| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 22:02:37 ![]() ![]() |
chatcag |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Saytreza |
kyouray 2D. | Paraît que la fin est originale, spécialement faite pour l'anime (pas lu le manga) donc il aurait été plus pertinent de suivre le manga
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Arantheus |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est rien à côté de celle de OreShura, qui se termine par une phrase
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Puisqu'on parle des fins d'animes, vous trouvez pas que cette saison a été record en termes de fins décevantes/pourries ? A part peut-être Zetsuen no tempest.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
Bizarre en effet
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-03-2013 à 18:43:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Orocarni | GuP ? |
Arantheus | Girls und Panzer |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Draikins Spiral Knight | Little Witch Academia, ce tour de force d'animation
Message cité 3 fois Message édité par Draikins le 31-03-2013 à 23:36:29 |
kyouray 2D. |
Spice & Wolf est quand même bien meilleur
Pendant tout l'épisode : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Sucy était vraiment cool comme perso, dommage que ce soit si court --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Saytreza |
Et wé, Lelouch, Suzaku, Mr Omedeto... Message édité par Saytreza le 01-04-2013 à 10:58:30 |
gaymer's Modayrateur | Je bouffe du Gundam a tout va en ce moment, je viens de me refaire en quelques jours les 2 saisons de Gundam 00 + le film. Sinon un peu déçu par la fin de Zetsuen No Tempest
Sinon ça me rassure que la saison 2 de Magi reprends qu'en octobre, j'avais peur qu'elle devienne hebdo sans interruption et qu'on se retrouve avec une série aux graphismes et animation limitée comme Naruto. Je conseille l'oav de 6min Blossom, les graphismes style peinture en mouvement sont sublimes. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-04-2013 à 11:19:28 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morgoth So the world might be mended. | Les derniers Space Bros m'ont donné envie d'aller me promener dans le désert pour regarder les étoiles. Doit y avoir une sacré vue là bas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
La gueule du dragon aussi, quand...
Message édité par Saytreza le 01-04-2013 à 14:59:27 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Saytreza |
JacenX Light Years Ahead | j'ai relu lucifer and the biscuit hammer... mais bourdel quand est ce qu'ils vont en faire un anime ? --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
galore, c'est un terme anglais, http://www.wordreference.com/definition/galore
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |