| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
|
MagicBuzz |
|
greenleaf |
greenleaf |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | La VF c'est le mal. |
misato Clavicula Nox | je comprends un peu ce que magicbuzz veut dire, l'univers vampiresque est familier, ils auraient pu garder les memes règles pour faire interagir les personnages.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:06:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tu dois pouvoir trouver les 2 DVD pour 20 euros pour les OAV de miyu ... meme dans un virgin ou quoi, me semble que ya des offres 2 DVD pour le prix d'un ... au pire regarde chez mangamania-dvd.com (huuu ... je me souviens plus si c la bonne URL) pour qu'ils t'envoient leurs vieux numéros ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 16:50:19 ![]() Les seules bonnes VF que j'ai apprecie sont celles des Ghibli et de Akira, le reste c'est nada kk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les frontieres sont toujours poreuses. Il y a quelques ouvrages qui mélangent les deux genres, mais c'est relativement rare.
|
kaola |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Naruto 77 c'est vraiment de la merde!
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bon je vois que Vampire Hunter D bloodlust a pas mal d'adeptes, je vais vraiment finir par me laisser tenter...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 19:54:12 ![]() X j'ai trouve ca d'un chiant |
MagicBuzz |
|
dobeliou | d'habitude jaime pas les séries qui trainent en longueur (genre Naruto --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
greenleaf | au fait cette histoire comme quoi Naruto a été licencié c'était un poisson d'Avril finalement ?
Message édité par greenleaf le 13-04-2004 à 20:10:50 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-04-2004 à 20:13:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DeathMask Pourrie ta colle! | laisse moi le temps de finir de les regarder --------------- Last.fm |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | même avis pour X
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
pierrotlemaboule |
Slyde Lizard of the Coast | X il y a les 2 premiers episodes qui passent bien,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Slyde Lizard of the Coast |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bha c'est pas nouveau de ressortir toujours la meme chose pour faire un peu durer le plaisir (qui a dit Saint Seiya --------------- Last.fm |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
greenleaf | sinon, les HxH GI Final avancent (doucement), on est à l'épisode 5 là en dvd-rip |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |