| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 01:09:17 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | > En bref, j'aurais besoin de quelques avis extérieurs sur le sujet
|
zcoold Get It By Your Hands | attention, un scénar n'est pas tout!
|
MagicBuzz | Ben je suis un peu d'accord, un anime c'est un tout. Le scénar ne fait pas tout. Mais c'est quand même la base, c'est la chassis autour duquel vient se greffer tout le reste.
Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 07:36:57 |
MagicBuzz | En fait, pour résumer, pour qu'une BO soit bonne, il faut qu'elle colle à l'ambiance. Et d'après moi, le manque cruel d'ambiance dans Evangelion fait que quelquesoit la qualité de la musique ne peu en aucun cas lui permettre d'accéder au rand de "bonne" BO.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
moyen_moins chat réincarné | gilgamesh cai bon mangeaizen
|
MagicBuzz | Je ne connais pas cette série, mais ça me fait penser à Sayuki. Le style graphique taillé au couteau déroute un peu au début : les "gentils sont très moches"... Tout es moche en fait...
Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:19:07 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Un exemple du style de Gilgamesh:
|
gilou Modosaurus Rex | Au fait, Uninhabited Planet Survive 23 is out, et on y apprend l'histoire de Kaoru.
|
MagicBuzz |
|
dobeliou | Kenran Butoh Sai: The Mars Daybreak
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | les seuls ki ont la classe dans gilgamesh, ce sont les gilgamesh |
gilou Modosaurus Rex | > qu'éventuellement je te frappe si jamais tu trouves qu'ayato est moins une loque que shinji
|
gilou Modosaurus Rex | Au sujet de Gilgamesh,
|
moyen_moins chat réincarné | bien sur ke non
|
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | d'accord sur tous les points avec misato --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, ça parle de vieilles séries pourries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lexmark |
?
|
Lexmark | Sinon Kimi ga ca roxx |
Lexmark |
La musique est Message édité par Lexmark le 05-04-2004 à 13:26:52 |
gilou Modosaurus Rex | > Mais d'un autre côté, Argento Soma, malgré tous ces défauts, corrige en grande partie les erreurs d'Eva : les persos ont une personnalité
Message édité par gilou le 05-04-2004 à 13:25:57 |
Lexmark |
Larvaire ... Faut pas oublier qu au Japon, le taux de suicide chez les jeunes est un des plus haut au monde, sans compter les Hikimoris (ortho ?).
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MagicBuzz |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
space droid |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex | > on peut dire ce k'on veut mais les perso d'argento soma ont qd meme un sacré caractere... Message édité par gilou le 05-04-2004 à 13:46:38 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | rax, cay de la balle. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 13:54:51 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | naruto 77 : LOVE
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 14:00:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |