| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:24:16 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:39:55 ![]()
|
koda Occidental Désoeuvré. | grave ça fait plaisir, tous les 2 chapitres y a un bon truc
|
|
dobeliou | euh le spoiler de naruto la jai bien fait de pas le lire je crois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:55:33 ![]() ![]() |
|
aspyk Croa, croa, croa... | je viens de commencer à visionner les ROD TV; c'est tres bien. c'est bien pense d'avoir garder la zik à la guitare pour les scenes d'action: on retrouve l'esprit de l'OAV.:sol: |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je viens de regarder "une fois de plus" (style j'ai plus assez de mains pour compter Message édité par Arjuna le 14-04-2004 à 01:16:37 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dobeliou | je lai beaucoup aimé aussi, mais bon ya pas eu du tout la magie que jai pu ressentir dans mononoke ou chihiro, donc il viens en troisieme position pour moi ^^ mais bon ca je suppose que cest assez personnel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Moi je met Nausicaa de la vallée du vent en tete de mes animes de Miyazaki preferrés. Et Totoro et Porco Rosso sont classés avant Kiki dans mon classement.
Message édité par gilou le 14-04-2004 à 01:51:13 |
pierrotlemaboule |
tombeau des lucioles --------------- mon topic de vente |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas de Miyazaki.
Message édité par gilou le 14-04-2004 à 01:52:32 |
pierrotlemaboule |
cai vrai j'avait completement oublié --------------- mon topic de vente |
greenleaf |
c'est celui que j'aime le moins; comme quoi, les gouts et les couleurs....
|
misato Clavicula Nox | Kaze no Tani no Nausicaä me fait bcp moins d'effets depuis que j'ai lu le manga Message édité par misato le 14-04-2004 à 03:07:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koda Occidental Désoeuvré. | chihiro ne rentre pas dans ton classement ?
|
urd-sama waste of space |
|
mobyfab The power of dreams. | ceux ke je préfere Message édité par mobyfab le 14-04-2004 à 08:21:44 |
Slyde Lizard of the Coast | ptian voilà, après les débats avec le petard magic, on est parti pour des classements à la con --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 14-04-2004 à 09:41:04 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Merde quel con. Chuis au boulot là... Oui, bon, donc, c'est moi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmmmm ... Arjuna... une de mes OST favorites de tous les temps... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | > et sinon, Nadesico tu as vu seulement la série ou également le film et l'OAV (sur gekiganger)
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | tentac : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | misato -> apres moult cherchage sur le net, il s'avere que la citation exacte est «je préfère être un cochon décadent qu?un fasciste». On avait donc un peu raison tout les 2, je m'incline. Message édité par Tentac le 14-04-2004 à 14:59:44 |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, j'ai regarde le premier ep de Hajime no Ippo, a priori, ce genre d'anime sportif est pas trop ma tasse a thé, mais je dois dire que celui ci est remarquablement bien fait et donne envie de voir les episodes suivants. Je comprends pourquoi il etait si bien classe sans le classement de Animenfo.
|
dobeliou |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pareil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |