| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 01:28:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Sympathique, certes, mais bon, ca m'a pas l'air de faire preuve de beaucoup d'originalité.
|
gilou Modosaurus Rex | Moi j'ai regardé Interstella 5555 ce soir.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Trop bon le naruto 79!!
|
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | je sens que je vais aller télécharger madlax, moi Message édité par misato le 16-04-2004 à 11:44:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex |
Interstella, Je sais pas, j'ai vu que la version DivX Message édité par gilou le 16-04-2004 à 12:00:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'aime pas les mechas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
dje33 | aucune je suis le premier a dire que les DVD de ROD sont pourri
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon finalement j'ai meme pas réussi a arriver a la fin de Aishiteryruze Baby ...
--------------- Intermittent du GNU |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sseb22 It is an awful waste of space |
HALLELUIAH !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
|
misato Clavicula Nox | moi je continue Monster en scanlations, et décidément, ça tient super-bien la route --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | monster ? il est sur amazon et je l'ai vu hier au virgin ( toulouse --------------- Intermittent du GNU |
Message édité par zcoold le 16-04-2004 à 20:08:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | monster > Y'a un rapport avec le film que j'ai vu à l'affiche dans un UGC à côté de Montparnasse ? |
greenleaf |
nan |
kukron |
|
gilou Modosaurus Rex |
Smiley?? Message édité par gilou le 16-04-2004 à 21:07:05 |
kukron | Ton avatar que tu as vilement dérobé à Kenka ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
kukron |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A ouais, nan, moi j'y suis allé à la warriorZ Message édité par Arjuna le 16-04-2004 à 22:38:38 |
OOOH !!!! un pote de worshipping de Urasawa sensei |
c bien, tu changes pas |
dje33 |
The Real Phoenix | [mylife mypot'ssmileys]
Message édité par The Real Phoenix le 16-04-2004 à 23:16:18 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
DeathMask Pourrie ta colle! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par zcoold le 17-04-2004 à 03:59:38 |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |