| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:01:13 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Le début de Hataraku Maou-sama est tellement badass Sinon l'anime Aku no Hana va faire parler de lui, c'est un choc
Message cité 5 fois Message édité par kyouray le 05-04-2013 à 18:20:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai bien aimé le 1er épisode de Hataraku Maou-sama aussi. Ça m'étonnerait qu'on voit beaucoup de passages comme le début de cet épisode mais la suite était plutôt marrante.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Dakans pouet pouet |
il y a le RAW dispo sur le Youtube made in FR |
gaymer's Modayrateur |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:31:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 23:31:38 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:48:49 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. | Il se fera pardonner avec Mushishi 2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | non mais c'est pas possible
|
Dakans pouet pouet | vue la technique utilisé je ne pense pas que les proportions soit a "l'arrache", mas plutot que les modèles sont physiquement banal |
death4578 Zotto Mola | Me souviens plus qui avait parlé de little witch academia, mais j'viens de regarder, et grosse qualité --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
Saytreza | Aku no Hana... Ca tangue en permanence, un coup à avoir le mal de mer |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Chihaya... encore un épisode sur ce fichu match --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Les types qui emmerdent les lecteurs/spectateurs et vont au bout de leur trip, tous seuls dans leur coin. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2013 à 14:44:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 15:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgoth So the world might be mended. | J'aime bien le principe aussi, du coup, je lui laisse sa chance. Les persos sont souvent moches à regarder (sérieux, ils auraient du en faire un drama plutôt qu'un anime là Sinon, Death Billiards était vraiment cool ! Y'a une bonne ambiance, les 2 persos étaient intéressants et c'était bien animé.
Et le 1er épisode de Yahari TrucMachinBidule était pas trop mauvais. Ça ressemble à beaucoup de trucs déjà vus (dont le récent Haganai) mais bon, ça se regarde bien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2013 à 18:53:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
JacenX Light Years Ahead | le planet bust m'a fait rire. --------------- Light Years Away. |
okiron Virtua Fighter is back | space bro diffusé une journée avant |
gee Bon ben hon | JoJo fini --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a déjà l'adaptation de la partie 3 qui a été annoncée. J'ai vu vite fait un extrait de l'anime (un combat entre Dio et Jojo je crois) et ça m'a pas trop fait envie. J'aime vraiment pas le chara design . Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2013 à 00:14:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | c'est quand même un gros gâchis, le studio va perdre minimum 6 mois à adapter une partie déjà adaptée en OAV
|
cronou Isn't it electrifying? |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-04-2013 à 00:50:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Morgoth So the world might be mended. | Han, le 1er Shingeki no Kyojin, comment c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2013 à 02:13:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy |
gebreugg | Namiuchigiwa no Muromi-san |
kyouray 2D. | Les méduses
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |