Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2467285
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2004 à 01:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

... et c'est pour ça que c'est culte [:lex]  

clair j'ai adore moa [:markdavis]  
surtout luna  :lol:  
fodrait que je reprenne la suite dit dc  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 01:29:56  profilanswer

n°2467305
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 01:34:58  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

clair j'ai adore moa [:markdavis]  
surtout luna  :lol:  
fodrait que je reprenne la suite dit dc  [:markdavis]  

ben y'a 25 episodes qui trainent sur le net :whistle:  
A+,

n°2467313
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2004 à 01:37:35  profilanswer

gilou a écrit :

ben y'a 25 episodes qui trainent sur le net :whistle:  
A+,

[:totoz]  [pascal nègre ON]il faut attendre la licence[pascal nègre OFF]

EDIT: pardon c'est plutôt: [pascal nègre ON]ne piratez pas la musique de Sailor Moon live action[pascal nègre OFF] [:aloy]

Message édité par zcoold le 13-04-2004 à 01:39:07
n°2467508
space droi​d
Posté le 13-04-2004 à 02:50:27  profilanswer

rah! FMA 27 out  [:nafou] vraiment trop bien cette serie et cet episode est tres bon  [:gigli]

n°2467838
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 07:14:46  profilanswer

gilou a écrit :

Bon ca se calme ou je vous floode (privilege de modo) plusieurs pages de ce topic avec des images extraites de Bishojo Senshi Sailor Moon... (un truc dont j'ai eu le malheur de visionner 2mn d'un episode ce week-end :/).
A+,

gilou a écrit :

C'est pire! C'est joué (même niveau de qualite de jeu que la serie Power Rangers :whistle:) par des ado japonaises, au point qu'on se croirait dans un mauvais Cosplay...
A+,

ce que j'aime bien ce sont les pubs qu'ils ont laissé sur le premier ep  [:darkmavis]  
et n'oublions pas les fantastiques effets spéciaux avec Luna et Artemis en peluche, budget environ 10 balles (pour la peluche et les baguettes pour la faire bouger)

signalons aussi le fantastique jeu d'acteur de nos miss sailors  [:darkmavis]  

ps: et aussi les costumes qui sont très moches comparés à ce qu'on peut trouver en cosplay

n°2468049
dobeliou
Posté le 13-04-2004 à 10:06:06  profilanswer

space droid a écrit :

rah! FMA 27 out  [:nafou] vraiment trop bien cette serie et cet episode est tres bon  [:gigli]  

+ 200000 :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2468371
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 11:10:16  profilanswer

Ben on se demande au vu de ce nouvel episode de FMA s'ils ont attendu la moitie de la serie pour introduire un nouveau personnage majeur (en remplacement de celui qu'ils ont fait disparaitre)
A+,

n°2468586
dobeliou
Posté le 13-04-2004 à 11:37:29  profilanswer

gilou a écrit :

Ben on se demande au vu de ce nouvel episode de FMA s'ils ont attendu la moitie de la serie pour introduire un nouveau personnage majeur (en remplacement de celui qu'ils ont fait disparaitre)
A+,

:??: yen a eu assez regulierement des nouveaux persos quand meme, pas majeur mais bon tu va pas me dire que ca ce traine en longueur fma quand meme...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2468626
MagicBuzz
Posté le 13-04-2004 à 11:42:56  profilanswer

Chuis en train de matter Hellsing (enfin, pas là maintenant mais bon).

J'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment. Les premières minutes, j'ai cru un instant que ça allait me faire chier (pas super fan des graphismes de Elcud-machin... le héro habillé en super tomate).

Par contre, l'ambiance est vraiment pas mal, et l'histoire/intrigue n'est pas sans me rappeler mes parties JDR de Vampire.

Par contre, sur ce point, un petit quelquechose qui m'ennuie. C'est limite chiant que pas deux séries/films qui traîtent de Vampires et autre démons ne s'alignent pas sur des caractéristiques "fixes".

Par rapport au JDR (qui est le plus "documenté", en tout cas le plus fourni en détails, donc pour moi le plus "fiable" - dans la SF, le plus fiable est celui qui apporte le plus de détails non ? -), il y a quelques points qui sont tout à fait réalistes :
- Impossible de dormir la nuit
- Besoin de se cacher de la lumière du jour
- Force, vision et dextérité décuplées
- Besoin de sang pour conserver son aspect et sa force
- Conservation de sa personnalité quelques temps après la vampirisation.
- Relation "père/fils" à sens unique, le "maître" à les pleins pouvoir sur sa création.
- Faculté mentale de suggestion (donner des ordres à une personne juste en la regardant)
- Faculté de créer une projection d'un univers "irréel" sur ces proies (il s'appellent ça vision proton ou he sais plus quoi dans la série).

Par contre, des trucs pas cohérents par rapport au JDR :
- Les seuls façons de tuer un vampire dans le JDR, c'est de le décapiter, le brûler, ou l'exposer à la lumière du jour (quand il n'a pas le pouvoir d'obscurité). L'argent, ça sert que pour les loup-garous... Et planter quelquechose dans le coeur d'un vampire ne le tue pas, ça le "steak", c'est tout (immobilisation complète et mort apparente, sans dégradation du corp) tant que le corps étranger n'est pas retiré. C'est un moyen simple de neutraliser un vampire sans le tuer.
- Le processus de vampirisation est complètement différent. Un vampire qui suce un homme le tue en le vidant intégralement de son sang. Pour en faire une gouhle, il doit lui laisser du sang dans le corps, et lui donner à son tour du sang de vampire. Pour en faire un vampire, il doit le vider intégralement de son sang, et immédiatement lui donner du sang à son tour. Un homme "sucé" et laissé en vie, sans avoir reçu du sang de vampire, restera en vie comme après une simple prise de sang.
- Une gouhle est certes un sous-fifre bas de gamme pour le vampire, il n'en reste pas moins extrêment utile : contrairement au vampire, il ne vit pas la nuit, mais peut sortir en plein jour. En fait, il reste totalement humain et vivant, mais avec des facultés décuplées, et une relation père/fils identique aux vampires. Une gouhle ne se nourrit pas de sans humain, mais du sang de son maître. Elle peut aussi, lorsqu'elle est forte ou chanceuse, s'attaquer à un autre vampire. A ce moment, elle perdra son lien avec son père, et en liera avec le vampire qu'elle vient de sucer. (c'est comme ça que mon perso était sans fois ni lois ni maître, je bouffais tous les vampire que je rencontrais, mon sang était un véritable cocktail de vampires :D). Une goulhe aura la vie éternelle et des capacités de régénération accélérée des blessures tant qu'elle aura du sang de vampire dans les veines. Par contre, lorsque ce sang disparaît, elle redevient un simple humain. Une gouhle peut être tuée par n'importe quel moyen classique qui pourrait tuer un homme, il faut juste y aller plus fort (lui enfoncer un pieux dans le ventre va l'emmerder sérieusement pendant quelques temps, mais si elle a encore beaucoup de sang de vampire dans le corps, elle va guérir toute seule en quelques jours.

En deux épisodes, c'est les seuls détails que j'ai relevé. C'est pas bien grave, on était habitué avec Buffy à des vampires complètement barges et plus fragiles que des vers (tout en étant dangereux ça on est d'accord :))

Bref, cette série semble vraiment pas mal du tout (j'adore ce genre d'univers) mais je suis pas mal déçu par ces points. Y'a quand même du boulot de fait, mais pas assez je trouve, quand à la représentation de la complexité de l'univers Vampire.

Message édité par MagicBuzz le 13-04-2004 à 11:49:25
n°2468708
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 11:54:46  profilanswer

pour le peu que je connais de l'histoire des vampires, il existe autant de versions que sur la mythologie non? c'est à dire environ 50 versions différentes selon les endroits ou c'est raconté.
difficile donc de dire quelle est la vraie

(encore une fois je suis pas sure de ce que je dis)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 11:54:46  profilanswer

n°2468713
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 11:56:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

:??: yen a eu assez regulierement des nouveaux persos quand meme, pas majeur mais bon tu va pas me dire que ca ce traine en longueur fma quand meme...

Ben si le personnage introduit dans cet episode disparait rapidement ensuite, si, je trouverai que cet episode est du delayage.
A+,

n°2468714
dje33
Posté le 13-04-2004 à 11:56:29  profilanswer

c'est clair il y a 15 millions de version
et puis c'est de la SF alors savoir quel version est la plus vrai :/

n°2468726
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 11:59:05  profilanswer

Citation :

C'est limite chiant que pas deux séries/films qui traîtent de Vampires et autre démons ne s'alignent pas sur des caractéristiques "fixes".

Et pourquoi faudrait il que la conception des vampires par tel ou tel createur soit limité a un archétype etriqué qui satisfaira ton confort intellectuel?
Selon les societes, les vampires (ou creatures mythiques assimilées) n'ont pas necessairement les memes caracteristiques.  
A+,

Message édité par gilou le 13-04-2004 à 11:59:38
n°2468811
MagicBuzz
Posté le 13-04-2004 à 12:17:32  profilanswer

Je suis d'accord pour en pas prôner une mono-culture de cet univers.

Mais tout ce même, un certain rapprochement des univers ne serait pas du luxe. Le problème de la SF sérieuse, c'est de rester crédible. Si d'une SF à l'autre qui traîte du même sujet on a des incohérences énormes, je trouve que ça nuit complètement à la crédibilité.

Le coup de la balle en argent dans Hellsing par exemple, c'est une énormité trop grosse pour ne pas être soulignée. Même si peut-être au japon la légende parle d'argent pour détruire un vampire (j'en doute, il faudra que je me renseigne), les japonnais sont comme les occidentaux, ils ont la télé et on pu voir la façon de voir des autres, avec "Entretient avec un Vampire" par exemple, et par conséquent n'aurait pas été choqués par un univers s'en rapprochant. La balle en argent c'est définitivement pour les loup-garous, pas pour les vampires (et le coup de la balle en argent, c'est quelquechose de forcément assez récent pour qu'aucune confusion soit possible, c'est pas une légende du moyen-âge qui a pu parler de balle en argent...)

Pareil pour les gouhles. Si c'est pour en faire des morts-vivants, autant les appeler par leur nom, et ne pas dire que c'est des gouhles... Parceque les Gouhles en plus, c'est un concept déjà moins répendu dans les histoires de vampires...

Enfin bref, c'est pas ça qui va en faire une bonne série ou une mauvaise série, mais clairement je trouve que ça nuit à l'univers.

Quand on traîte de l'univers de Tolkien, on fait attention à faire des elfs avec des oreilles pointures, et des nains, barbus. Après on peut prendre des libertés, mais il y a un noyau dur à respecter si on veut conserver la crédibilité de l'univers... Enfin c'est mon avis.

Si aujourd'hui je vous parle d'oignon pour repousser un vampire, vous rigolez tous. Et pourtant c'était bien le seul moyen de se débarrasser d'un vampire d'après les légendes de l'Europe occidentale...

Message édité par MagicBuzz le 13-04-2004 à 12:19:56
n°2468838
dje33
Posté le 13-04-2004 à 12:21:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Le coup de la balle en argent dans Hellsing par exemple, c'est une énormité trop grosse pour ne pas être soulignée.

c'est de l'argent spécial qui vient d'une croix de je sais plus quel eglise importante.

n°2468850
Deisui
Wanted
Posté le 13-04-2004 à 12:24:06  profilanswer

Si ça vous interesse je vous conseille de lire "Dissertation sur les revenants en corps, les excommuniés, les oupires ou vampires, brucolaques, etc" de Dom Augustin Calmet. :jap:

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2468865
newbie_arg​ent
Posté le 13-04-2004 à 12:26:26  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je suis d'accord pour en pas prôner une mono-culture de cet univers.

Mais tout ce même, un certain rapprochement des univers ne serait pas du luxe. Le problème de la SF sérieuse, c'est de rester crédible. Si d'une SF à l'autre qui traîte du même sujet on a des incohérences énormes, je trouve que ça nuit complètement à la crédibilité.

Le coup de la balle en argent dans Hellsing par exemple, c'est une énormité trop grosse pour ne pas être soulignée. Même si peut-être au japon la légende parle d'argent pour détruire un vampire (j'en doute, il faudra que je me renseigne), les japonnais sont comme les occidentaux, ils ont la télé et on pu voir la façon de voir des autres, avec "Entretient avec un Vampire" par exemple, et par conséquent n'aurait pas été choqués par un univers s'en rapprochant. La balle en argent c'est définitivement pour les loup-garous, pas pour les vampires (et le coup de la balle en argent, c'est quelquechose de forcément assez récent pour qu'aucune confusion soit possible, c'est pas une légende du moyen-âge qui a pu parler de balle en argent...)

Pareil pour les gouhles. Si c'est pour en faire des morts-vivants, autant les appeler par leur nom, et ne pas dire que c'est des gouhles... Parceque les Gouhles en plus, c'est un concept déjà moins répendu dans les histoires de vampires...

Enfin bref, c'est pas ça qui va en faire une bonne série ou une mauvaise série, mais clairement je trouve que ça nuit à l'univers.

Quand on traîte de l'univers de Tolkien, on fait attention à faire des elfs avec des oreilles pointures, et des nains, barbus. Après on peut prendre des libertés, mais il y a un noyau dur à respecter si on veut conserver la crédibilité de l'univers... Enfin c'est mon avis.

Si aujourd'hui je vous parle d'oignon pour repousser un vampire, vous rigolez tous. Et pourtant c'était bien le seul moyen de se débarrasser d'un vampire d'après les légendes de l'Europe occidentale...

Comment s'astiquer la quenelle sur des details insignifiants, on parle d'imaginaire, meme si  le vampire pouvais etre tué en lui chantant I like to move it,  ca n'aurais rien changé c'est de la fiction chacun fait ce qu'il veut

n°2468879
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-04-2004 à 12:28:39  profilanswer

faut croire que non pour certains :/
l'imagination se doit de rester dans un carcan solide :)

n°2468923
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 12:36:18  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est de l'argent spécial qui vient d'une croix de je sais plus quel eglise importante.

exact, un artifact très important d'ailleurs

newbie_argent a écrit :

meme si  le vampire pouvais etre tué en lui chantant I like to move it,  ca n'aurais rien changé c'est de la fiction chacun fait ce qu'il veut

mais ca aurait été marrant [:meganne]

edit: c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant :o

Message édité par urd-sama le 13-04-2004 à 12:37:02
n°2468932
newbie_arg​ent
Posté le 13-04-2004 à 12:38:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

exact, un artifact très important d'ailleurs

mais ca aurait été marrant [:meganne]

edit: c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant :o

i like to move it move it, you like to ... move it !! :o

n°2468945
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 13-04-2004 à 12:41:32  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Comment s'astiquer la quenelle sur des details insignifiants, on parle d'imaginaire, meme si  le vampire pouvais etre tué en lui chantant I like to move it,  ca n'aurais rien changé c'est de la fiction chacun fait ce qu'il veut

c'est ca le journalisme moderne [:dawa]

hellsing est pour moi un anime d'ambiance...ca aurait put être beaucoup mieux exploitié (scénar), mais certains personnages sont vraiment excellents, et l'ambiance graphique/musicale est tres bien faite. Bref une bonne distraction. Maintenant, si quelqu'un est un puriste de l'univers des vampire, il pourrat je suppose etre dérangé par certains aspects, mais bon, personellement...

n°2468959
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 12:44:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ca pourrait arriver à un Toré [:ddr555]
Sinon je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que le JDR (WoD pour ne pas le nommer) a codifié plein de détails sur les vampires qu'on doit les retrouver dans Hellsing. Si on compare plutôt à la litterature "Ricienne", ça n'a rien à voir pourtant c'est aussi une référence en matière de vampire.  

