| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Mais bon on est rarement déçu avec Gen Urobuchi, et je voudrais bien savoir dans quelle direction il va partir après Psycho Pass. edit : putain c'est carrément un BD rip, rien que ça Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-04-2013 à 11:24:06 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:22:43 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme animation, les combats de la première moitié de l'ep 1 en jettent, et pas seulement ça.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2013 à 12:59:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-04-2013 à 13:34:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Banana_ :golden_banana: | Quand on voit le planning des sorties, on se dit: "Tiens, worst saison ever" et finalement, il y a toujours 6 ou 7 trucs à regarder --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg |
|
Morgoth So the world might be mended. | Et y'a apparemment que 2 filles et 1 gars parmi les persos principaux, ça fait juste pour un harem.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-04-2013 à 14:23:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demon-king44 | J'ai jamais maté Azazel ça vaut vraiment le coup? faut mater ce qui est sorti avant ? --------------- D3 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:23:41 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui et oui ! |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Attention quand même, le pire côtoie le meilleur dans Azazel. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Plop |
demon-king44 | En tout cas le premier épisode de SnK était vraiment de qualité. Vous vous renseignez ou pour savoir si telle ou telle série va sortir et si elle sera de qualité ? Sans ce topic je n'aurais pas découvert SnK. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 08-04-2013 à 15:22:18 --------------- D3 |
Saytreza |
|
again_ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
again_ |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Plop |
Melios |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MireilleTrunks Darling ! | Putain la violence de SnK bordel |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas trouvé SnK si dérangeant que ça mais c'est peut-être parce que je viens de reprendre Berserk. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Arata Kangatari, le premier ep a du potentiel.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 08-04-2013 à 23:13:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza | Ce que je retiens des six premières minutes de Suisei : Et, c'est top aussi pour vérifier si t'es épileptique ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 08-04-2013 à 23:31:51 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Saytreza | Majestic Prince Message édité par Saytreza le 09-04-2013 à 00:15:52 |
gilou Modosaurus Rex |
Je m'étais dit qu'il fallait d'abord que je voie la saison 1. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-04-2013 à 00:32:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Et bonne nouvelle pour RDG, j'en attends pas mal de celui-là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'ai oublié à quel point un épisode d'Azazel-san est si court, le premier épisode de la nouvelle série est passé si vite
C'est pas que Mushibugyo soit vraiment mauvais, c'est que ce n'est pas original pour un sou Message édité par kyouray le 09-04-2013 à 01:25:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Morgoth So the world might be mended. | Parce que c'est la w-ième saison de Nyarlko --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
Sub out edit : et en plus il y a un internet-drama livré avec Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-04-2013 à 11:05:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |