| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
galore, c'est un terme anglais, http://www.wordreference.com/definition/galore
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:15:44 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Wicked Tsuki Good! |
Charles K |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est une série, Date A Live.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Dans ma crèmerie c'est marqué comme une OAV, mais oui je viens de voir qu'il y aura 12 épisodes. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg |
Banana_ :golden_banana: | Je viens de finir Fairy Tail. Quand on voit le trailer à fin de l'épisode 175, WTF ! Vivement la suite, un jour... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:53:58 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Saytreza |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je crois que ces trucs bien mainstream se font surtout de l'argent lors de la diffusion TV à des heures de grande écoute, contrairement à tout le reste qui passe en plein milieu de la nuit et qui doit compter sur les ventes de BR pour être rentables. Message édité par Morgoth le 01-04-2013 à 22:32:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Bon, c'est mal de connaître son numéro de CB par coeur...
|
Dakans pouet pouet |
vue aussi
|
okiron Virtua Fighter is back | y a rien qui m’intéresse dans la saison à venir
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu as pas du faire attention a la tenue fortement moulante de la fille de sa classe lors du combat avec l'autre, sortie de la faille spatiale, alors.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non mais le coup du pouvoir de l’amitié..... |
Dakans pouet pouet |
oui et c'est a peine si on voie cette tenue le temps d'un plan |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. | et elle ne porte pas de sous-vêtements --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Bon on veut des nouveautés là |
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, Bakuman est fini pour de bon. Ashirogi Muto et les autres mangaka me manqueront. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | Magi 25 mouais....
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Idem deçu.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Morgoth So the world might be mended. | On en a rêvé (enfin, j'en ai rêvé Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-04-2013 à 12:45:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | encore tiré d'un LN |
Charles K | J'aime aussi, par contre le rythme de parution est trop lent ... enfin comme d'hab quoi. Heureusement qu'il y a du fantrad pour les tomes suivants. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | Après le prochain Sunrise, Wakanim a licencié la prometteuse série L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)...
|
kyouray 2D. |
cronou Isn't it electrifying? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Wakanim, c'est le bien oui. Le service est de qualité. Je veux bien que certains aient eu quelques soucis, mais pour un éditeur qui débutait, c'était normal d'essuyer quelques plâtres.
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Y a moyen de streamer sur le flux sur la TV?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |