| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:26:14 ![]() ![]() |
skiri |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-02-2004 à 15:40:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skiri | le dernier truk que g mater en animé ct FLCL, je suis tjs explosé de rire rien kan y repensant |
pegazus |
Message édité par pegazus le 20-02-2004 à 15:48:43 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
e-TE | ! gsg13 est dispo mais mon mirc est tout cassé
|
latoucheF7duclavier | J'ai regardé l'épisode 1 de berserk. J'aime bien. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:56:38 ![]() ![]() |
lord_of_the_ring |
|
moyen_moins chat réincarné | chut |
gilou Modosaurus Rex |
(j'en suis qu'a l'épisode 13) Il se tape Catska?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
latoucheF7duclavier |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox | l'important, c'est l'autre qui se la tape Message édité par misato le 20-02-2004 à 22:20:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
e-TE |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
moyen_moins chat réincarné |
gilou Modosaurus Rex | Je suis passé par hasard ici: http://store.yahoo.com/animenation/11800c.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | héhé --------------- Intermittent du GNU |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Fini la totalité des slayers ....le Try est tres tres bien mais malgre cela mon prefere est LARGEMENT le NEXT --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popol_55 |
XaTriX | Y'a quoi dans le genre Jungle Hare&Guu et Nicky larson --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Meme un des scenarios les mieux foutus que j'aie vu, avec plein d'ouvertures possibles qui sont négligées. Mais la fin est un poil moyenne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage |
le manga est bcp mieux (enfin c n'est ke mon avis) |
popol_55 |
|
popok Classe |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
misato Clavicula Nox | merci enzan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 |
pierrotlemaboule |
gunsliger girls?
--------------- mon topic de vente |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
keneto | Dragon Ball AF rumeur ou intox???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |