| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:17:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saytreza | 15€ pour dix épisodes dématérialisés... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | oui, ça se paramètre. Mais ça bloque le PC quand même :-( --------------- Plop |
Saytreza | Ben non, tu passes l'image sur la télé et tu fais ce que tu veux sur le pc. |
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Ce qui me gène dans Wakanim c'est qu'on est obligé de se dépêcher et pas louper le mois gratuit et ne pas pouvoir regarder sur TV.
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:39:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
|
bardiel Debian powa ! |
A mon avis, parler Wakanim ici risque d'être le terrain glissant à éviter à l'avenir.
Message édité par bardiel le 03-04-2013 à 20:21:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | C'est un peu pénible cette gueguerre sur Wakanim qui revient toutes les x pages. Message édité par Morgoth le 03-04-2013 à 20:22:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 | Non mais c'est QUE bardiel qui fait ça ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Moi, j'ai jamais eu de problèmes avec Wakanim. Et eux, ils proposent quelque chose, et plus que la concurrence. Personne ne gueule sur le service de merde de Kazé (épisodes en retard, pas de téléchargement, payant, pas de communication du tout, choix de série assez misérable...) --------------- Plop |
--------------- Plop |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Saytreza |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 |
|
Saytreza |
Si a 25 ans, t'as de télé édit : Promis, j'ai mis un chiffre au pif et, j'ai regardé le profil ensuite... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 03-04-2013 à 20:56:40 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kyouray 2D. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 03-04-2013 à 22:16:07 |
Dakans pouet pouet | ouai il y a eu ça pour le dernier épisode de R;N, fallait installer une application de Facebook puis cliquer sur le "j'aime" d'une pub, ça a généré pas mal de commentaire
|
Deouss SOLA GRATIA | Yo les aminches --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chatcag |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dakans pouet pouet |
moi si, qu'avec un épisode |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
okiron Virtua Fighter is back |
gaymer's Modayrateur |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
dobeliou |
Morgoth So the world might be mended. | Le truc violet au milieu de l'affiche a vraiment l'air malade --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
|
MireilleTrunks Darling ! | Topic DBZ pour plus d'infos.
|
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien une nouvelle série DBZ comme cet été Sailor Moon.
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |