Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2419209
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 01:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eva encore aujourdhui je trouve ca hallucinant de beauté :love:
sinon la VF est horrible oui, ca fait flipper

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 01:09:17  profilanswer

n°2419225
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 01:16:05  profilanswer

> En bref, j'aurais besoin de quelques avis extérieurs sur le sujet

TetedeToutou devrait pouvoir nous pondre un pensum sur le sujet :whistle:
A+,

n°2419234
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 01:18:46  profilanswer

La qualité technique ne me pose pas de problème. Je suis habitué aux vieilles réalisations, et même je trouve qu'Eva s'en tire bien sur ce point.

La VF, on s'y habitue. Ca donne l'air un peu plus deumeuré à Shinji et un peu plus autiste à Rei, au final ça colle bien aux perso tels qu'ils sont présentés à travers la série...

No, ce qui m'ennuie, c'est vraiment les perso, et le scénar. Y'a vraiment rien...

Tu prends le premier truc gnian gnian pourtant aussi vieux (même plus), Aa Megami-Sama, et t'as des perso 1000 fois plus expressifs. Donc l'âge ne justifie pas non plus cet aspect.

Je vois pas d'explication à cette abstraction totale du développement de la personnalité des personnages. Le truc classique, c'est que ça pète à la fin (que je n'ai pas encore vue, il paraît que ça part en live complet, je m'attends à tout :D), mais les incohérences pouvant confirmer cette thèse se muiltipliant, je fini par douter... En tout cas, c'est la première fois que je regarde un anime sans rien connaître des perso, de leurs ennemis ni rien... Que ce soit traîté au fur et à mesure, oui, ça arrive, mais à aucun moment, jamais. J'ai du mal à accrocher un truc on sait pas qui fait quoi ni pourquoi.

n°2419307
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 01:41:52  profilanswer

Je crois que c'est ce résumé que je vais mettre sur mon site si ça s'améliore pas :D

Citation :

C'est lhistoire d'un triste abruti, qui s'est résigné à ne se poser aucune question de peur que les réponses soient douloureuses. Et nous, malgré toutes les questions qu'on peut se poser, on n'en sait pas plus long que lui.

On a quand même de la chance, on aurait pu tomber sur l'autiste...

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 01:43:03
n°2419585
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-04-2004 à 03:38:43  profilanswer

attention, un scénar n'est pas tout!

je sais pas pourquoi le scénario a toujours la meilleur place ou est même carrément la référence principale ou unique pour juger un anime!!!!

c'est de pire en pire! prenez Gilgamesh: scénar pas mal du tout, excellent selon certains... MAIS animation à chier des caisses de Bonux et chara-design made in ouzbékistan!!! hébin ya toujours quelqu'un pour me dire: "on s'en tappe des dessins et de l'animation, ski compte c'est le scénar'" :ouch:  :sweat:  

Mis à par le fait que Gilgamesh est une daube visuelle, on peut aussi surenchérir avec les 2-3 nuances de couleur seulement que semble comporter l'anime [:lex]  

Voilà, pour Eva et son scénar' tortueux, chiant, intéressant, pas marrant, incompréhensible etcetcetc... derrière on a une animation sans faille aux petits oignons doublé d'un chara-design made by Sakamoto de toute beauté...

je sais que le scénar est important, mais de grâce ne sous-estimez pas le pouvoir de l'animation et surtout du dessin de kalitaÿ [:aloy]  

(c'est grace à les zolis dessins que j'ai pu me matter et taffer sur onegai twins par exemple [:skyx@v] )

ah et dernier point: super important lui aussi: la zique! l'ambiance sonore !

n°2419765
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 07:32:50  profilanswer

Ben je suis un peu d'accord, un anime c'est un tout. Le scénar ne fait pas tout. Mais c'est quand même la base, c'est la chassis autour duquel vient se greffer tout le reste.
Sinon, pour ce qui est du Charadesign, c'est en effet pas mal, même si je trouve pas ça si formidable... L'animation, en effet, pas grand chose à redire, elle est fluide et sans erreurs notables.
Sinon, pour ce qui est de la BO d'Eva, c'est peut-être dû aux doublures de la VF, mais mise à part l'opening et l'ending que j'aime beaucoup, je trouve pas ça terrible. J'ai pas dit que c'était pas bien, mais à aucun moment je fait attention à la musique, contrairement à un film des sudios Ghibi ou même les OAV d'AMG, de Chobits ou Lain, qui ont je trouve des BO incomparablement meilleures.  [:spamafote]

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 07:36:57
n°2419938
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 09:23:54  profilanswer

En fait, pour résumer, pour qu'une BO soit bonne, il faut qu'elle colle à l'ambiance. Et d'après moi, le manque cruel d'ambiance dans Evangelion fait que quelquesoit la qualité de la musique ne peu en aucun cas lui permettre d'accéder au rand de "bonne" BO.
A noter toutefois que le Trailer "Iris - Goo Goo Dolls" très bien agencé, est par contre de très bonne qualité. C'est la vue de ce trailer qui m'avait d'ailleurs convaincu de regarder l'anime... J'aurais mieu fait d'en rester là.

n°2420055
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 09:53:04  profilanswer

zcoold a écrit :

attention, un scénar n'est pas tout!

c'est de pire en pire! prenez Gilgamesh: scénar pas mal du tout, excellent selon certains... MAIS animation à chier des caisses de Bonux et chara-design made in ouzbékistan!!! hébin ya toujours quelqu'un pour me dire: "on s'en tappe des dessins et de l'animation, ski compte c'est le scénar'" :ouch:  :sweat:  

Mis à par le fait que Gilgamesh est une daube visuelle, on peut aussi surenchérir avec les 2-3 nuances de couleur seulement que semble comporter  

Euh non!
Tu n'aimes peut etre pas le style graphique de cet animé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les tout premiers episodes ne sont peut etre pas parfaits techniquement, mais ce n'est plus le cas a partir du milieu de la serie. Ensuite, c'est techniquement delibere, si le style graphique est sombre et glauque.
Personnellement, j'aime beaucoup, ca change du kawai visuel qu'on nous remache dans une grande partie des animes actuels.
Perso, ce style me fait penser a ce que fait Tardi en BD par exemple.
A+,

n°2420151
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 10:16:52  profilanswer

gilgamesh cai bon mangeaizen
meme si ça a pas un look terrible c en fait tres goutu [:aloy]
en fait je rapproche ça de hameln où l'animation est à chier mais dont l'histoire est magnigique [:spamafote]

n°2420155
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 10:19:07  profilanswer

Je ne connais pas cette série, mais ça me fait penser à Sayuki. Le style graphique taillé au couteau déroute un peu au début : les "gentils sont très moches"... Tout es moche en fait...
Mais pourtant, passé un moment, au fur et à mesure qu'on se plonge dans l'ambience et qu'on apprends à connaître des héros complètement attypiques (vous avez déjà vu des gentils qui sont méchants et qui passent leurs temps à vouloir s'entretuer vous ?) on se rends compte que le graphisme est complètement compatible avec les personnages et leur histoire : fortement marqués et pas mal détruits par leur expérience de la vie.

*-*-* Mini-spam dans le contexte *-*-* ;)
Si vous ne connaissez pas, vous trouverez une galerie très fournie sur mon site : près de 300 images (par contre faut s'enregistrer)

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 10:24:42
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:19:07  profilanswer

n°2420187
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 10:29:07  profilanswer

Un exemple du style de Gilgamesh:

http://www.gilxx.com/img/gil_all_wp_0320/gilxx01_800.jpg

A+,

n°2420204
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 10:36:20  profilanswer

Au fait, Uninhabited Planet Survive 23 is out, et on y apprend l'histoire de Kaoru.

Spoiler :

Il me semble avoir remarqué une incoherence: c'etait pas une fille qu'il etait cense avoir tué dans un episode precedent?? Probablement que comme le japonais n'a pas de genre, et que le fan-subber ne connaissait pas la suite, il a fait une supposition qui finalement s'est revelée fausse.

A+,

n°2420304
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 11:01:13  profilanswer

Ben :??: Moi je trouve ça très beau !
Bon, si l'anime est dans les mêmes coloris ça doit être un peu chiant à regarder, mais je trouve ça très beau moi :??:

n°2420530
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 11:43:36  profilanswer

Kenran Butoh Sai: The Mars Daybreak
Ca vous dit quelque chose ? :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2420776
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2004 à 12:15:12  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, Uninhabited Planet Survive 23 is out, et on y apprend l'histoire de Kaoru.

Spoiler :

Il me semble avoir remarqué une incoherence: c'etait pas une fille qu'il etait cense avoir tué dans un episode precedent?? Probablement que comme le japonais n'a pas de genre, et que le fan-subber ne connaissait pas la suite, il a fait une supposition qui finalement s'est revelée fausse.

A+,

je viens de finir de le récupérer, pas encore regardé. me semblait bien que la photo était celle d'un mec ... ou alors d'une fille pas très féminine ... :/

bon, pour Evangelion, j'ai récupéré les rip des DVD z1, faudrait que je me les re-regarde 12C4, pour donner un avis (mais pour ça faut que je trouve du temps :/) .

2 choses : tu cites Argento Soma, et tu as vu la VF :
Argento Soma est largement inspiré d'Evangelion, donc normal que tu trouves des similitudes. mais fais-les dans le bon sens, c'est Argento Soma qui ressemble à Evangelion, pas le contraire.

la VF d'Evangelion est nulle et non avenue :fou:. tu auras le droit d'avoir un avis sur Evangelion quand tu auras vu l'oeuvre en VO. point. :o

et si tu commences déja à partir comme ça sur Evangelion sans avoir vu la fin :D, je me demande ce que ça sera quand tu auras vu les 26 épisodes [:rofl]

P.S : as-tu vu rah xephon et qu'en as-tu pensé ?, qu'éventuellement je te frappe si jamais tu trouves qu'ayato est moins une loque que shinji [:tinostar] [:nofret] !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2420788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 12:17:19  profilanswer

les seuls ki ont la classe dans gilgamesh, ce sont les gilgamesh :sol:

n°2420810
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 12:21:45  profilanswer

> qu'éventuellement je te frappe si jamais tu trouves qu'ayato est moins une loque que shinji
[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]  
A+,

n°2420823
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 12:23:44  profilanswer

Au sujet de Gilgamesh,

Au fait, vous avez surtout pas loupé la sequence apres le generique du dernier episode, j'espere...

A+,

n°2420854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 12:27:30  profilanswer

bien sur ke non :o

Spoiler :

il est bo notre futur tiens :o

et ayato est qd meme moins loque ke shinji :whistle:

n°2420863
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 12:28:52  profilanswer

misato a écrit :

2 choses : tu cites Argento Soma, et tu as vu la VF :
Argento Soma est largement inspiré d'Evangelion, donc normal que tu trouves des similitudes. mais fais-les dans le bon sens, c'est Argento Soma qui ressemble à Evangelion, pas le contraire.

Je suis tout à fait d'accord. Mais d'un autre côté, Argento Soma, malgré tous ces défauts, corrige en grande partie les erreurs d'Eva : les persos ont une personnalité, et y'a une intrigue réfléchie, deux points importants que je n'ai toujours pas vu dans Eva à la fin du 20° épisode. C'est ce qui explique ma comparaison. Certes, c'est plus facile de repartir d'un truc existant pour l'améliorer, mais d'un autre côté, Eva étant censé être un chef d'oeuvre (en dehors des séries du Club Do, c'est certainement le plus connu avec Akira, peut-être aussi GITS), on pourrait s'attendre au contraire, généralement la reprise est moins bonne que l'original quand on joue dans la cours des grands... Et là...

misato a écrit :

la VF d'Evangelion est nulle et non avenue :fou:. tu auras le droit d'avoir un avis sur Evangelion quand tu auras vu l'oeuvre en VO. point. :o

En effet, je pense que ça ne peut être que mieu avec la VO. D'un autre côté, au bout de 10 épisodes, on fini par se lasser tellement de l'absence de vie dans cet anime que je pense que VF ou pas, ça change plus grand chose... Mais bon, je chercherai la VO à l'occasion (pas trouvée encore, que la VF [:spamafote])

misato a écrit :

et si tu commences déja à partir comme ça sur Evangelion sans avoir vu la fin :D, je me demande ce que ça sera quand tu auras vu les 26 épisodes [:rofl]

J'avoue que je ne sais plus à quoi m'attendre... Peut-être que j'aimerai la fin, après-tout je suis tellement à contre-courrant en ce moment que tout reste possible :D

misato a écrit :

P.S : as-tu vu rah xephon et qu'en as-tu pensé ?, qu'éventuellement je te frappe si jamais tu trouves qu'ayato est moins une loque que shinji [:tinostar] [:nofret] !

Non, je n'ai en effet pas vu cette série. J'ai dû en voir un bout d'épisode et ça m'a gonflé. Je le récupère à l'occasion pour me faire une idée ;)
Mais j'ai du mal à croire qu'on puisse inventer un perso encore plus creux que Shinji... Je te jure qu'un Hentai à 30 centimes comporte des perso plus expressifs :o
J'ai d'ailleur un "très bon :ange:" hentai d'Eva (human project), où il y a au moins une explication sur ce qu'il se passe, un semblant de scénar... C'est limite plus intéressant que l'original :o

n°2420876
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2004 à 12:30:56  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

plein de trucs

juste encore 2 choses :

kirika de Noir est largement inspiré de rei également. et Noir, je connais plusieurs personnes qui ont  aussi pas du tout accroché pour des tas de raisons qui se rapprochent de ce que tu reproches à Evangelion.

c'est ASUKA shouryu langley, bordel :fou: ... pas akasuka ou que sais-je :pfff: !

bref. c'est facile de critiquer Evangelion après avoir vu plein de séries plus récentes. faut également replacer dans le contexte de sa sortie, c'était un anime qui ne ressemblait à rien de connu (à l'intérieur :o, parce que à l'exterieur, les combats de méchas c du grand classique :D), et qui continue d'ailleurs d'etre relativement à part.

j'ai vu l'épisode 18 en VF, celui où l'eva01 répand l'eva03 un peu partout en ville. c'est un épisode où la tension est très forte, et la musique "angel attack" joue un role énorme, ce petit refrain haut perché, comme une sirène d'alarme, qui te met les nerfs à vif ... en VF, la BO est mal mixée ... forcément, tu perds en intensité [:spamafote] ... et bien sur les voix françaises anesthésiées, tu perds 50% (au minimum) de l'intéret du personnage à écouter la VF :pfff: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2420958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2004 à 12:42:29  profilanswer

d'accord sur tous les points avec misato :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2421152
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-04-2004 à 13:03:27  profilanswer

Tiens, ça parle de vieilles séries pourries [:ttisation]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2421252
Lexmark
Posté le 05-04-2004 à 13:15:31  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Mais d'un autre côté, Argento Soma, malgré tous ces défauts, corrige en grande partie les erreurs d'Eva : les persos ont une personnalité, et y'a une intrigue réfléchie, deux points importants que je n'ai toujours pas vu dans Eva à la fin du 20° épisode. C'est ce qui explique ma comparaison. Certes, c'est plus facile de repartir d'un truc existant pour l'améliorer, mais d'un autre côté, Eva étant censé être un chef d'oeuvre (en dehors des séries du Club Do, c'est certainement le plus connu avec Akira, peut-être aussi GITS), on pourrait s'attendre au contraire, généralement la reprise est moins bonne que l'original quand on joue dans la cours des grands... Et là...

En effet, je pense que ça ne peut être que mieu avec la VO. D'un autre côté, au bout de 10 épisodes, on fini par se lasser tellement de l'absence de vie dans cet anime que je pense que VF ou pas, ça change plus grand chose... Mais bon, je chercherai la VO à l'occasion (pas trouvée encore, que la VF [:spamafote])

J'avoue que je ne sais plus à quoi m'attendre... Peut-être que j'aimerai la fin, après-tout je suis tellement à contre-courrant en ce moment que tout reste possible :D

Non, je n'ai en effet pas vu cette série. J'ai dû en voir un bout d'épisode et ça m'a gonflé. Je le récupère à l'occasion pour me faire une idée ;)
Mais j'ai du mal à croire qu'on puisse inventer un perso encore plus creux que Shinji... Je te jure qu'un Hentai à 30 centimes comporte des perso plus expressifs :o
J'ai d'ailleur un "très bon :ange:" hentai d'Eva (human project), où il y a au moins une explication sur ce qu'il se passe, un semblant de scénar... C'est limite plus intéressant que l'original :o

?
T y va fort quand meme, disont que tu n arrives pas a comprendre la psychologie des principaux personnages, donc tu n aimes pas.
C est bien la premiere fois ou un anime est tres profond sur qq personnages.  

Mais comme tu l as dit " e te jure qu'un Hentai à 30 centimes comporte des perso plus expressifs ". Faut voir au dela l apparence ! Enfin bon chacun sa sensibilite enfait.

T as cherche du cote des sites pour eva ?
Tu verras y a plein de choses a decouvrir, faut pas toujours attendre qu on mache tout a votre place :o

Pour la fin, laisse deja tomber.

n°2421267
Lexmark
Posté le 05-04-2004 à 13:17:14  profilanswer

Sinon Kimi ga ca roxx :o
Que de petits rebondissements dans le scenar [:huit]

n°2421294
Lexmark
Posté le 05-04-2004 à 13:21:28  profilanswer

misato a écrit :

juste encore 2 choses :

kirika de Noir est largement inspiré de rei également. et Noir, je connais plusieurs personnes qui ont  aussi pas du tout accroché pour des tas de raisons qui se rapprochent de ce que tu reproches à Evangelion.

c'est ASUKA shouryu langley, bordel :fou: ... pas akasuka ou que sais-je :pfff: !

bref. c'est facile de critiquer Evangelion après avoir vu plein de séries plus récentes. faut également replacer dans le contexte de sa sortie, c'était un anime qui ne ressemblait à rien de connu (à l'intérieur :o, parce que à l'exterieur, les combats de méchas c du grand classique :D), et qui continue d'ailleurs d'etre relativement à part.

j'ai vu l'épisode 18 en VF, celui où l'eva01 répand l'eva03 un peu partout en ville. c'est un épisode où la tension est très forte, et la musique "angel attack" joue un role énorme, ce petit refrain haut perché, comme une sirène d'alarme, qui te met les nerfs à vif ... en VF, la BO est mal mixée ... forcément, tu perds en intensité [:spamafote] ... et bien sur les voix françaises anesthésiées, tu perds 50% (au minimum) de l'intéret du personnage à écouter la VF :pfff: !

FtY

La musique est :love: qu elle soit reprise de grands Artistes (Bach etc ...) ou 100% crea, elle fait bcp pour la serie !

Message édité par Lexmark le 05-04-2004 à 13:26:52
n°2421311
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 13:23:31  profilanswer

> Mais d'un autre côté, Argento Soma, malgré tous ces défauts, corrige en grande partie les erreurs d'Eva : les persos ont une personnalité

Oui, enfin bon, faut pas exagerer non plus. C'est pas tres fouillé. A la limite, je trouve plus de personalite aux persos de Stellvia.
A+,

Message édité par gilou le 05-04-2004 à 13:25:57
n°2421325
Lexmark
Posté le 05-04-2004 à 13:26:09  profilanswer

gilou a écrit :

> Mais d'un autre côté, Argento Soma, malgré tous ces défauts, corrige en grande partie les erreurs d'Eva : les persos ont une personnalité

Oui, enfin bon, faut pas exagerer non plus. C'est des variantes dans le larvaire.
A+,

Larvaire ... Faut pas oublier qu au Japon, le taux de suicide chez les jeunes est un des plus haut au monde, sans compter les Hikimoris (ortho ?).

En France il n y pas les memes problemes d ou une certaine perplexites des amateurs europeens [:spamafote]

n°2421352
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 13:30:35  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, enfin bon, faut pas exagerer non plus. C'est pas tres fouillé. A la limite, je trouve plus de personalite aux persos de Stellvia.
A+,

on va peut etre pas exagérer hein :heink:
on peut dire ce k'on veut mais les perso d'argento soma ont qd meme un sacré caractere...

n°2421371
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 13:32:45  profilanswer

misato a écrit :

Je me disais bien aussi qu'Asakusa c'est un nom de ville :D

n°2421455
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2004 à 13:40:21  profilanswer

Lexmark a écrit :

Larvaire ... Faut pas oublier qu au Japon, le taux de suicide chez les jeunes est un des plus haut au monde, sans compter les Hikimoris (ortho ?).

En France il n y pas les memes problemes d ou une certaine perplexites des amateurs europeens [:spamafote]

Hikkikomori non ?

Et "nos" jeunes sont en train de rattraper leur retard niveau suicides...je pense que le phénomène hikkikomori nous touche aussi d'une certaine façon ici :/

n°2421480
space droi​d
Posté le 05-04-2004 à 13:42:35  profilanswer

misato a écrit :

Asuka Souryuu Langley   :o

n°2421486
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 13:43:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Hikkikomori non ?

Et "nos" jeunes sont en train de rattraper leur retard niveau suicides...je pense que le phénomène hikkikomori nous touche aussi d'une certaine façon ici :/

hikikomori [:aloy]

C'est quand même dans d'autre proportion chez nous, ya pas de cas je pense de jeunes s'enfermant pendant plusieurs années contrairement au japon...

n°2421518
space droi​d
Posté le 05-04-2004 à 13:45:43  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est quand même dans d'autre proportion chez nous, ya pas de cas je pense de jeunes s'enfermant pendant plusieurs années contrairement au japon...

ben nous on a les nerdz  :whistle:

n°2421524
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 13:46:06  profilanswer

> on peut dire ce k'on veut mais les perso d'argento soma ont qd meme un sacré caractere...  

Dans la meme categorie, je preferre, et de beaucoup ceux de RahXephon alors...
A+,

Message édité par gilou le 05-04-2004 à 13:46:38
n°2421551
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-04-2004 à 13:49:07  profilanswer

rax, cay de la balle. :o

(j'aime argumenter un max)

n°2421582
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 13:54:02  profilanswer

space droid a écrit :

Asuka Souryuu Langley   :o  

Tiens, d'ailleurs, juste comme ça...
Les japonnais sont pas toujours très ouvert, mais généralement, il prennent au moins l'initiative d'utiliser un nom étranger pour un étranger... Asuka est allemande quand-même... Je crois que les asuka allemande ça court pas vraiment les rues...

Mireille Bouquet à un nom à la con, mais au moins c'est français si vous voyez ce que je veux dire...

Juste ce genre de petits détails qui me font sérieusement douter que le profondeur d'Eva... S'ils n'ont pas été foutu de penser à ça lors de la rédaction du scénar, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu penser à une éventuelle réflexion méthaphysique...

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 13:54:51
n°2421618
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-04-2004 à 13:57:48  profilanswer

naruto 77 : LOVE

vivement 78 lol

Gaara powa ;)

n°2421641
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 13:59:41  profilanswer

gilou a écrit :

> qu'éventuellement je te frappe si jamais tu trouves qu'ayato est moins une loque que shinji
[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]  
A+,

Spoiler :

Ayato il se fait lheroine a la fin  
Shinji il se masturbe sur le lit dhopital de asuka

Ya pas photo je crois :whistle: :D :p

Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 14:00:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2421647
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2004 à 14:00:11  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est un phénomène qui existe et se développe. N'oublie pas que le Japon a largement démocratisé les technologies de type Internet grande vitesse & services associés, et pour peu qu'on trouve un télétravail...on a vite fait de ne plus sortir de chez soi :D

n°2421662
orbitalcoi​l
Posté le 05-04-2004 à 14:01:25  profilanswer

http://i3.yesasia.com/assets/imgs/videos/50/p1003242650.jpg

y a pas idée de faire des coffrets aussi chers ! ?115.79
http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] /did-7314/

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)