Bref, pour moi, Alucard est LE perso cynique et "staïlé" par essence. Un vampire comme plein d'autres tout aussi "crédible".

Sinon concernant ça :

Citation :

Quand on traîte de l'univers de Tolkien, on fait attention à faire des elfes avec des oreilles pointures, et des nains, barbus.

Figure toi que les elfes de Tolkien n'ont pas les oreilles pointues. Tu mélanges avec Lodoss to senki ou avec une trilogie que je ne nommerai pas :D

Message édité par Ran le 13-04-2004 à 13:07:13
n°2468974
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 12:46:50  profilanswer

ouais mais les oreilles pointues ca fait cool :o

n°2469066
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 13:02:22  profilanswer

Citation :

1) les vampires c'est pas de la SF, mais du fantastiques ou de la fantasy (selon tes gouts pour nommer cela). Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.  

2) En SF, ca a jamais géné que les extra-terrestres soient de petits hommes verts ou de grand insectes dorés.

3) Je vois pas ce que la notion de credibilité vient faire sur quelque chose qui est une pure invention litteraire.

A+,

n°2469088
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 13:06:43  profilanswer

Citation :

Tout simplement parce que les ghoules, francisation du terme anglais ghoul, quoique originaire du francais goule, sont a l'origine des démons mangeurs de cadavres, et se sont transformés bien souvent dans l'esprit des auteurs de démons mangeurs de cadavres en demons-cadavres mangeurs.

A+,

n°2469095
greenleaf
Posté le 13-04-2004 à 13:07:29  profilanswer

Ran a écrit :

Sinon concernant ça :

Citation :

Quand on traîte de l'univers de Tolkien, on fait attention à faire des elfes avec des oreilles pointures, et des nains, barbus.

Figure toi que les elfes de Tolkien n'ont pas les oreilles pointues :lol: Tu mélanges avec Lodoss to senki :D

c'est qui le plus fort entre Legolass et Deedlit ?

[:dawa]

n°2469114
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 13:09:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est qui le plus fort entre Legolass et Deedlit ?

[:dawa]

En matière de compétition d'oreilles, c'est Deedlit [:ddr555]

n°2469116
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 13:09:55  profilanswer

Citation :

Quand je vois ce que les Japonais ont fait d'un certain conte de Perrault dans Jin Roh, je constate qu'on peut prendre beaucoup de liberté sans que ca me choque, bien au contraire.
A+,

n°2469131
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 13:12:41  profilanswer

Ran a écrit :

En matière de compétition d'oreilles, c'est Deedlit [:ddr555]

mais en matière d'intelligence c'est Legolas :o
(faut dire que regarder les lodoss en vf ca rend pas deedlit très intelligente  :sarcastic: )

n°2469158
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 13:16:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais en matière d'intelligence c'est Legolas :o
(faut dire que regarder les lodoss en vf ca rend pas deedlit très intelligente  :sarcastic: )

Jamais vu la VF de Lodoss. D'ailleurs, je conchie les VF en général.

n°2469164
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 13:19:16  profilanswer

Ran a écrit :

:non: Pour le hentaï, ca vaut la VO. :D
A+,

n°2469165
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2004 à 13:19:28  profilanswer

Ran a écrit :

moi aussi mais c'était du temps des VHS que j'avais vu ca
d'ailleurs je vous laisse imaginer les génériques rechantés en francais  [:darkmavis]

n°2469167
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-04-2004 à 13:20:07  profilanswer

Ran a écrit :

Bref, pour moi, Alucard est LE perso cynique et "staïlé" par essence. Un vampire comme plein d'autres tout aussi "crédible".

en plus Alucard sé dracula en verlant

n°2469175
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 13:21:48  profilanswer

gilou a écrit :

:non: Pour le hentaï, ca vaut la VO. :D
A+,

Il existe des VF valables de films comme Akira ou GitS mais pour les series, c'est nope, c'est toujours doublé au rabais.

n°2469182
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 13:22:34  profilanswer

gaetan7 a écrit :

en plus Alucard sé dracula en verlant

Merci pour l'évidence.
En plus c'est pas du verlan.

n°2469250
greenleaf
Posté le 13-04-2004 à 13:28:31  profilanswer

Ran a écrit :

Il existe des VF valables de films comme Akira ou GitS mais pour les series, c'est nope, c'est toujours doublé au rabais.

le puppet master en vf => :/

n°2469294
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-04-2004 à 13:32:39  profilanswer

pour hellsing moi jai bien aimé et ca ma bien marqué. Cest pas ce que jai vu de mieux, mais ca ma bien divertie, cest bourrin, alucard a le style, victoria est naze mais bien, foutue ^^ jaime bien l'histoire d'ordre obscur qui controle les vampires etc.

Et alucard en plus detre Dracula écrit a lenvers, n'est autre que VLAD(on le voit dans lépisode 25 ou 24 apres un éclair)

n°2469319
MagicBuzz
Posté le 13-04-2004 à 13:34:39  profilanswer

vinc a écrit :

c'est ca le journalisme moderne [:dawa]

hellsing est pour moi un anime d'ambiance...ca aurait put être beaucoup mieux exploitié (scénar), mais certains personnages sont vraiment excellents, et l'ambiance graphique/musicale est tres bien faite. Bref une bonne distraction. Maintenant, si quelqu'un est un puriste de l'univers des vampire, il pourrat je suppose etre dérangé par certains aspects, mais bon, personellement...

Je ne remet pas en cause du tout cas points. En effet, en seulement deux épisodes, j'ai vraiment adhéré à l'ambiance, à ce niveau y'a vraiment pas grand chose à redire.

Y'a que le côté puriste Vampire qui est en moi qui s'indigne un peu. Rien de bien important mais tout de même dérangeant.

Sorti de ça, pour répondre aux posts précédents, reprendre l'existant et le modifier à sa sauce, c'est pas ça la créativité pour moi. La créativité, c'est repartir de zéro pour refaire un univers complètement à part (même si on reprends quand même des brides d'existant). Saiyuki est un exemple parfait de créativité. Il y a pas mal de repompé d'autres univers, dont Vampire, mais jamais au point de supporter la comparaison ou l'amalgamme. Dans Hellsing, il s'agit de vampires et de ghoules, ni plus ni moins, et à partir de là, c'est normal que ça choque si les pilliers de l'univers ne sont pas respectés. Hellsing aurait par exemple pu spécifié qu'il s'agissait d'une race dégénéressante de vampires, qui ont la vertue de créer des ghoules de cette façon, et sensibles à l'argent de cette façon. Là, il y aurait eu une cloison posée qui indique qu'on doit oublier ce qu'on connaît de Vampire au profit de cet univers qui en diffère. Hors là, y'a pas de cassure énnoncée, donc c'est pas de la créativité que de prendre des libertés dans la réprésentation d'un univers qu'on recopie.
Je ne parle pas d'adaptation, c'est une autre histoire.

Message édité par MagicBuzz le 13-04-2004 à 13:40:15
n°2469345
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 13:38:16  profilanswer

greenleaf a écrit :

le puppet master en vf => :/

Ah ouais, c'est vrai que j'avais oublié, il suxxxxx à mort par rapport à VO :jap:  
En fait, il ne reste que Akira de potable, et encore par rapport à la VO, c'est incomparable.

n°2469355
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2004 à 13:39:00  profilanswer

ghoules bourdail!
A+,

n°2469367
MagicBuzz
Posté le 13-04-2004 à 13:40:40  profilanswer

gilou a écrit :

ghoules bourdail!
A+,

Vi j'ai corrigé :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)