| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:35:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet | je viens de tester sur les épisodes 28, 30 et 36, 24 minutes dans tout les cas
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaze24 | Muv Luv Terminé.
|
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kreation |
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 01:26:21 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | http://animeaura.com/2012/11/17/pr [...] me-series/
--------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | De toute façon c'est pas le topic manga... mais tu rates un des plus sympas de ces dernières années. Et en animé putain ça donnerait --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Une critique des trucs a venir par quelqu'un qui écrit:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | Non mais c'était juste pour dire que le quart de la liste c'est du fake / troll. --------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE |
|
Arantheus |
Pendant ce temps, chez Trigger Message édité par Arantheus le 25-12-2012 à 14:32:52 |
Dakans pouet pouet |
MAIS ARRETE !!!!!! laisse moi réver qu'une nouvelle série de FMP vas sortire |
Orocarni |
|
Knys |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | C'est si bien Tasogare Otome x Amnesia ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouvais ça vraiment bien mais la fin a un peu gâché le reste. Dans mon classement, il est descendu de 4/5 à 3/5 à cause de ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardiel Debian powa ! |
T'es soft pour certains --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou Modosaurus Rex |
Les deux ou trois premiers eps m'avaient pas convaincu, heureusement que je n'en suis pas resté la. Le scénario, et le passé qu'on découvre petit à petit, est bien au dessus de la moyenne.
J'ai bien aimé la fin aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2012 à 17:13:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bon ben moi ca sera : Très bons:
Message édité par Tamahome le 26-12-2012 à 12:27:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Knys |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Knys |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Knys | Ouais en fait au debut on travaillait avec la team US L*** A**** je crois pour avoir leur trad et je leur faisais un peu d'édition / karaoke etc
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2012 à 19:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |