| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:51:39 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dobeliou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dobeliou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens j'ai regardé Tenjo Tenge
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
dobeliou | mais toujours pas subbé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:28:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis rendu au 14 de la saison 1, ben c'est fade, très fade. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
Slyde Lizard of the Coast | Tout ce que j'ai vu ou presque pour ma part, ce sont des épisodes "stand alone" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas mieux , en fait j'ai abandonné au 7 je crois --------------- Intermittent du GNU |
bendx |
|
dobeliou | ben meme ceux la je les trouve super... bon apparemment je suis le seul aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ran Prophetesse |
|
dobeliou |
ben euh je sais pas jai vu que Avalon de lui que jai pas du tout aimé en fait ^^
Ran Prophetesse |
|
dobeliou |
Ran Prophetesse |
moyen_moins chat réincarné | je pense pas non |
dobeliou |
dobeliou | oui cest de oshii, dou la confusion vu que cest lui qui a réalisé le premier film GhostInTheShell ( et le deuxieme aussi je suppose) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
|
dje33 |
|
dobeliou | ca me rassure ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | j'ai vu toute la saison 1
|
dobeliou | oué clair ^^
greenleaf | c'est parti pour faire 70 épisodes Monster |
kukron |
dobeliou | dites moi, je compte me lancer dans HxH, euh quelqun aurait un lien qui récapituelrais dans quel ordre voir tout ca ? parceque je my perd un poil la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
Message édité par space droid le 20-04-2004 à 09:53:26 |
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | dobeliou : bah oui, curieusement, HxH, ça suit l'ordre de parution --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:26:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |