| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:01:11 ![]() ![]() |
Zolki3n | Je suis tombé un peu par hasard sur uchuu kyoudai.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
okiron Virtua Fighter is back | jvais tourner |
Morgoth So the world might be mended. | Animes, Moe, Loli : la descente aux enfers d'un otaku dans Enquête Exclusive --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Il est sorti.
Message édité par gilou le 13-03-2013 à 22:04:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Sakurasou 22 :
Message édité par kyouray le 14-03-2013 à 01:45:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Magi 22
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | clair |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:15:15 ![]() ![]() |
demon-king44 | Magi 22, il était cool l'ep. Avec une nouvelle intrigue mine de rien qui arrive de nulle part mais qui promet je trouve! combien d'épisodes de prévu ? --------------- D3 |
ororuK | Il y a une vente Citel vidéo sur vente-privee.com.
|
gilou Modosaurus Rex | Le truc tiré du manga avec Jésus et Bouddha est out sous le titre de série Saint Young Men.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2013 à 19:58:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 14-03-2013 à 20:41:14 |
Morgoth So the world might be mended. | Clair, Sindbad est vraiment un gros niais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
kyouray 2D. | Quand des pointures de l'animation japonaise & française s'associent : http://www.the2queens.com/fr/index.html
Le 25 serait le dernier épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet | j'ai vue "Momo e no tegami"
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Morgoth So the world might be mended. | Robotics;Notes 21 : J'ai du mal à m'enflammer alors qu'il reste plus qu'1 épisode. Si on compare avec Steins;Gate, ça fait vraiment mal.
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 15-03-2013 à 01:49:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kyouray 2D. |
Finalement vu, c'était fun. Merci
Il y a un OAV qui est sorti en décembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur |
Saytreza |
|
gaymer's Modayrateur | Une nouvelle série Gundam Seed, en fait 2 séries Astray R et Sastray B chaque personnage sur l'image aura sa propre serie.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-03-2013 à 20:45:18 |
bardiel Debian powa ! | gaymer's, tu parles du Gundam Seed en mettant l'image d'un portefeuille (?) de l'Eva 01 rebuild aka Eva 13 ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Hello!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Saytreza | Un genre de happy tree friend sauce loli ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Saytreza |
|
Banana_ :golden_banana: | C'est vrai qu'on aurait pu en attendre plus de la fin de Robotics;Notes. C'était sympa à regarder quand même.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
s3phy |
J'ai vu ça... au moins en partie, ou au moins le début... euuuh... Ippatsu Kikimusume ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
OUIIII§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyast Protoss forever |
Message édité par Nyast le 15-03-2013 à 19:06:44 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |