreux, j'ai regardé des dizaines d'épisodes chez eux sans avoir le moindre problème avec la régie pub
4) Tu recrées un compte, vu que c'est gratuit. Même si j'admets que la méthode est loin d'être louable.  
5) Ce que j'avais compris après prise de renseignement, c'est que Wakanim achète la licence Web. La licence BR et DVD, c'est autre chose. Rien n'empêche un autre éditeur d'acheter la licence BR et DVD s'ils le souhaitent. Wakanim peut aussi acheter la licence BR et DVD, mais ils le font rarement. Il faut bien comprendre que ces licences ne sont pas liées et n'ont pas les mêmes coûts.

Pour ma part, hier j'ai regardé mon épisode chez eux, et comme d'habitude, ça c'est très bien passé.  

---------------
Plop
n°33902477
Melios
Posté le 08-04-2013 à 21:01:04  profilanswer

n°33902599
protect_me
from what?
Posté le 08-04-2013 à 21:07:06  profilanswer

franchement, je suis sur le cul de ce 1er épisode, ça envoie du lourd  [:cerveau discobeck]  
et je remercie wakanim qui me permet de visionner dans des qualités plus que correctes cet anime  :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°33904289
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-04-2013 à 22:37:13  profilanswer

Wakanim ne propose pas de BR ou DVD car ils savent que les gens vont alors attendre la sortie pour le trouver ensuite en DVDRIP ou BDRip et Wakanim fait la guerre aux Fansub mais ne peut rien contre le piratage global.

n°33904706
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-04-2013 à 22:57:49  profilanswer

Putain la violence de SnK bordel :D. C'est bien dérangeant comme il faut, je vais faire des super rêves cette nuit  [:flagadadim] .

n°33904896
Morgoth
Posté le 08-04-2013 à 23:07:16  profilanswer

J'ai pas trouvé SnK si dérangeant que ça mais c'est peut-être parce que je viens de reprendre Berserk. :o

---------------
n°33905012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2013 à 23:13:06  profilanswer

Arata Kangatari, le premier ep a du potentiel.

Perso, des sorties en nouveautés (ie pas n-ième saison), je retiens:
- Shingeki no kyojin
- Suisei no Gargantia
- Namiuchigiwa no muromi san
- Red Data Girl
- Yahari ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

et en second choix:
- Hataraku Maou Sama
- Aku no Hana (je n'ai rien contre l'originalité du style graphique, bien au contraire, mais le manga m'avait barbé)
- Arata Kangatari
Plus peut être Photokano, sur lequel je suis assez réservé au vu du premier ep.
Pareil, pour Dansai Bunri no Crime Edge, je suivrais si ça penche vers le gore, sinon, ça a peu de chances d'être intéressant à première vue.

Par contre je n'ai pas l'intention de suivre
- Mushigubyo
- Zettai Bouei Leviatan
- Date a Live
ou alors faudra que j'ai beaucoup de temps libre et rien de mieux a foutre.
Et je plante des clous dans ma statue vaudou a l'effigie des producteurs de Hyakka Rouran Samurai Bride

A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 08-04-2013 à 23:13:17

---------------
n°33905269
Saytreza
Posté le 08-04-2013 à 23:27:28  profilanswer

Ce que je retiens des six premières minutes de Suisei : [:hans zimmer] et  [:the_k586:2]

Et, c'est top aussi pour vérifier si t'es épileptique ou pas. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 08-04-2013 à 23:31:51
n°33906017
geitz
Posté le 09-04-2013 à 00:13:00  profilanswer

gilou a écrit :

- Shingeki no kyojin
- Suisei no Gargantia
- Red Data Girl

et en second choix:
- Hataraku Maou Sama
- Aku no Hana (je n'ai rien contre l'originalité du style graphique, bien au contraire, mais le manga m'avait barbé)
- Arata Kangatari
Pareil, pour Dansai Bunri no Crime Edge, je suivrais si ça penche vers le gore, sinon, ça a peu de chances d'être intéressant à première vue.

- Mushigubyo
- Zettai Bouei Leviatan
- Date a Live
Et je plante des clous dans ma statue vaudou a l'effigie des producteurs de Hyakka Rouran Samurai Bride

A+,

D'accord sur Arata Kangatari.
Assez d'accord aussi sur la liste, sauf peut etre Red Data Girl qui m'a endormi à moitié.
Pas d'avis par contre sur Devil Survivor 2 The Animation (qui n'est pas une saison 2 :o), Majestic Prince et Karneval ? :o

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°33906031
Saytreza
Posté le 09-04-2013 à 00:15:36  profilanswer

Majestic Prince [:rofl] [:rofl] [:rofl]
/plus cliché, c'est pas possible... ^^"

Message édité par Saytreza le 09-04-2013 à 00:15:52
n°33906132
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2013 à 00:29:25  profilanswer

geitz a écrit :

D'accord sur Arata Kangatari.
Assez d'accord aussi sur la liste, sauf peut etre Red Data Girl qui m'a endormi à moitié.
Pas d'avis par contre sur Devil Survivor 2 The Animation (qui n'est pas une saison 2 :o), Majestic Prince et Karneval ? :o

Je m'étais dit qu'il fallait d'abord que je voie la saison 1. [:tinostar]  
Karneval, je le met dans ceux que je n'ai pas l'intention de suivre. Rien qu'au premier ep, je sens que ça va être barbant.
Majestic Prince, il est passé au dessous de mon radar, celui la.

Pour Red Data Girl, l'ep 3 améliore déjà bien les choses et laisse espérer une bonne série.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-04-2013 à 00:32:33

---------------
n°33906195
Morgoth
Posté le 09-04-2013 à 00:38:28  profilanswer

gilou a écrit :

Je m'étais dit qu'il fallait d'abord que je voie la saison 1. [:tinostar]

Et non, c'est un piège. :o
C'est en fait l'adaptation du jeu du même nom. Le 1er épisode était pas mal en tout cas. Ça va un peu vite mais l'ambiance Shin Megami Tensei me plait bien.

Et bonne nouvelle pour RDG, j'en attends pas mal de celui-là.  :D

---------------
n°33906459
kyouray
2D.
Posté le 09-04-2013 à 01:14:57  profilanswer

J'ai oublié à quel point un épisode d'Azazel-san est si court, le premier épisode de la nouvelle série est passé si vite :(

gilou a écrit :

- Mushigubyo
- Zettai Bouei Leviatan
- Date a Live
A+,

C'est pas que Mushibugyo soit vraiment mauvais, c'est que ce n'est pas original pour un sou :D
Une sorte de Katanagatari version shônen :o

Message édité par kyouray le 09-04-2013 à 01:25:39

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33906505
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2013 à 01:22:32  profilanswer

Tout a fait, On a déja vu cela, et comme le graphisme est pas bien terrible...  
A+,

Message édité par gilou le 09-04-2013 à 01:22:46

---------------
n°33906632
Saytreza
Posté le 09-04-2013 à 01:58:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ce que je retiens des six premières minutes de Suisei : [:hans zimmer] et  [:the_k586:2]  

Et, c'est top aussi pour vérifier si t'es épileptique ou pas. [:osweat]

Par contre, la seconde moitié. :love: :love: :love:

n°33906908
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2013 à 07:50:31  profilanswer

gilou a écrit :

- Shingeki no kyojin
- Suisei no Gargantia
- Red Data Girl

et en second choix:
- Hataraku Maou Sama
- Arata Kangatari

- Mushigubyo
- Zettai Bouei Leviatan
- Date a Live

A+,

Manque Nyarlko W dans ta liste :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33907044
Morgoth
Posté le 09-04-2013 à 08:29:42  profilanswer

Parce que c'est la w-ième saison de Nyarlko :o

---------------
n°33908000
gebreugg
Posté le 09-04-2013 à 10:21:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gargantia 02 est déjà dans les bonnes boutiques.

Sérieusement je n'ose pas imaginer comment ils font :D.

Sub out :o.

edit : et en plus il y a un internet-drama livré avec :D (les deux premiers épisodes sont en fait dispo depuis un sacré bail et les "grosses teams" ont fait de la rétention - résultat ça râle).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-04-2013 à 11:05:27
n°33908685
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2013 à 11:08:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Wakanim ne propose pas de BR ou DVD car ils savent que les gens vont alors attendre la sortie pour le trouver ensuite en DVDRIP ou BDRip et Wakanim fait la guerre aux Fansub mais ne peut rien contre le piratage global.

http://www.mata-web.com/forum/view [...] 04#p209604

Citation :

WAKANIM propose dès aujourd'hui les Bluray des 2 premiers films de la trilogie Puella Magi Madoka Magica en pré-commandes pour une sortie en simultanée par rapport au Japon !

Il s'agit d'une offre limitée dans le temps, vous avez jusqu'au 19 Juin pour pré-commander vos coffrets, et les recevoir dans votre boite aux lettres moment de leurs sorties !

Il s'agit d'une version internationale, non zonée, comprenant la VOSTFR (version originale sous-titrée en français).

La sortie officielle japonaise, et le début des envois seront à date du 24 Juillet 2013.

Le version collector (édition limitée), est proposée au prix de 90€ inclura:

- Une jaquette avec une illustration originale

- Digipack

- 2BD discs (1 er and 2 éme films)

- Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.

- Livret exclusif: images, artworks et Interview (traduction en français fournie)

- Une carte avec une illustration exclusive pour la France

- Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD

Le version standard, est proposée au prix de 75€ inclura:

- 2BD discs (1 er and 2 éme films)

- Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.

- Une carte avec une illustration exclusive pour la France

- Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD

Les pré-commandes sont ouvertes à l'adresse suivante: http://shop.wakanim.tv/47-puella-m [...] 66992.html http://shop.wakanim.tv/48-puella-m [...] 66992.html

Tu disais ? [:baragor]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33908759
Saytreza
Posté le 09-04-2013 à 11:13:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

edit : et en plus il y a un internet-drama livré avec :D  

Pfff, jamais contents les gens... :pfff:

Et du coup...

Spoiler :

les pirates, un coup tu les vois, un coup tu les vois plus. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)