| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:21:30 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Désolé mais il n'arrive pas à détrôner Fumoffu, ma référence niveau humour. Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 23:44:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a trop de gags pipi-caca qui tirent le niveau vers le bas dans Azazel. Après, on peut aimer ça hein. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Je viens de tomber sur la liste des interprètes de l'OP de Uchuu Senkan Yamato 2199. Elle est impressionnante ! http://www.yamato2199.net/tv_allstars/index.html Et Kokia pour l'ED *-* |
Saytreza | Magi 24
Message édité par Saytreza le 27-03-2013 à 21:59:15 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | excellent ce magi...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 27-03-2013 à 22:13:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 22:09:10 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 27-03-2013 à 22:31:43 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | une saison 2 est prévu ou c'est du one shoot ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Saytreza | Saison 2 très hautement improbable... Message édité par Saytreza le 27-03-2013 à 22:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 01:39:13 ![]() Je viens de finir les Monogatari (Bake, Nise, Kuro Black) Désolé si reposte. (no spoil)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 01:39:46 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Vu comment la première saison c'est passée (mauvaises ventes, boycott) ça va être difficile. |
cronou Isn't it electrifying? |
Ah oui. Pourquoi il y a eu un boycott ? |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-03-2013 à 11:15:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
edit : GuP 12 vu
Dans un des derniers épisodes, ils semblent avoir trouvé d'autres tanks, tous n'auraient pas pu être disponible pour le combat (pièces + équipage à former)... donc là probablement une S2. Message édité par bardiel le 28-03-2013 à 16:59:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | C'est un complot pour faire tomber le studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
|
okiron Virtua Fighter is back | bon sang le dernier boku wa tomodachi ga sukunai
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-03-2013 à 02:11:59 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est à milles lieux de R;N, je vois pas ce qui vous gêne dans cet épisode
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Le Chihaya de cette semaine était le pire de la saison IMHO. Quasiment un filler.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Nijiiro Hotaru enfin subbé et c'est magnifique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
artiflo Un est tout, tout est un. | Yes, tout laisse à penser que wakanim va faire Shingeki no Kyojin :
|
e-TE |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | Comment t'as pu oublier un tel trailer
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 30-03-2013 à 17:22:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyouray 2D. | J'avais pas remarqué le retour du topic cosplay@JV
Ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aesthetics |
|
kamikaze24 | Y a une raison particulière ??? Parce que j'en vois le nombre de bleach qu'on a dont un bon paquet était bon pour la poubelle mais ils continuaient ... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |