| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Knys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2012 à 19:38:35 |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 19:29:05 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par gilou le 25-12-2012 à 19:38:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est beau ce que tu dis |
Banana_ :golden_banana: | Je suis plutôt d'accord avec vos listes, bien que je ne les ai pas tous visionnés. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Y'en a une là : http://www.moetron.com/2012/11/17/ [...] -schedule/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Knys | L'une des meilleurs et plus sûres |
Charles K |
Message édité par Charles K le 25-12-2012 à 20:50:12 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:25:01 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gebreugg |
C'est ta nouvelle façon d'insulter les gens ? Message édité par gebreugg le 25-12-2012 à 22:01:49 |
kyouray 2D. | Ah ouais, j'avais zappé que TRON était fait par Production IG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chatcag |
|
Wicked Tsuki Good! |
e-TE |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Banana_ :golden_banana: | Kuroko No Basket saison 2 annoncée --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | OniAi 12
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Banana_ :golden_banana: |
Message édité par Banana_ le 27-12-2012 à 14:35:20 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? | Project K 13
|
Banana_ :golden_banana: | Jormungand 23: Toujours de la qualitaÿ ! Plus qu'un épisode je crois, curieux de voir comment ça va se terminer Message édité par Banana_ le 28-12-2012 à 00:39:40 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Orocarni | K
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
Twiddy | Après les 26 épisodes, tu re-regardes les 26 épisodes et tu réfléchis, ensuite tu pourras envisager les films |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2012 à 15:44:26 |
Vahire |
|
Orocarni | End of Eva est une fin "alternative" à celle de la série
|
gebreugg |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Vahire |
Thanks!
Message édité par Vahire le 28-12-2012 à 16:13:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il a raison, ce ne sont pas des reboot
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le monde a rebooté oui mais c'est pas un reboot --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |